Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement détenteur d'une Audi A4 2L TDI de 2006, je recherche des informations concernant un bouton placé au dessus de l'auto-radio concert et situé juste à coté de l'ESP.

J'ai effectué plusieurs des recherches sur le net mais je n'ai pas eu le plaisir de trouver un sujet ou ne serait-ce qu'un image représentant ce bouton !! Même l'ancien proprio n'a jamais réussi à savoir ainsi que son garagiste !! Pour ma part, même si le manuel d'origine est intégralement en allemand, (sympa les gens la bas !), je n'ai rien trouvé dedans, ne serait-ce qu'une photo, représentant ce bouton !

post-135620-0-80991800-1457364560_thumb.jpg

Je suis sure qu'ici, je devrais trouvé quelqu'un pouvant répondre à mon interrogation...

Vous en remerciant par avance.

Cdlt.

Posté(e)

Non pas d'alarme d'origine. Quand à l'hotesse, elle a bien aussi des boutons à gauche à droite mais je sais à quoi ca sert...^^

Posté(e)

Ça me taraude aussi ton histoire parce que j'ai jamais vu ce bouton ^^

Je sais pas, je trouve que ça ressemble à une cloche ... Bientôt Pâques, appuie dessus et tu verras si tu reçois des œufs :D

Posté(e)

Ça me taraude aussi ton histoire parce que j'ai jamais vu ce bouton ^^

Je sais pas, je trouve que ça ressemble à une cloche ... Bientôt Pâques, appuie dessus et tu verras si tu reçois des œufs :D

Et oui, moi aussi ca me taraude...et dire que j'ai cru que c'était moi qui allait passer pour une cloche :oops:

Posté(e)

J'ai épuisé tout les mots clés dans google. Que ca soit vers les liens ou vers les images, je ne trouve pas cette cloche... lol

Posté(e)

Et oui, moi aussi ca me taraude...et dire que j'ai cru que c'était moi qui allait passer pour une cloche :oops:

Haha :p bon ben hâte de voir si quelqu'un a la réponse :D
Posté(e)

Question bête mais il se passe quoi quand tu appuies dessus?

Posté(e)

Il est juste lumineux tu peux pas y appuyez dessus !? Fait une photo de plus près encore ça représente une cloche !?

Posté(e)

Oui, une cloche...!

Il est éclairé comme le reste des boutons.

Est-ce qu'il se passe quelque chose lorsque j'appuie dessus ?

Et bien à priori non, je n'ai encore rien remarqué après je dirais quelques centaines de fois où j'ai tenté le coup depuis 6 mois maintenant...

Posté(e)

Il est juste lumineux tu peux pas y appuyez dessus !? Fait une photo de plus près encore ça représente une cloche !?

Clic sur la photo... ;)

Posté(e)

Les 2 boutons à droite de ESP ne semblent pas d'origines car ils n'ont pas les liseré chrome comme le reste...

D'habitude il y a un porte carte à la place de ces boutons sauf si tu as une de ces options :

- Aide au stationnement avant + arrière

- Le filet de séparation électrique

- La déconnexion de l'airbag passager

- le mode Sport (seulement sur RS4)

le 2eme bouton, celui avec la lumiere il fait quoi exactement ?

Posté(e)

Il éclaire les deux sols avant... au cas ou je perdrais les pédales ^^

- Qu'entends tu par ( - le filet de séparation électrique ) ?

Posté(e)

Et tu as regardé dans la liste de tes codes option si il y en avait une qui sortait du lot ?

Posté(e)

Les 2 boutons à droite de ESP ne semblent pas d'origines car ils n'ont pas les liseré chrome comme le reste...

D'habitude il y a un porte carte à la place de ces boutons sauf si tu as une de ces options :

- Aide au stationnement avant + arrière

- Le filet de séparation électrique

- La déconnexion de l'airbag passager

- le mode Sport (seulement sur RS4)

le 2eme bouton, celui avec la lumiere il fait quoi exactement ?

Haaa il n'y aurais pas une histoire d'aide... la dedans !!?

Et tu as regardé dans la liste de tes codes option si il y en avait une qui sortait du lot ?

Et faudrait que je commence par lequel des +9000 codes pour trouver celui qui me taraude ??

Posté(e)

Là on voit le bouton pour le filet en 2eme postion

maxresdefault.jpg

Posté(e)

Et le bouton pour activer ou désactiver les capteurs d'aide au stationnement c'est celui-ci qui chez moi est placé en 3eme position.

Parking-OEM-bouton-interrupteur-de-stati

Posté(e)

pas du tout la même console... dommage pour moi ;)

Je dois quit, mais je reviens plus tard en début de soirée. Voir si quelqu'un a gagné !

Posté(e)

Je viens de trouver ce logo sympa 4 anneaux, mais je ne sais pas à quoi il sert non plus :reflexion:

photo15-1.jpg

Posté(e)

Il y a une vingtaine de codes options sur un petit autocollant en première page de ton carnet ou au choix soit sous ta banquette arrière soit avec la roue de secours. Si ce bouton est là depuis l'origine c'est forcément une option qui doit figuré dans ces codes options ^^

Posté(e)

Il y a la possibilité d'acheter des boutons customisé sur le net donc pas dit que le logo soit en rapport avec la fonctionnalité.

Par exemple, il n'y a pas de bouton associé aux éclairages de sols. Donc il doit s'agir d'un modif d'un ancien proprio.

As-tu des radars à l'avant?

Posté(e)

Il y a la possibilité d'acheter des boutons customisé sur le net donc pas dit que le logo soit en rapport avec la fonctionnalité.

Par exemple, il n'y a pas de bouton associé aux éclairages de sols. Donc il doit s'agir d'un modif d'un ancien proprio.

hm hm, tu aurais un lien pour ces boutons customisés ?!

Posté(e)

Re,

J'ai un doute pour que cela ai été rajouté. Je connais l'ancien prorio personnellement mais pas le genre à rajouter ou modifier...

Par contre "SI", le bouton de gauche (sur la photo) est l'éclairage sol.

Et non, il ne me semble pas avoir de radar avant car je n'entends jamais rien comparé à celui de l'arriere où j'ai le bip.

Je vois que tommy83 fait des découvertes... ca va devenir un jeu sur le forum ;)

Posté(e)

[edit]

Pour bien faire, je serais à même de savoir si ce bouton est custom ou pas si je contact Audi France par mail pour poser la question sur l'utilisation de ce bouton en console.

Si ils me répondent que celui-ci n'a rien d'Audi, on sera fixé...

En attendant, le jeu continu ;)

Bonne soirée et bonne chance à tous et toutes.

Cdlt.

Posté(e)

Oui c est une modif

Et si même tel était le cas, il est forcément référencé quelque part pour servir à quelque chose de précis...donc même si il avait été rajouté (custom), il est branché car j'ai une led verte sur son coté lorsque je l'active donc, il sert à quelque chose,

Mais à quoi ??

Posté(e)

apparemment c'est le bouton qui sert à stimuler la réflexion ... ...

Posté(e)

:icon_lol: ha oui c'est surement ça !!! Quand il est actif, t'as essayé de mettre un obstacle devant pour voir si sa bip ? les radars de stationnement avant tu les vois sur le pare choc, comme à l'arrière il y en a 4 je crois. Dans l'hypothèse d'un bouton custom pourquoi pas ;)

Posté(e)

sinon ça peut être la fonction " réveil " au cas où tu t'endormirais au volant

Posté(e)

C'est dégonfler instantanément les 4 pneus (et mème la galette sur certains modèles) Ça permet de passer sous les camions sans se faire couper la tète. Une belle option assez rare.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous allez rigoler...

C'est une ancienne voiture de flics. :icon_wink:

C'est le bouton pour le bi-ton.

Posté(e)

Sous le tapis de coffre :icon_lol: :icon_lol:

Oui oui, sérieux.

C'est bien le bouton de commande de la sirène. L'autre bouton "éclairage" à sa gauche est normalement pour les pénétrants. Lors du démontage, ils ont dû le brancher sur les lumières de pied.

En regardant bien la calandre, il doit y avoir des "trous" de fixation côté moteur.