Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possède audi A7 avus 245cv 12/2012

je voudrais bien que quelqu’un m aide pour mettre a jour mon mmi pour profiter du audi connect pas spécialement la dernière version car j ai vu qu il y avais des version a risque de brique

je vous donne une photo

95040820150914125547.jpg

merci par avance

Posté(e)

C'est un 3G+ que tu as, l'A7 l'ayant reçu en premier dès 2010.

Tu as une version de firmware antédiluvienne et une carto datant de 2011.

Ca se met à jour mais c'est complexe et dangereux si on ne s'y connait pas.....

Posté(e)

Oui je sais c est pour ca que je demande l aide d un pro et payer + de 200euro pour profiter de l audi connect c est abusé

Posté(e)

Attention as tu le bose ?

Le k900 ne pardonne aucune erreur

Si tu n es pas sur privilégie le 770 ou 783

Posté(e)

oui systeme bose

je pourrais utiliser la cartographie après avec juste la maj du firmware ?

Posté(e)

Attention il faut empêcher la mise a jour du bose de memoire lors du changement de fw

Sinon tu seras obliger de le reprogrammer au vagcan pro

Posté(e)

Pour avoir l'audi connect, si tu n'as pas la carte SIM d'origine dans ton MMI 3G+, nécessite l'AMI.

Est il présent ?

Posté(e)

Auquel cas c'est possible mais si tu ne donnes pas la région où tu veux que ça se fasse tu risques d'attendre longtemps :ripeer:

Posté(e)

Quand tu parle de region c est la ou j habite je suppose 😊

j avais oublier de le preciser 25km de toulouse

la voiture est garantie 1 ans et demi encore il y a un risque de faire sauter la garantie si j ai un soucis

Posté(e)

J'ai dit la région où tu veux que ça se fasse, c'est français non ? :marcelpoire:

De rajouter l'audi connect ne fait pas sauter la garantie, je l'ai fait sur le Q5 qui était neuf. Il faut juste penser à virer le routeur avant la révision c'est tout.

Posté(e)

Attention il faut empêcher la mise a jour du bose de memoire lors du changement de fw

Sinon tu seras obliger de le reprogrammer au vagcan pro

Salut,

Peux tu donner plus d'infos sur le sujet stp, je m'apprêtais à faire la maj K0900 avec carto 2016 sur le mmi 3G+ de mon A7 équipée du Bose. Le précédent proprio de mon A7 a eu le probleme (Bose HS) quand il a mis le firmware K0783 pour activer l'Audi Connect, il a pas mal galéré pour le refaire fonctionner (reprog au vagcan pro comme tu indiques).

Comment fait on pour ne pas mettre à jour seulement le Bose ? Répertoire à supprimer de la SD, script à modifier ? Sait on pourquoi ca fait ça ?

Merci de ton retour

Vincent.

Posté(e)

suffit de ne pas choisir la mise a jour du bose lors de l update du firmware

Posté(e)

suffit de ne pas choisir la mise a jour du bose lors de l update du firmware

Et tu fais cela comment ? Tu sélectionnes "user define" au lieu de "standard" et tu sélectionnes tout sauf Bose ?

C'est ca où il y a autre chose à faire ?

J'ai toujours fais les upgrade en standard...sans rien toucher.

Posté(e)

Pour le k900 plus de soucis

De memoire le soucis etait lors des mises à jour des mmi avec un fw inférieur a 532

Posté(e)

Merci pour le lien.

Je suis en P0532 sur A6.

Questions :

- Faut-il passer les versions intermediaires (K0770 et K0783) avant de passer à la K900 ?

- la mise à jour de la MAP a l'air plus complexe, je voudrais le faire dans un second temps, je peux ?

Merci pour votre aide,

Thomas

Posté(e)

Oui tu peux passer direct en 900.

Pour la carto, on ne te répondra pas ici, considérant que tu sembles parler d'une mise à jour non officielle.

Posté(e)

Par contre je n'arrive pas à paramétrer pour que la SIM ne serve qu'aux data et que pour le reste ce soit mon TEL en BT.

Une idée ?

Posté(e)

Il faut activer le NAD dans le green menu

Posté(e)

Ok, merci pour l'info.

Y'a plus qu'a refaire fonctionner mon vieux VAG-COM pour faire l'activation...