Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un attelage pour mon A6 je me rend comte qu'il en existe une multitude avec un panel de prix tout aussi varié....

Quel attelage me conseilliez vous? Pour information je vais m'en servir occasionnellement, donc pas d'option escamotable électrique et le démontage avec outil ne me dérange pas non plus

Par avance merci

Posté(e)

Salut,750 euros ttc avec 5 heures de main d'oeuvre incluse à 40 euros ht.prix 2013 attelage escamotable à la main . réalisé garage agréé audi,vag.

Posté(e)

moi j'ai acheter le mien sur le bon coin à 300 euros, il est escamotable avec la molette dans le coffre. Par contre j'ai du refaire le faisceau complet car les fils était couper mais ça ce fait bien si on est bien minutieux (repérage des fils). j'ai acheter les prises et les cosses à sertir chez Audi et refait le faisceau.

Posté(e)

Tu as celui-ci qui est normalement compatible avec ton A6 (à vérifier auprès du vendeur quand même)... C'est celui que j'ai pris; et c'est vraiment de la bonne qualité (soudure au top) pour le prix et pour un usage occasionnel (dans le sens ou c'est quand même moins pratique à mettre et retirer que celui d'origine avec commande dans le coffre)... Tu as une grosse molette à tourner pour l'enlever, et il suffit de l'encliqueter pour le fixer... Il a un système anti vol à clé, bref, que du bon...