Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je me presente je vous suit depuis peut que sa soit sur les tuto ou les demandes et donc voila le temps de mle presenté a vous

Je me prenome gerald je suis de normandie pres d'evreux (27000)

je suis electricien batiment agé de 36 ans mais j'ai bosser pendant 7 ans dans le millieu automobile chez la marque au lion et sur les marque tel que audi mercedes et bmw (pose de balise geolocalisable) pour des groupes de location de voiture de prestige

bref, nous avons acquerie une tres jolie a6 avant de 2005 noir avec un kilometrage tres faible pour son age 150.00 kms en octobre 2015

j'ai pu commencer a faire quelque modif grace a vous (coque de retro alu-modification de canule echapement)

a ce jours j'ai deja eut quelque petit soucis de xenon que j'ai pu reparé (balast sous le feux hs)

et je pense que d'ici peu je vais rejoindre le groupe des personne qui doivent changé les injecteurs !!!!!! d'ou mon achat de vag com pour etre plus tranquille que je peux mettre a dispo si besoins par contre je suis novice dans l'art et la maniere de ce balader dans les programme de ce vcds lol

bref voila quelque photos lors de son achat, les nouvelles suivront avec les modif realisé :

694453IMG2026.jpg

865395IMG20272.jpg

280434IMG2007.jpg

Au passage si quelqu'un peut me traduire mon scan injecteur je suis preneur

201454a61314.jpg

687469a67274.jpg

977408a67577.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue au club

pourquoi changer tes injecteurs??

tu as un défaut au VCDS?

ceux de notre allroad ont maintenant 240000km et sont d'origine, sans pb particulier (pas de fumée, démarrage facile quelle que soit la météo), etc.

tu devrais avoir beaucoup de plaisir au volant de ta voiture

Posté(e)

Merci pour votre accueil

La raison qui me fait pensez au injecteur sont les suivantes:

- Fume blanche avec odeur désagréable qui se produit après un arrêt prolongé

- consommation très gourmand en moyenne de 11,5 l / 100 km

- et mes scan fait au vcds qui m'indique 4 injecteur voir un 5 eme qui commence à rendre l'âme

Après je ne suis pas un pro d'où ma demande auprès des gourous lol

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle , je ne connait pas les valeurs correcte a avoir mais je pense que quelqu'un ici pourra bien te renseigner à ce sujet , je pense notamment à hélioman qui connait un sac sur le sujet , en tout les cas on te souhaite le meilleurs et un grand plaisir a bord de ton très beau vaisseau , pas courant la couleur de tes sièges mais le mélange me plait bien a chao .

Posté(e)

Oui effectivement lors de son achat le placage bois était prohibé mais le mélange siège bois s'accommode bien ....

Par contre les jantes en 18 d'origine mon surpris aussi

Posté(e)

D'autre photos de voiture avec modif mais dsl en Normandie il pleut tout le temps donc la voiture n'est pas propre

364781image463.jpg

391923image945.jpg

933381image438.jpg

958156image419.jpg

Posté(e)

bienvenu à toi

tes injecteurs semblent hors spec car ils dépassent -45 en 1er valeur et -15 en seconde

seul le 1 et 4 semblent bons.

il y a des tutos sur leurs remplacement => bon courage

Posté(e)

Bienvenue parmi nous à toi et à ta belle...;-)

Posté(e)

Bon je risque de commande cette semaine mes injecteurs chez excaro avez vous des bon retour?

Le temps du remboursement des échanges standard ?

Avez vous d'autre adresse ou plan ?

Posté(e)

As tu essayé de faire un traitement aux injecteurs? Avant tout même d'envisager le changement.

Posté(e)

:welco: sur le forum.

Perso je ne ne peux pas te répondre.

Posté(e)

As tu essayé de faire un traitement aux injecteurs? Avant tout même d'envisager le changement.

Non mais au vu du diag que j'ai fait et la fumé que titine me fait je préfère prendre les devant

Posté(e)

Pour les injecteurs, tu en as sur la baie allemande à 1957€ les 6 en NEUF, sans consigne ... perso, je prendrai ça ...ça évite consigne et tu pars sur du neuf pour un prix similaire ...

Posté(e)

Rapproche toi de Helioman.... Il a les informations la dessus et les bons conseils...

Posté(e)

Commande valide ce soir sur ebay auprès de excaro :

648304image936.jpg

Livraison au grand max vendredi montage samedi j'essayerais de prendre des tof au besoins

post-20580-0-13167200-1457469871.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc commande reçu envoyé un peu long environ 1 semaine mais le reste nickel

3g6m.jpeg

4nh8.jpeg

qox7.jpeg

Et la douloureuse .......sachant qu'il y a la consigne de 300 inclus qui me sera remboursé ultérieurement

07ub.jpeg

On attaque le démontage :

2jo1.jpeg

p4j3.jpeg

ea1s.jpeg

kry5.jpeg

Montage des Neuf l'électrode est beaucoup mieux

b0b6.jpeg

Posté(e)

Merci de ne mettre des photos qu'en taille maxi 800x600 voir 1024x800 maxi stp :coucou:

Posté(e)

Dsl mais là où j'upload les photos il ne me laisse pas le choix la magie d'Apple ....

Posté(e)

Pour infos n'oublier pas de vidanger l'huile et son filtre ...8.2 litres en 10w30 avec la norme 504-507

Et comme par magie ......elle ne fume plus et à retrouver un meilleur equilibre en accélération

Par contre je n'arrive toujours pas à les recoder avec mon vcds 12.12.1 Fr

Posté(e)

et au final ? différence ? à la vue des vieux, on se demande presque s'il ne serait pas possible de les nettoyer :-/ ....

du coup tu as un défaut sans recodage ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo pour l'opération, du mieux concernant le codage? Cette étape est obligatoire en tout cas si tu veux une parfaite adaptation de l'injecteur avec le boîtier moteur...

Posté(e)

Bien joué pour l'échange de tes injecteurs. Ca pique quand même un peu le prix des 6 !!!

Posté(e)

Bonne opération, ils avaient une sale tête ces injecteurs :reflexion:

Posté(e)

Merci oui il avait vraiment une sale tête mais surtout sa fume grave .......

Effectivement sa pique mais bon je m'en doutais un peu quand on l'a acheter qu'il faudrait les changer tôt ou tard ....

Pour le codage toujours pas de solution .... C'est un peu navrant d'aillieurs

Posté(e)

Oui j'ai fait une demande d'aide dans la section VAGCOM mais soit personne habite dans le (27) l'Eure ou personne n'a pris la peine de répondre

Posté(e)

salut quel outils as tu utilisé pour déposer les injecteurs ?

Posté(e)

J'ai fabriquer une sorte de marteau à inertie je te posterais une photos de ma realisation