Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis oui !! Il va dormir dedans cette nuit ah ah

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso j'ai fait 200km "superflu" le jour J ;-)

Posté(e)

Je pense que dormir dedans le jour J je serais capable de le faire :MdrDevil:

Posté(e)

voila, j'ai quitté la-bas vers 17h30 je suis revenu et l'ai montré à quelques personnes de la famille, demain je fais l'autre tour, alors première impression génial on est vraiment bien dedans puis quel look :P voilà que je rentre de mon garage ou j'ai terminé tout les réglages et l'installation de ma roue de secours etc je viens de trier et ranger tous les papiers :P.

par contre seul bémol, ils n'ont pas installé le repose pied alu alors qu'il était payer erreur de leurs part et donc il l'a commandé directement et j'y retourne demain après midi pour l'installé (par contre le pédalier lui est bien présent.

voici quelques photos vite faite, j'en ferais d'autre mais pas de suite puisque je n'ai que ce mercredi de libre avec :( lol:

544316IMG1959.jpg

952092IMG1961.jpg

960839IMG1964.jpg

Posté(e)

Très jolie :malelovies: ce gris est très classe :bien:

C'est toujours un super moment la réception de notre nouveau jouet surtout quand on l'a attendu loooongtemps

Et dire que ca fait déjà plus d'un an que j'ai la mienne, j'ai pas vu le temps passer! En tout cas je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi ce modèle, si c'était à refaire je ressignerai tout de suite!!

Bonne journée avec ton nouveau joujou et bon rodage ;)

Posté(e)

Merci effectivement je ne regrette pas mon choix :p mais là golf va me manquer c est la première fois que je suis triste de laisser une auto lol

Posté(e)

Tu vas vite oublier ta golf crois moi!!! On sent qu on est un cran au dessus de vw et ce moteur ce silence, cette souplesse...

Que du bonheur encore toutes mes félicitations pour ce joli bijou !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitation, elle est vraiment superbe, la couleur avec le s-line, parfait. Profite bien.

Posté(e)

Cool,

content pour toi, elle est au top !

Vite d'autres photos ca me permettra de patienter en attendant la mienne

Posté(e)

Félicitation Leaxis, super la couleur.

Posté(e)

Félicitations elle est superbe ! Le poids de l'attente est maintenant aux oubliettes pour toi lol

Que je t'envie ! Bonnes balades à bord de ta belle et surtout on attend d'autres photos qui nous aident à patienter en attendant les nôtres ;)

Posté(e)

Felicitations très belle voiture! En plus tu as de la chance de pouvoir en profiter avec la semaine ensoleillée annoncée!

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui effectivement il fait bon ce jour, tellement bon que je lui ai donnée son premier bain :p pour qu'elle soit nickel ciré a la rapide dans le foam lance pour quand même la protéger un coup car je manque de temps pour tout faire lol

Posté(e)

Encore une belle A3 en Hesbaye !!! content pour toi !!

Posté(e)

Superbe ! ;)

Profites bien !

Posté(e)

Merci :) c est un vrai régale elle est très agréable comme auto :) puis elle plaît à tout les gens à qui je l ai montré mais faut dire que pour ne pas trouver beau une A3 avec kit sline il faut avoir de drôle de goût :p

Posté(e)

je ferais d'autre photo :p je me promène bcp dans la région ces jours ci lol

Posté(e)

Haha moi je suis toujours à l'appartement en mode rétablissement donc pas beaucoup de sorties et encore 10 jours avant la mienne NORMALEMENT ^^ le temps est vraiment très très long lol

Posté(e)

très jolie, j'imagine que tu sens une différence par rapport à la golf

Après ton escapade alsacienne, je pense que tu nous fera un beau shooting de la belle

Profite en bien

Posté(e)

Salut Leaxis,

je suis en train de me demander si je vais regretter d'avoir pris mon A3 3 portes en blanc glacier :)

Je voulais à la base noire métallisée, mais de part la fragilité et l'entretien galère je me suis dit tampis pas de noire.

Ensuite n'aimant pas les gris foncé qui je trouve font vieux j'ai dit non.

Ensuite le bleu scuba bien mais sans plus, donc j'ai dit non.

Et puis me restait le gris clair que l'on voit partout partout mais qui rend bien sur cette A3 !

Alors j'ai hésité, n'aimant pas du tout les voitures blanche à la base, je me suis d'entrée pas blanc, et puis j'ai vu l'A3 blanc glacier et j'ai ouahh ca claque en faite.

Et du coup j'ai pris blanc glacier, mais j'espère que je ne vais me lasser car quand je vois ce gris clair c'est vrai que j'adore ca !

On verra bien trop tard pour moi façon.

Posté(e)

Il est trop beau ce gris !!!! je m’étais lassé de l'ancien gris, mais plus je regarde la mienne plus je l'aime lol.

Tres belle auto félicitation

Posté(e)

Merci, je n'ai pas eu le temps de bcp en profité ce week vu que j'étais parti sur l'Alsace :D mais mtn je vais pouvoir en profité il faudra dès que les beaux jours seront la, que je fasse quelques photo et surtout un gros nettoyage avec au programme:

prélavage

lavage

décomptamination

prétraitement cire

cire 2x

pas de polissage comme l'auto est neuve je vais attendre un peu qu'elle ai des micros rayures lol.

sinon, j'ai juste roulé mardi soir pour rentré du garage, mercredi et hier pour aller bosser elle a 505km seulement lol.

une ptite photo vite fait de hier, regarder moi ca comme elle est sale :( après seulement 500km lol poussière etc :(

345299IMG2002.jpg

Posté(e)

On ne voit pas qu'elle est sale mais on voit bien qu'elle est belle.

500 kms c'est déjà pas mal en peu de temps.

Je te fait confiance pour bien soigner la carrosserie de ta belle.

Sinon c'était bien ce week-end en Alsace

Posté(e)

super ce long week en Alsace :P c'est vraiment un chouette coin, et avec de quoi bien se sustenter lol

une petite question, j'aimerais testé l'alarme de l'auto mais comment la faire sonné sans trop ce faire chier lol

Posté(e)

(...)

une petite question, j'aimerais testé l'alarme de l'auto mais comment la faire sonné sans trop ce faire chier lol

Tu peux essayer en fermant ta voiture et en laissant ta fenêtre entre ouverte et tu jettes une écharpe ou autre dedans et normalement

sa devrait marcher. J'ai jamais essayé mais je vois cette technique un peu partout lol

Posté(e)

Ou en restant dedans avec une personne de confiance qui ne te laisse pas enfermé dedans :icon_lol:

Posté(e)

J ai test une fenêtre entre ouvert et mis la main, touché le volant, la secouer rien n'y fais lol j ai ouvert la porte avec la clé pour test aussi... Je me suis enfermé dedans et j ai remuer mais la non plus lol. V finir par la soulever avec un cric lol

Posté(e)

Il doit falloir attendre un peu pour que l'alarme se mettent en fonction après la fermeture.

Posté(e)

Ok je viens de test et ça fonctionne j ai ouvert avec ma cléf et ca à sonnée pareil fenêtre ouverte puis appuyer plusieurs fois télécommande pour permettre l ouverture de porte depuis l'intérieur et la elle a sonné aussi :)

Posté(e)

Nickel.

Tu vas ameuter tous tes voisins :icon_lol:

Posté(e)

fallait bien que je test :p, je histoire de connaitre le son lol puis faire joujou :p

Posté(e)

Après un bon nettoyage hier, une ptite finition aujourd'hui (pas encore de vrai cirage me faudra plus de temps libre pour la préparé) je me suis fais quelques photos aujourd'hui vu qu'il y avait un peu de soleil.

En voici quelques une :P

477951IMG2107.jpg

647248IMG2108.jpg

983761IMG2110.jpg

899686IMG2112.jpg

924718IMG2113.jpg

122992IMG2125.jpg

Posté(e)

oui l'ancienne sucrerie de geer c'est un beau ptit coin pour les photos (pour autant de savoir évité la vue sur le bâtiment :p j'aurais pu tournée l'auto mais je suis un peu fainéant lol

Posté(e)

Haha c'est parce que je connais que j'ai regardé sinon ça va t'inquiète :p tu as déjà presque fini ton rodage ? :p

Posté(e)

Je suis seulement a 1000km, je n'ai pas bcp rouler donc, en sachant que j'ai été la chercher le mardi 3 et que le mercredi 4 à 20h j'avais déjà 500km lol puis suis parti Alsace (sans elle lol) et recommencer le boulot ce week bcp de truc à faire donc voila mais ça ne saurais tarder :D