Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 gris agathe


klem

Messages recommandés

J'ai regardé où trouver ces platines mais n'ai pas encore trouvé.

 

En tout cas, si ça se ressoude, j'opterai pour cette option dès que je me déciderai à réparer cette sonde G235 :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Ce que j'aime sur ce gris/bleu, c'est que cette couleur est très sobre et que ça passe partout ! Difficile de distinguer une S4 pour les non-initiés :icon6:

 

Pour le moment, la S4 roule tous les jours. Du coup, je n'ai encore réglé aucun souci.

 

Dernier en date (et nouveau), j'ai la sonde de température d'huile qui fonctionne de manière aléatoire.

Autrement, j'ai aussi frotté sur un caillou - vu que chez moi ça tombe beaucoup, montagne oblige - et ça ma bougé la tresse de ma ligne d'échappement qui ronfle un peu plus... Bref, ce sont les joies d'une voiture qui roule. Entre les sondes d'échappement, les pneus hiver, la révision, l'échappement, la sonde de temp d'huile, et un ressort avant cassé en bout de spire, j'ai de quoi m'occuper mais ça passe après les enfants :malelovies:

Heureusement, le plaisir est intact depuis mars :icon_biggrin:

 

D'ailleurs, j'approche les 170 000 km :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello ! Plus de new's sur ce topic ? Je viens de me rendre compte que l'on avait la même couleur ! Tu peux apercevoir la mienne en signature ;) En tout cas la tienne est en bel état également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut salut la compagnie :D

 

Plus trop de news effectivement car la S4 est partie chez le carrossier suite à un choc sur routes enneigées lors de l'hiver 2016-2017. J'avais des pneus neige au témoin et ai perdu l'adhérence du train avant sur une route en descente, une route merdique de bouillasse (neige humide mélangée de sel et sable). Le train arrière m'a poussé et au lieu d'accélérer, de mettre gaz en grand pour reprendre du grip, j'ai freiné... Boum la roche (c'était dans des gorges étroites).

 

Pas de bobos, c'est le principal 😉

 

En revanche, la carrosserie, ça chiffre vite et comme j'ai tapé correctement au niveau de l'aile avant droite, il y a un peu de boulot dessus (aile, pare-choc, phare, porte, pied avant...)

Elle est donc encore chez le carrossier qui traine pour s'y attaquer. Et comme il sait que je me suis racheté une B5 tdi 110 ch pour rouler tous les jours, il n'y a aucune raison pour qu'il se presse ! Mais j'ai bon espoir car ça fait maintenant 5 mois qu'elle est chez lui... et moi ça fait 14 mois que je n'ai plus roulé avec la S4 !

 

Et elle me manque :D

 

Voilà voilà 😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...