Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde j'ai l'air idiot j'avais pas vu la 4eme vis, Merci dangi

c'est bon reglage nickel maintenant

avant distri:

sans_t10.jpg

Apres vos conseils:

sans_t11.jpg

ça oscille entre 50 et 54°

déjà hier je trouvais qu'elle marcher mieux, a voir pour la conso, démarrage a froid (bien quelle démarre nickel avec -7°) et autre chevrotage qui devrait apparaître au dessus de 20 25°.

Encore merci

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu l'air idiot la première fois, je l,avais pas vu non plus

J'ai fait juste apres le tuto pour le tdi timing pour éviter à d'autres de se faire piéger aussi.

Posté(e)

Salut,

En tout cas merci dangi pour ton tuto, mais j’avoue ne pas avoir cherché.

Et quand on a pas de problème de calage (comme toi dangi) ou de vis foirées (comme A4BA) c'est assez simple.

Y a quand même un truc que j'avais pas imaginé c'est la sensibilité des repères un coup de trop et op le repère disparaît, je vois pas trop comment font ceux avec des repères au stylo.

A+

Posté(e)

Salut,

Les gars vous avez des corones comme des ballons de foot, sérieux je vous tire mon chapeau... Première distri dans votre vie et vous attaquez ça tout seuls comme des grands, c'est beau... Et en plus sans rien casser... Je vais devoir faire la mienne incessamment sous peu (actuellement 304.000 km parcourus et elle doit être faite à 326.000), j'ai prévu de la faire moi-même aussi mais j'ai demandé à un ami garagiste de pouvoir aller la faire chez lui (pont à disposition et surtout le garagiste expérimenté qui va superviser l'histoire et qui sera évidemment rémunéré ça c'est logique mais vu la sensibilité d'une distribution, je préfère pas trop jouer avec ça... et surtout vu les dégâts que ça fait en cas de décalage...)

Posté(e)

Salut,

Remplacer la distribution pour quelqu'un d'inexpérimenté peut paraître un exercice périlleux mais en étant méthodique et rigoureux ce n'est pas plus difficile que de changer une roue....

Posté(e)

Salut,

Oui oui on est d'accord ça se fait, surtout sur nos B5 à moteurs longitudinaux (j'ose pas y penser sur un transversal de golf, la position la plus courante d'ailleurs, aucun accès). Mais bon la moindre erreur condamne le moulin, donc je préfère le principe de précaution, je vais lâcher deux ou trois billets à mon ami garagiste et la faire sous ses yeux... Voilà voilou