Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est la clé standard....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quel dommage ...

Merci pour l'info

Posté(e)

Dans le configurateur les jantes Rs3 sont dispo ainsi que des couleurs "exotique"

Posté(e)

Bestiale ! Mise à part les jantes dont je suis pas très fan, elle est vraiment magnifique félicitations :bien:

Posté(e)

Voici 2 nouvelles photos de jour ce coup ci....!!

f25e672cec7744adcfc06c6168e11b81.jpg

98d7a8662b185dded7165587ec1c644f.jpg

Posté(e)

merci pour les photo, vraiment magnifique ce rouge sur cette berline !

Posté(e)

superbe rouge Xav , et très classe la daytona Phil

Posté(e)

Bestiale ! Mise à part les jantes dont je suis pas très fan, elle est vraiment magnifique félicitations :bien:

D'accord avec toi, je trouve que ce modèle l'a fait petit. On dirait pas du 19.

Posté(e)

@lacaz , oui c'est pour sa que je suis pas fan ^^

C'est moi ou les sorties d’échappement de la FL sont un peut plus grosses que l'avant FL ?

Posté(e)

Vos voitures sont tres belles ainsi que les jantes, question de gout

Elle ne font pas 19 sur ma sportback car c'est du 18, contrairement a la sedan rouge ou c'est du 19, voila...

Pas sur MA sportback mais LA (je ne peux editer)

Posté(e)

Et puis sur le sbk c'est quand meme recent l'homologuation en 19, avant en 18 ca passait tres bien et ca ne faisait pas "petit" tout cela est une question de mode qui cree des habitudes

Et puis roulant depuis 4 ans en 19 sur une A4 je n'en veut plus ce ne sont que des inconveniants ces roues de locomotives (aquaplaning sur pluie, crevaisons a repetitions, couts et usure rapide des pneus, sensation sur routes degradees)

Posté(e)

a ben moi je trouve les 19 pouces avec chassis sport très confortable je sors d une golf 7 gti en 18 pouces et elle étais très dur contrairement a la A3 .

Posté(e)

Perso, 19 pouces sur A4 avec châssis SLine et je trouve ça super confortable. Effectivement, ce dépends d'où on vient et nos préférences

Posté(e)

@vlad Bien sur que c'est une question de gout, tous les goûts sont dans la nature et c'est ce qui fait que ce forum est vivant. Perso je suis en 18 rotor avec chassis Sline sur ma SB et c'est très confortable aussi.

Après sur les 19 chacun a son avis, sa dépend des types de pneus (pour ce qui est de l'usure), de la conduite, de l'état de la route etc.. Pour l'aquaplaning je suis pas sure qu'il y est plus de risques avec des 19 que les 18 étant donné que les pneus ne font qu'un cm de plus de large. C'est mon avis bien sure.

Posté(e)

En revanche pour le confort, oui la A4 meme b8 est tres confortable en 19 mais 255 ca commence a faire tres large ils ont d'ailleurs reduit les largeurs sur la b9

Posté(e)

Je suis fou !

J'ai été un des premiers a commander : pas de nouvelle du commercial il est injoignable ! Ma voiture était a villers le 3/12 et la tjs rien !!

Vais partir en vacances avec la vieille pppffffff

Posté(e)

Le commercial est en vacances je reve !!!!!!!!

Le BOSS de la concession me dit qu'elle est en cours d'acheminement, ce qui est surement faux elle doit déjà être la, mais il m'assure que non.....

Photos à la rentrée les amis, bonheur pour ceux qui ont, ou recevront la leur d'ici la.....

Posté(e)

Je serais toi je passerais à la concession voir si elle y est, si elle était à villers le 3/12 c'est pas normal que 3 semaines après tu n'ai toujours rien, et encore moins que ton commercial prenne ses vacances alors que la livraison aurait du avoir lieu déjà

Posté(e)

La mienne a mis 3 semaines pour venir de Lyon et encore 1 semaine pour venir du parc de stockage du département. C'est pas optimisé, en tout cas pas pour le client !

Posté(e)

Sa dépend peut être des concessions alors, car moi la mienne dès la sortie d'usine et tests qui sont fait après, elle a mis 2 semaine à arriver en concession et je l'ai eu la semaine d'après.

Posté(e)

De toute façon ça attendra le 3 janvier maintenant, j'ai du boulot, je n'ai pas le temps de passer me promener vérifier quoi que ce soit à la concession qui est loin de ma clientèle de cette semaine, et puis vu la taille du parc j'ai peu de chance de la trouver sauf à roder...pas mon genre

je me suis acheté une voiture télécommandée à monter pour Noel, ça me permettra d'attendre ahahahahahahahh !

Bonnes fetes les gars

Posté(e)

Bon, je viens de vie la voiture de supermot'.

Elle est.... splendide.

Ce bleu Ara est une tuerie.

Si j'avais pu le voir avant...

:(

Posté(e)

Hallucinant ces délais de transport... Pour la golf, mise en prod le 22/05, livrée à la concess le 15 juin. J'en ai pris possession le 18 juin...

En tous cas, de bien belles autos :bien: Je suis allé sur le configurateur et j'ai vu que le bleu sprint est dispo chez Audi exclusive... J'adore cette teinte, bien que le ARA soit superbe. D'ailleurs le sprint ne justifie sans doute pas l'écart de tarif...

Bonne réception à tous et amusez vous avec vos bolides!

Posté(e)

En parlant du bleu ARA, je viens de m'apercevoir que si tu prends une A3 il est facturé 800 alors que si tu prends la S3 eh ben c'est 1200. Ça fait cher la peinture du spoiler Ar que la S3 a en plus😬😬

Posté(e)

C'est un peu comme le Bleu Sepang qui était une option à 500 € (me souviens plus du prix exact) et qui se retrouve en Audi Exclusive à 2800 :icon_eek: