Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne souhaite pas faire de publicité ou favoriser un service plus qu'un autre pour héberger vos images mais j'ai remarqué que lorsque l'on visite des sujets anciens, les images sont en général supprimées si on les héberge sur des sites classiques d'hébergement d'image.

Je vous conseille Flickr ou un équivalent.

Vous pouvez stocker vos images en privé puis ensuite récupérer le lien 'embeded' pour intégrer vos images sur le forum.

L'avantage est que les images seront toujours visibles car pas supprimées automatiquement par le systeme. Elles restent sur votre compte, et vous pouvez donc tout garder, et tout gérer en privé.

Je crois que ce commentaire ne s'applique pas uniquement aux A3 mais au forum de manière général.

Info à partager en mode épinglage ?

A la communauté de juger.

A+

Posté(e)

sympa d'épingler ce sujet qui il est vrai pose certains problèmes dans la longévité pour le stockage des photos

Moi au début, j'ébergeais via imageshack et il se confirme qu'après un certain temps, on a plus accès à ses photos.

Maintenant, je suis avec hostingspics et tout va bien

On verra dans la durée si c'est toujours ok

Posté(e)

Sur Imageshack, si tu as un compte aussi, ça ne disparait pas. Mais personne ne s'est créé de compte par simplicité ;)

Donc si je te lis, c'est pareil...

Posté(e)

Merci tout de même d'avoir essayer de résoudre ce problème ;)

Posté(e)

Pour moi, Flickr reste le plus pro ;)

Pour organiser ses contenus en albums, collections, public, privé, privé+lien....

Et puis 1To d'espace gratuit :)