Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, J'aimerais installer un GPS /DVD pionner dans mon RS4. j'ai acheter la voiture sans autoradio (il s'agit bien d'un double din).

A noël je voulais me faire ce plaisir, j'ai été voir mon revendeur, prés a l'acheter avec les accessoires utiles au montage sauf que......

Pas moyen de trouver le cache qui vient autour du lecteur. je pense avoir chercher un peu partout sur le net, fait des recherches sur le forum. Je ne trouve rien

Je trouve bien des photos avec ce fameux cache, mais ou l'acheter. Même en contactant Pionner directement il ne l'on pas référencé chez eux.

Voici ce que j'ai:

958795IMG20151119172914.jpg

Ce que je recherche:

SatnavPic001.jpg

Posté(e)

Merci pour le lien mais on y voit qu'une facade pour simple din, pas de double din

Posté(e)

Salut

Tu vas voir dans une casse ou direct chez audi

Posté(e)

Pour certain oui c'est du fait maison mais je suis certain qu'il existe un fournisseur. Reste a trouver lequel.

Posté(e)

Après avoir demandé a différents fournisseurs, ils me donnaient tous cette référence. Forcement je leur annonce une voiture de 2001. Mais en effectuant un recherche avec la référence produit, je tombe sur certains sites avec comme description: pour Audi B6. Je ne comprend pas pourquoi ils annoncent pour model 2000 / 2001 sur leur site.

C'est fou quand même de ne rien trouver

Posté(e)

j'avais pas sur le lien que tu a donner ils disent bien Audi S4 / RS4. En cliquant sur la photo on a les dimensions, j'ai été voir sur la voiture, ça a l'air de correspondre. Je vais tenter l'achat, on verra bien.

Merci

Posté(e)

j'avais pas sur le lien que tu a donner ils disent bien Audi S4 / RS4. En cliquant sur la photo on a les dimensions, j'ai été voir sur la voiture, ça a l'air de correspondre. Je vais tenter l'achat, on verra bien.

Merci

Slt,

Javais eu le même soucis quand j'avais passé ma s4 en double din :

http://forums.audipassion.com/topic/137582-tuto-console-centrale-a4s4rs4-b5-ph1-vers-ph2/

Sinon pour la façade double din il faut le kit METRA 99-9105 prévu pour a4/s4 b5

http://www.crutchfield.com/S-Ql48Snj53L2/p_120999105/Metra-99-9105-In-dash-Receiver-Kit.html

Posté(e)

J'ai commandé la ref que ced a poster, cela resemble au kit metra dont tu parles. Je devrais recevoir ma commande fin de semaine. On verra ce que ça donne.