Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,j'ai un amis qui possède une audi a3 sportback 8p de 2008

il a un soucis avec son neiman ,quand on met la clef et que l'on veux mettre le contact la clef ne tourne pas ça bloque !

on arrive juste a la faire légèrement bouger qui débloque le volant mes ça va pas plus loing

si vous avez des avis sur ce problème merci

Posté(e)

Alors j'ai eu le même problème il y à 6 mois avec la mienne , résultats barillet cassé , n'attend pas car lorsque je suis tomber en panne j'ai du la faire remorquer au garage ( Audi) facture : 392eu pieces et mains d'oeuvres compris, éventuellement essaie du degrippant mais pour moi cela n'avais pas fonctionné.

post-132250-0-63612100-1452969970_thumb.jpg

Posté(e)

Alors j'ai eu le même problème il y à 6 mois avec la mienne , résultats barillet cassé , n'attend pas car lorsque je suis tomber en panne j'ai du la faire remorquer au garage ( Audi) facture : 392eu pieces et mains d'oeuvres compris, éventuellement essaie du degrippant mais pour moi cela n'avais pas fonctionné.

je pense car j ai démonter l ensemble pensant que quelque chose bloquer mes il n y a rien qui bloque ,et quand je met la clef dedans il n y a aucune résistance

et oui on a essayer le dégrippant mes ça change rien !

merci de ta réponse je lui dirait d aller directement au garage puis voila :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Up up!

Je déterre le sujet.

Cela m'est arrivé dimanche d'un coup sans signe avant courreur, d'un coup c'est devenu dur au démarrage.

Il n'y a pas de problème électrique juste les clés qui sont dures à manipuler du coup ma femme galère et j'ai peur de forcer et de casser la clé.

J'ai appelé le magsin audi on m'a parlé du support de barillet qui peut poser problème et que le barillet peut être intact.

J'ai tenté dégripant et autre poudre de graphite mais rien.

Si il y a une solution, je suis preneur!

Merci.

Posté(e)

Je déterre et clôture le sujet au même passage je pense, il s'agit de l'antivol et non du neiman en lui-même!

Voilà.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles l'antivol ? :reflexion: