Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 V6 TDI pack+


Messages recommandés

Merci pascal, j'y penserait lundi soir en rentrant, 10km ça suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reniflard ok, j'ai déposer le coude de sortie turbo résultat turbo HS, il est presque bloquer par la suie et a pris du jeux.

A mon avis ma perte d'huile vient de la vu que le conduit d'échappement est gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. PS j ai tester ton logiciel marche bien. J ai toujours pas trouver le temps de réparer la centralisation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. PS j ai tester ton logiciel marche bien. J ai toujours pas trouver le temps de réparer la centralisation :(

ok dejas une bonne chose qui va te servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Turbo changer, j'ai trouver un échange a un prix imbattable. Elle marche déjà beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis. Depuis le temps j'ai changer ma serrure conducteur (après une erreur de vag) avec la clef (dans la serrure) elle verrouille toute les portes mais ouvre que la conducteur, après je doit ouvrir et déverrouiller le reste depuis le bouton sur la portière mais je ne peut pas la verrouiller avec le bouton. de-plus depuis un moment mes plafonniers restent allumés sauf si je let sur 0. quelqu'un sais quel est mon problème? quelqu'un a t'il la manip pour paramétrer le clef pour le verrouillage a distance? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franky , sa peut etre une piste le boitier confort comme dit franck , il se peut aussi que il y a des options d'activés suivant le codage et que sa merde . tu a le N° du codage du calculateur de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Alors la aucune idée, le boîtier confort est sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...