Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci, je pense que je vais nettoyer la vanne EGR en rentrant.

Le trajet à été assez compliqué sur les autoroutes de la montagne, à chaque légère pente, la voiture redescendait à 100/110, obliger de me mettre sur la voie des véhicules lents !!!! J'ai cru péter une pile !!!

C'est super frustrant avec V6 de 155ch de se faire doubler par des clio 2 !

Mais bien arrivé à destination.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Toujours à la montagne, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le "." de mon 2.5. C'est pas grand chose mais ça me royalement c**** !

Sinon mes vérins de coffre commencent à rendre l'âme....

Posté(e)

Rentré ! Et évidemment les vérins ont définitivement lâché au moment de charger les valises ! La galère. Je viens d'en trouver sur oscaro à 10€ pièce.

Par contre le sigle 2.5 vaut quand même 24€ ! :(

Posté(e)

Salut

Au pire tu l'enlève le sigle ;)

Ah ah les vérins qui lâchent sur un break ça devient du sport :P

Posté(e)

Non pas trop envie de l'enlever, peur que ça se voit après. Je vais voir si je trouve pas moins cher.

Je viens de commander les vérins et un cache essuie-glace arrière qui était absent.

Posté(e)

Va voir chez Audi il sera peut être moin cher moi à l'epoque le signe vr6 de ma golf étais moin cher chez vw que sur eBay

Posté(e)

Pour le . récupère le a la casse si l te manque que ça non ?

Posté(e)

Ah ouais pas con, j'y avais pas pensé. Merci.

Posté(e)

Bon, finalement coup de fil à Audi Poitiers ce matin, rendez-vous pris pour 9h30 mercredi.

Coût entre 90€ et 180€ selon le temps passé. J'ai appelé le vendeur de ma voiture, il m'a dit qu'il le prenait en charge ainsi que les réparations suite au constat d'Audi.

Absolument pas le temps de jouer les mécaniciens en ce moment. J'estime que c'est pas mon souci mais celui du vendeur, pas envie de me prendre la tête.

La suite mercredi midi donc...

Posté(e)

Hello la compagnie !!!

Bon retour de chez Audi...

Ils ont gardé la voiture 2h (140€ au passage).

Ils ont diagnostiqué le turbo... Ils m'ont expliqué que le turbo se grippe mécaniquement à certains moments. Bref devis à 3375€, soit quasi le prix de la bagnole ! :mur: :mur:

J'ai rappelé le vendeur, il me rembourse sans broncher... Je vais le lui rendre lundi.

454749audi1.jpg

Du coup, de nouveau en recherche de voiture... Je vais rester chez Audi. Donc voilà, budget 3800€, break et V6 de préférence (pas fermé au TDi 130). Option indispensable : régulateur de vitesse.

Si jamais vous tombez sur une bonne occaz...

Posté(e)

dommage, enfin tant mieux si le vendeur reste honnête jusqu'au bout

bien optionnée la 130 et quattro en plus, rare dans cette motorisation

Posté(e)

Sinon y a la mienne :) en 2,5 180, mais dès que le moteur sera remonté hein :) je suppose que tu en cherches peu kilometree?

Mais celle la est niquelle! Quattro en 130 parfait

Posté(e)

Faut voir Niidecen. Pas spécialement non. Combien de km ?

Jbquattro, ouais bien mais ca commence à faire des bornes ? Je sais pas :( quelle merde

Posté(e)

en m^me temps avec 3800 tu peu pas avoir des caisses peu kilométrées

pour le double tu as la mienne :)

Posté(e)

Bah je sais bien mais entre 260000 et 315000 y'a une marge... Attention. Je veux pas à une caisse à 100 000... Je sais bien qu'avec mon budget y'a pas de miracles !

Posté(e)

Bah déjà 3800 t'en as une belle bien équipée, la mienne a 295 000, mais très honnêtement compte pas sur moi, elle sera pas mise en vente demain, je dois refaire les sièges et les portes aussi, mais j'en demanderai pas 3800 lol

Posté(e)

Ah si c'est pas pour tout de suite, effectivement ça va être compliqué :p

Sinon je pensais à une A6 2eme génération. J'ai l'impression que ça cote moins que les A4 B6.

Posté(e)

J'ai vu une allroad avec pompe à injection neuve.... Je vous retrouve l'annonce

Posté(e)

Pas cool ce qu'il t'arrive, heureusement le vendeur est honnête ! Cette 130 quattro à l'air pas mal !

Posté(e)

Elles sont pas mal toutes les deux, mais méfie toi de la maladie de ces allroads, la suspension pneumatique est souvent défectueuse (compresseur HS, boudins percés)

Posté(e)

La deuxième est enfoncée derrière je viens de l'avoir au téléphone. La première à justement les suspensions qui ont été changées.

Posté(e)

Bon après une soirée de recherche, la 130 Quattro, me tente vraiment malgré son km... C'est une première main entretenue chez Audi et garantie.

Je vais le rappeler demain afin de voir si il a plus de photos de l'intérieur.

Sinon j'ai repéré celle-ci en berline, mais vu le km, le prix semble louche.... J'appellerai demain.

http://www.leboncoin.fr/voitures/911293240.htm?ca=20_s

Enfin, cette 130ch avec jantes S-line :malelovies:

http://www.leboncoin.fr/voitures/919244714.htm?ca=20_s

Posté(e)

Perso avec toutes les annonces que tu as vues (allroad comprises) je préfère la 1ère. Comme tu dis 1ère main, c'est une Avant, Quattro (la c'est le pompon) et je préfère ces jantes la :) avis Perso hein

Posté(e)

J'arrive un peu tard mais c'était sur que c'était la géométrie variable.

Tu aurais pu démonter et nettoyer le turbo.

Par contre le calorstat, c'était indispensable à faire.

Posté(e)

Merci François . Peut être mais d'une je n'avais pas le temps et de deux, je n'avais pas les compétences. Et j'estime que ce n'était pas à moi de m'occuper de cela et de trouver la panne, la voiture étant sous garantie... Donc tant pis, je préfère repartir sur autre chose.

Posté(e)

Hello all !!!! :)

Bon ça y est j'ai pris ma décision, j'ai réservé la 130ch ! Rien sur leboncoin de sérieux dans mes tarifs.

J'ai appelé le vendeur qui m'a donné le numéro de la concession Audi qui l'a entretenu. J'ai donc appelé, et ils m'ont donné tout l'historique. Le mec était ultra sérieux, ils m'ont donné tout l'historique depuis l'achat. Il a jamais loupé un entretien. Bref très rassuré et il y a un an il a changé les bras de suspension arrière.

Le CT est vierge ! Juste un réglage de phare sinon c'est nickel.

Donc voilà, je vais faire une nouvelle présentation du coup.

Je ramène celle que j'ai actuellement lundi soir, et je vais chercher la nouvelle jeudi prochain ! Hâte :)

Posté(e)

Ah bonne nouvelle! Encore une semaine avant de profiter pleinement d'un turbo en pleine santé :)

Posté(e)

Dommage pour ton V6 elle était propre :( mais bonne nouvelle pour le quattro 130 c'est pas commun , on attend la présentation de ta nouvelle alors ;)

Posté(e)

Salut

JB m'avait expliqué que ton histoire avec la V6 c'était mal terminée, désolé pour toi mais bonne route avec la nouvelle :P