Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est ma V6 est partie... Il marchait bien quand il marchait, ce petit V6...

Plus qu'à attendre jeudi normalement pour la nouvelle.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour j'ai une Audi A4 B6 V6 2,5 TDI. Problème ne démarre pas puis passage au valise code erreur 17583 Préinjection déconnectée. J'ai cherché sur internet code erreur mais pas de réponse précise. Est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Letopie,

Dis moi j ai le meme soucis de verrin de coffre hs sur mon break, tu as dit en avoir trouver pour 10 euros sur oscaro, est ce que tu pourrais me filer un lien car impossible de trouver cette piece !!!

Merci a toi ! ;)

Posté(e)

Salut Letopie,

Dis moi j ai le meme soucis de verrin de coffre hs sur mon break, tu as dit en avoir trouver pour 10 euros sur oscaro, est ce que tu pourrais me filer un lien car impossible de trouver cette piece !!!

Merci a toi ! ;)

Hello, j'avais pris ceux-là : https://www.oscaro.com/verin-de-hayon-de-coffre-metzger-2110133-3229663-219-p

Sinon c'est simple sur oscaro, tu rentres ton immat', tu vas dans "pièces habitacle" puis dans "vérins", et en enfin "vérins de coffre/hayon". Et là tu as le choix entre différents modèles ;)