Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je me presente, Herve, toulousain 48 ans, et nouveau proprietaire d'une magnifique S6 grise de 2002 , 71000 kms.

je revais de cette voiture depuis 15 ans, et j'ai reussi a en trouver une comme neuve au japon.

j'essaierai de mettre des photos ce soir si quelqu'un peux m'expliquer comment on fait

merci

Posté(e)

Bienvenu à toi voisin,

tu vas sur google, tu tapes hostingpics (c'est un hébergeur gratuit de photo),

tu télécharges la ou les photos que tu veux mettre en ligne (masques tes plaques)

tu redimensionnes en 800 x 600

tu récupères le lien que tu mets sur ton message.

Au plaisir de te rencontrer,

tu peux allez faire la connaissance de notre team sur le forum sortie entre amis midi pyrénées

ou allez dans la rubrique S8 D3, présentation de ma voiture.

CHRIS82

Posté(e)

Bienvenue voisin☺

Belle achat vivement les photos!

Comme l'ami Chris je t'invite à jeter un oeil sur les sorties entre amis de la tram midi Pyrénées.

Au plaisir se faire ta connaissance

Posté(e)

bravo tu te débrouilles comme un chef pour les photos. Très propre ta voiture :bien:

Nous, (la team MPyrénées) on bouge demain matin sur Nogaro pour rencontrer des nouveaux du bassin Bordelais.

N'hésites pas à surfer sur les topics que je t'avais donné et peut-être à bientôt.

CHRIS82 :a3:

Posté(e)

merci a tous

oui effectivement l'autoradio n'est pas d origine les japonais aime etre a la pointe du progres mais c'est la seule chose qui n est pas d'origine,

ok chris j'irais voir et bonne sortie demain

Posté(e)

je sais pas ;la voiture n'est pas encore chez moi, elle est arrivee au port du havre mais a cause des fetes je ne l'aurais que debut janvier. Patience patience

Posté(e)

RV il ne te reste plus beaucoup à patienter.........

par contre si j'ai bien suivi, tu l'as fait venir du Japon et la conduite est à gauche ?

En tous cas, bravo pour ton achat.

Posté(e)

bonjour chris

oui la conduite est a gauche, le top de la "boboserie" au japon dans les annees 2000 etait d avoir des vehicules de sport europeens (audi porshe alfa ...) en conduite a gauche. L avantage du japon est que les vehicules sont tres propres, entretenus, peu kilometres et surtout je pense qu'ils ont le plus gros stock de vehicules de sport du monde.c est inimaginable les voitures que l'on voit passer. De plus meme avec les frais transport douanes homologation ect... ces vehicules sont intéressants en prix

Puis cela fait plusieurs mois que je cherche, je n'ai jamais trouvé en europe une audi S6 de cette génération dans cet etat et avec seulement 70000 kms. j' ai recu un reportagne photo et video avant l'embarquement au japon et je peux te dire qu'on dirait qu'elle est neuve.

Posté(e)

Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre d'idée (l'import du Japon je veux dire) : http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-S6-4.2-quattro-mit-erst-33.000km/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:mileage,sro:asc,ms1:1900_21_,frn:2002,frx:2004,dmg:false/pg:vipcar/214905673.html

Le GPS est bien un modele Audi, fait spécifiquement pour le marché japonais. La facade est basculante et découvre un lecteur mini-disc et un lecteur DVD-ROM. C'est un RNS-J.

On peut le changer par un RNS-E moyennant quelques adaptations. On trouve ça facilement sur le web.

Juste une remarque : la voiture a quand même 77,000kms ... effectués tous en ville, avec toute l'usure que cela suppose au niveau des trains et de la boîte.

Je te souhaite de ne pas avoir d'embûche pour l'homologation, de profiter et surtout de respecter cette S6 en la laissant full stock.

Posté(e)

merci pour les encouragements, elle restera full stock, et pour l'homologation on va bien voir, j'ai eu audi france, il m'ont envoyé le dossier mais apparement il faudra que je passe a la dreal. c'est plus complique que chez bmw par exemple chez eux c'est les concessions elles memes qui font les verifs des phares ect... ( j'ai aussi une bmw Z3 2.2 venant du japon)

Posté(e)

Les sièges électriques sont particuliers aussi (la disposition des touches).

Parce qu'il s'agit de sièges Recaro.

Posté(e)

oui c'est des recaro cuir alcantara. Mis a part le poste et les portes plaques d'immatriculation qui sont différents d'une s6 francaise tout est identique . Un autre avantage du japon c'est que les vehicules sont quasi full options. il y a quelques desavantages quand meme, 95 pour 100 des voitures sont en boite auto et comme la conduite et a l'anglaise il faut changer les phares. d apres ce que j'ai vu, sur la s6 c'est des phares xenon et on peut faire le reglage électroniquement via vag com