Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'espère que vous allez pouvoirs m'aider . Voilà je viens d'avoir ma titine, comme j'ai un chien , j'ai essayé de mettre le fillet de séparation. Une fois en place , impossible de pouvoir remettre les dossier des sièges dans leur encoches , c'est normale ou pas , pour moi c'est pas normal. Merci pour vos réponses . À bientôt pour les photos, quand le temps si prêtera

Posté(e)

Bonjour,

Tu ne l'a pas mis au bon endroit ...

sur les sièges c'est pour quand tu es en break ( et je confirme que cela ne ferme pas ...)

pour le coffre il faut le mettre dans les encoches qui sont derrière le cache baguage ....

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Il est d'origine dans la plupart des A6 break ... Regarde bien dans ton coffre , c'est un filet enrouleur à coté du cache bagage .

Posté(e)

Négatif... Pas d'origine... J'ai une ambition luxe et je cherche justement à le rajouter!

Posté(e)

Dans ce cas ebay/lbc devrait être votre ami. Pour ce genre de pièces, c'est là où je me fournis.

Posté(e)

Ah dac mon pere a un filet avec sa A6 de 2008 ( version de base avec pack cuir ) et moi aussi sur mon allroad ... J'en ai donc deduit que c'etait d'origine .

Dsl les amis .

Posté(e)

Négatif... Pas d'origine... J'ai une ambition luxe et je cherche justement à le rajouter!

Pfff c'est nul un break.... moi je l'ai :rolleyes:

Bon il est fixe, et ça s'appelle un plage arrière, mais c'est un détail :content:

Posté(e)

Bande de jaloux !!!!!!!!

Posté(e)

Et encore mieux !!! Sur les berlines, quand vous avez un chien, pas besoin d'acheter la grille de séparation avec l'habitacle !!! Chez nous, c'est encore d'origine. Ca s'appelle le dossier de la banquette... pas besoin d'appendice supplémentaire :ripeer:

C'est quand même mal foutu un break -_-

Posté(e)

Depuis 7 mois, il a du comprendre .... :icon_biggrin:

Posté(e)

au moins, on s'amuse :secret:

Si les modos dévient les topics existants, où va le monde ? :reflexion: