Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon projet TFSI 2.0 190


Bilstein

Messages recommandés

@ Bilstein

Tu dis que les jantes 18" font "roulettes", est-ce dû au fait que tu n'aies pas le châssis abaissé ?

Au fait, les vitres et la lunette arrière sont-elles surteintées, finalement ?

Il nous faut des photos (int/ext) !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ Bilstein

Tu dis que les jantes 18" font "roulettes", est-ce dû au fait que tu n'aies pas le châssis abaissé ?

Au fait, les vitres et la lunette arrière sont-elles surteintées, finalement ?

Il nous faut des photos (int/ext) !

Merci d'avance.

 

Roulette c'est franchement exagéré avec les 18". Moi elle me plait bien comme ça; il y'a vraiment rien de choquant mais effectivement je n'ai pas le châssis sport. Et je ne regrette pas car avec les 18" je trouve que ce n'est pas non plus un palais flottant (notez que je ne connais pas la B8 pour comparer). C'est confortable mais ce n'est pas non plus une Citron. A chaque fois il s'agit d'un compromis évidemment.

Non les vitres sont teintées mais pas surteintées. Je ne sais pas encore si je vais le faire, c'est que j’apprécierai quand même un peu d’intimité.

Je sais que beaucoup d'entre vous vont chez glasstint, je vais me renseigner auprès de la concession aussi.

 

Pour les photos ça va venir, j'aime beaucoup l'intérieur et le ciel de pavillon noir n'est pas étouffant. Ca ajoute même un peu "d'exclusivité" je trouve.

Le placage chène sur le TBD est magnifique, on se prend à le caresser en roulant :roi: Ouuui je sais, je suis un peu dingo. Mais le bois de chêne brut, mat est très soyeux !! :ripeer:

Ce matin j'ai testé les sièges chauffants par 3° et c'est bien agréable. Cela dit la clim marche très bien et est très rapide.

Faut que j’arrête de donner mon avis sur cette caisse, je n'ai pas encore assez de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Bilstein, et les photos?

 

J'aimerais bien voir ton intérieur :) et ton extérieur aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Bilstein, et les photos?J'aimerais bien voir ton intérieur :) et ton extérieur aussi d'ailleurs.

Oui oui ça vient ! :)

C'est juste qu'avec le temps qu'on a c'est pas top et quand je rentre il fait trop sombre pour faire les photos. C'est promis pour ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe! J'adore les inserts de l'intérieur!! Et je suis p'tet fou mais je trouve egalement jolie les voiture noires sales (la tienne est loin de l'être), ça donne un style (me repondez pas oui un style sale lol :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très jolie l'intérieur. Les roues un peu loin de la carrosserie comme t'avais dis, mais vraiment pas choquant.

Profites bien ;)

Les roues ne me choquent plus vraiment, mais effectivement on dirait une B8 allroad...

 

Magnifique :)

 

Il est vraiment très beau ce cuir dans cette couleur :)

 

Oui je suis fan du cuir et l'odeur est très agréable dans le voiture. :malelovies: J'avais lu quelque part qu'il y'avait des "nez" chez Audi pour selectionner les matériaux de l'habitacle et surtout les cuirs pour que l'odeur soit agréable.

Non mais quelle bande de maniaque ça doit être chez Audi. Je cherche encore un défaut d'ajustement ou un plastique un peu pourri, un bout de moquette mal ajusté, un bouton qui couine, quelque chose qui sonne plastique... Rien, nada, tout est nickel de chez nickel, c'est très très impressionnant !

 

Très classe! J'adore les inserts de l'intérieur!! Et je suis p'tet fou mais je trouve egalement jolie les voiture noires sales (la tienne est loin de l'être), ça donne un style (me repondez pas oui un style sale lol :) )

Oui je confirme que le chêne est très beau, il contraste en finesse avec le reste du tableau de bord ou de l'alcantara des portières. Très agréable au toucher, chaud et soyeux je peux pas mieux dire :roi:

Ele est déjà sale après 3 jours sous la pluie, mais bon faut qu'elle vive aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique Bilstein t a tute, et ce cuir est magnifique super bon choix. Et ces jantes mama mia quelle allure !!

bravo

 

Merci ça fait plaisir ;-)

Oui je ne suis pas déçu par les jantes. Parmi les 18" ce sont les seules qui me plaisait. Je trouve qu'elle lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce cuir effectivement .

Et dire que pour l'effet des passages de roues , ayant eu le premier des 2 forums , tout le monde s'est foutu de ma gueule ! :ripeer: comme quoi la concession avait oublié les cales de transport !

Pour ma part on se fait une raison en disant que ça ne choque pas . Moi j'attends les ressorts courts de chez eibach car je trouve scandaleux cette hauteur de passage de roue pour une version S-line. Encore sur une version de base , je peux comprendre . Mon seul regret sur cette voiture est de ne pas avoir choisi le chassis sport et je n'ai pas eu la chance comme certains d'avoir pu commandé mon véhicule avant de la voir .

D'ailleurs ma prochaine c'est le premier truc que je vais regardé .

 

Ton véhicule est très beau . L'intérieur est harmonieux avec l'extérieur . C'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bilstein. Elle est très belle et très personnalisée.

N'hésite pas à en remettre.

J'ai les mêmes jantes que toi et c'est vrai que c'est un régal pour les yeux.

On ne le voit pas sur les photos mais elles sont plus grises anthracites que noires.

 

Par contre, les inserts chênes, je trouve pas une différence de teinte contrastée avec l'alcantara ou le noir du tableau de bord.

C'est pas mal, ça donne un tout autre style que celui des s-line et de son alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! La couleur du cuir est parfaite avec le noir (c'est peut être pour ça que le ciel de toit est noir ?) Les accoudoirs sont à priori en similicuir mais est ce que ça fait vraiment simili ou ça donne malgré tout le change ? Parce que sur ta photo on dirait bien du cuir avec les sur-piqures !

La couleur, c'est du noir métallisé (noir Mytic peut être ? Je ne me souviens plus de ta config) ça me rappelle ma 1.9 TDI 110 cv en noir volcan nacré, magnifique mais elle ma trop rendue esclave et j'ai fini par la revendre au bout de 4 ans. Je dois bien reconnaître que le noir donne un aspect "limousine" à la voiture, pas dans le sens péjoratif mais dans le sens classe !

J'ai hésité entre le chêne et le noyer et j'ai finalement opté pour le noyer mais là, je crois que j'ai fais une bourde car le chêne donne vraiment un aspect "cosy" à l'intérieur ! Et au touché, c'est "soyeux" comme j"ai lu quelque part ?

Qu'elles sont tes impressions au roulage ? Tu as le pack route, le pack stationnement qu'en est-il à l'utilisation ? (les journalistes auto étant des personnes de peu de confiance à mes yeux, je ne me fis pas à leurs jugements)

Par rapport à ma B8 Ambition luxe, je trouve qu'ils ont super bien réussi la forme des sièges surtout à l'arrière !

Au plaisir de te lire et bonne route veinard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi concernant la banquette arrière.

 

Le design est particulièrement soigné.

Ma seule crainte concerne les rebords de l'assise fort prononcés avec un siège enfant.

Mais bon je suppose qu'audi a bien étudier ça pour ne pas que ca frotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon je suppose qu'audi a bien étudier ça pour ne pas que ca frotte ;)

J'espère car ça serait dommage pour un si beau cuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siege enfant marque de toutes façons ... Il faut mettre une couverture ou une serviette en dessous pour limiter la casse ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi concernant la banquette arrière.

Le design est particulièrement soigné.

Ma seule crainte concerne les rebords de l'assise fort prononcés avec un siège enfant.

Mais bon je suppose qu'audi a bien étudier ça pour ne pas que ca frotte ;)

Un siege enfant marque de toutes façons ... Il faut mettre une couverture ou une serviette en dessous pour limiter la casse ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les sièges enfants j'ai commandé des protections de siège de marque lionhearth. Paraît que c'est pas mal : https://www.paradisio-online.be/images/on/156/on156714.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! La couleur du cuir est parfaite avec le noir (c'est peut être pour ça que le ciel de toit est noir ?) Les accoudoirs sont à priori en similicuir mais est ce que ça fait vraiment simili ou ça donne malgré tout le change ? Parce que sur ta photo on dirait bien du cuir avec les sur-piqures !

La couleur, c'est du noir métallisé (noir Mytic peut être ? Je ne me souviens plus de ta config) ça me rappelle ma 1.9 TDI 110 cv en noir volcan nacré, magnifique mais elle ma trop rendue esclave et j'ai fini par la revendre au bout de 4 ans. Je dois bien reconnaître que le noir donne un aspect "limousine" à la voiture, pas dans le sens péjoratif mais dans le sens classe !

J'ai hésité entre le chêne et le noyer et j'ai finalement opté pour le noyer mais là, je crois que j'ai fais une bourde car le chêne donne vraiment un aspect "cosy" à l'intérieur ! Et au touché, c'est "soyeux" comme j"ai lu quelque part ?

Qu'elles sont tes impressions au roulage ? Tu as le pack route, le pack stationnement qu'en est-il à l'utilisation ? (les journalistes auto étant des personnes de peu de confiance à mes yeux, je ne me fis pas à leurs jugements)

Par rapport à ma B8 Ambition luxe, je trouve qu'ils ont super bien réussi la forme des sièges surtout à l'arrière !

Au plaisir de te lire et bonne route veinard !!!

Oui il s'agit d'un noir Mythos.

Pour le cuir je t'avoue que j'ai regardé tout à l'heure et c'est assez difficile à dire si il y a du simili. Peut être au niveau du repose genoux de la console centrale ainsi que les poignées et accoudoirs de portière. Mais alors comme tu dis "ça donne le change " parce que ça ne saute pas au yeux. C'est juste le contact qui est peut être un peu différent. D'aspect c'est identique.

Oui je le dis et je le répète le chêne "nu" est vraiment magnifique, il fait plus moderne que le noyer à mon sens et moins "sportswear" que l'alu. Je le redis : avant ma main gauche servait à passer les vitesses, maintenant elle caresse l'insert chêne dans la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sièges enfants j'ai commandé des protections de siège de marque lionhearth. Paraît que c'est pas mal : https://www.paradisio-online.be/images/on/156/on156714.jpg

 

Super merci pour l'info.

J'ai un "système" similaire sur mon A3 mais uniquement pour le l'assise pas le dossier donc ce que tu as acheté c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis : avant ma main gauche servait à passer les vitesses, maintenant elle caresse l'insert chêne dans la console :)

Tu conduis un véhicule avec volant à droite ?

Je te rappelle que la gauche, c'est le côté où tu as une montre sur le bras... :icon_smile:

Elle t'a vraiment complètement retourné, cette A4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te rappelle que la gauche, c'est le côté où tu as une montre sur le bras... :icon_smile:

Celle où le pouce est à droite non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conduis un véhicule avec volant à droite ?

Je te rappelle que la gauche, c'est le côté où tu as une montre sur le bras... :icon_smile:

Elle t'a vraiment complètement retourné, cette A4 !

 

 

Celle où le pouce est à droite non ? :D

 

C'est fini non de vous ficher de ma poire ??! :D :D

 

Oui main droite, celle qui na pas de montre... Cela dit, du bois y'en aussi à gauche, près de la poignée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ressenti concernant "la conduite semi autonome" rédigée sur "l'autre" forum (je ne sais pas si tout le monde le fréquente ici) :

 

Il n'y a pas de conduite semi automatique à proprement parler.

Il y'a d'une part un acc assez classique qui fonctionne très bien (adaptation au véhicule qui précède jusqu'à l'arrêt relance avec boîte auto) qui peut être régulé par la lecture des panneaux (ça fonctionne un peu moins bien ).

S'ajoute un lane assist tout aussi classique qui vibre puis vous ramène au centre de la voie en cas d'écart.

Le système peut aussi adapter l'allure en fonction de la route : courbe, rond point, croisement....

Mais à tout moment il faut avoir les mains sur le volant ! Et finalement on est tellement occupé à vérifier que le système adapte bien la vitesse que c'est plus reposant de le faire soit même. Notamment la reacceleration dans un rond point peut être assez vive. Attention aussi à la circulation "transversale" qui n'est pas gérée. A n'utiliser que sur voie rapide ou autoroute (ce qui est d'ailleurs recommandé dans la doc). Sinon je me répète c'est tellement stressant qu'il vaut mieux garder le contrôle sois même.

 

La seule fonctionnalité qui éventuellement pourrait être qualifiée de conduite autonome c'est l'asssistance d'embouteillage qui elle effectivement régule l'allure et garde la voiture sur la voie mais à basse vitesse et dans des conditions particulières. Ça ça marche très bien même si il faut garder les mains sur le volant dans tous les cas. Mais le système inspire confiance et du coup on se relâche un peu. Attention toujours aux rond points et aux croisement, il faut désactiver le système temporairement.

 

Certains journalistes ont été déçus par la "conduite semi autonome" sur route, ça n'existe simplement pas sur cette voiture. Ceux qui s'amuseraient à ça prennent le risque de se prendre une voiture sur la voie de gauche ou la glissière à droite ! C'est très dangereux ! Il suffit que la voiture perde une des deux bande à droite ou à gauche et vous continuez tout droit si vous ne tenez pas le volant. Le système ne vous prévient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ressenti concernant "la conduite semi autonome" rédigée sur "l'autre" forum (je ne sais pas si tout le monde le fréquente ici) :

 

Il n'y a pas de conduite semi automatique à proprement parler.

Il y'a d'une part un acc assez classique qui fonctionne très bien (adaptation au véhicule qui précède jusqu'à l'arrêt relance avec boîte auto) qui peut être régulé par la lecture des panneaux (ça fonctionne un peu moins bien ).

S'ajoute un lane assist tout aussi classique qui vibre puis vous ramène au centre de la voie en cas d'écart.

Le système peut aussi adapter l'allure en fonction de la route : courbe, rond point, croisement....

Mais à tout moment il faut avoir les mains sur le volant ! Et finalement on est tellement occupé à vérifier que le système adapte bien la vitesse que c'est plus reposant de le faire soit même. Notamment la reacceleration dans un rond point peut être assez vive. Attention aussi à la circulation "transversale" qui n'est pas gérée. A n'utiliser que sur voie rapide ou autoroute (ce qui est d'ailleurs recommandé dans la doc). Sinon je me répète c'est tellement stressant qu'il vaut mieux garder le contrôle sois même.

 

La seule fonctionnalité qui éventuellement pourrait être qualifiée de conduite autonome c'est l'asssistance d'embouteillage qui elle effectivement régule l'allure et garde la voiture sur la voie mais à basse vitesse et dans des conditions particulières. Ça ça marche très bien même si il faut garder les mains sur le volant dans tous les cas. Mais le système inspire confiance et du coup on se relâche un peu. Attention toujours aux rond points et aux croisement, il faut désactiver le système temporairement.

 

Certains journalistes ont été déçus par la "conduite semi autonome" sur route, ça n'existe simplement pas sur cette voiture. Ceux qui s'amuseraient à ça prennent le risque de se prendre une voiture sur la voie de gauche ou la glissière à droite ! C'est très dangereux ! Il suffit que la voiture perde une des deux bande à droite ou à gauche et vous continuez tout droit si vous ne tenez pas le volant. Le système ne vous prévient pas !

je me permets de rectifier un peu tes propos.

 

L'ACC est bien plus évolué qu'un simple régulateur adaptatif.

J'ai eu la première génération d'ACC sur mon ex A3 8V, c'était un régulateur classique pour lequel on réglait la vitesse qu'on désirait et qui décélérait ou accélérait en fonction du trafic.

 

Pour l'A4, c'est bien plus abouti, c'est elle qui, à l'exception des feux et de la circulation transversale, gère toute la partie allure (pas la direction) en fonction, des panneaux, de la cartographie GPS (comme tu l'as dit : rond-points, déclivité de la route, virages etc...)

 

Je trouve ça, au contraire très reposant et je l'utilise en permanence, sauf quand je veux me faire plaisir.

 

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a vraiment pas l'air d'avoir confiance ;)

 

Par l'acc en ville est super ;)

 

Non malheureusement, je n'ai pas confiance dans la lecture des panneaux principalement. Nous avons fait une sortie en famille Toulouse Carcassonne aujourd'hui et au retour sur l'autoroute, à deux reprises, alors que j'avais l'ACC engagé la voiture a brutalement décéléré de 140 à 70 sur la voie de gauche parceque le système a lu un panneau sur la sortie que nous passions. Je vous assure que c'est assez flippant. J'aimerai bien qu'Audi trouve un moyen de corriger ça.

 

Pour le reste, tu as raison VWN, je n'ai jamais eu de véhicule avec un ACC, mes propos sont donc à modérer d'autant plus que je ne l'ai que depuis 5 jours à peine. Il me font encore l'apprivoiser.

 

A l'aller nous étions sur de la nationale avec traversées de villes et villages, j'ai laissé l'ACC enclenché. Ca fonctionne très bien en effet. Sauf qu'il faut rester très prudent à l'abord des rond points et lorsque le véhicule qui vous précède tourne brusquement.

 

Ensuite en mode Efficiency le système anticipe très top les ronds points, virages, pentes etc. notamment pour faire des économies de carburant. C'est très malin et ça marche très bien encore une fois mais on se prend des appels de phares à passer à 70 sur une voie à 90 200m avant un rond point. Bon en même temps c'est peut-être lié à la région :-)

 

Le sens de mon message était plutôt de réagir face aux critiques que l'on a pu lire ici ou là concernant la conduite autonome. Pour moi il s'agit plus d'une conduite assisté, mais en aucun cas autonome, même "semi". A aucun moment le système ne permet que le volant soit lâché et pas seulement à cause de la réglementation.

 

 

Sinon pour la conso en données affichées avec du SP95, la voiture à désormais 1000 km :

Mode efficiency dans les 2 cas et 90% d'ACC

Avec 90% d'autoroute pour rentrer je suis à 7,9 l

A l'aller sur Nationale + villages : 7,4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Elle est superbe ta voiture Bilstein. Belle acquisition, bravo.

 

Merci Albatros, c'est ma première Audi et je ne lui trouve pas encore de défaut majeur. Tout ce que je vois, tout ce que je touche est bien fini, bien pensé... je suis vraiment sous le charme. Comme on disait à midi, le plus dur avec cette voiture, c'est de se dire que si un jour il faut revenir à une Mégane ou un Scenic ça va être rude, mais rude :race:

Cette voiture est vraiment excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver la lectures des panneaux non ?

 

Oui absolument, par contre sur nationale, petite route ça marche assez bien et surtout quand il se plante ce n'est pas bien grave... Ca ne pose vraiment problème que sur autoroute.

Pour le désactiver faut rentrer un peu dans les menus, c'est pas immédiatement sous la main. A voir si on peu créer un raccourci mais en fait a part les radios, les contacts de l'annuaire et les destinations je n'ai rien su mémorisé d'autre jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, je n'ai pas confiance dans la lecture des panneaux principalement. Nous avons fait une sortie en famille Toulouse Carcassonne aujourd'hui et au retour sur l'autoroute, à deux reprises, alors que j'avais l'ACC engagé la voiture a brutalement décéléré de 140 à 70 sur la voie de gauche parceque le système a lu un panneau sur la sortie que nous passions. Je vous assure que c'est assez flippant. J'aimerai bien qu'Audi trouve un moyen de corriger ça.

C'est vrai que c'est assez pénible le coup des panneaux de bretelles sortantes, je m'y suis habitué, d'autant que la décélération n'est pas non plus un freinage brutal.

Dès que je vois que la vitesse de l'ACC a changé, je la remonte à la vitesse règlementaire.

 

Ca me rappelle le lane assist de l'A3 8V qui suivait les lignes autoroutières et qui me faisait systématiquement sortir la voiture de l'autoroute à chaque bretelle ;)

C'est corrigé sur la B9.

 

 

Pour le reste, tu as raison VWN905, je n'ai jamais eu de véhicule avec un ACC, mes propos sont donc à modérer d'autant plus que je ne l'ai que depuis 5 jours à peine. Il me font encore l'apprivoiser.

 

A l'aller nous étions sur de la nationale avec traversées de villes et villages, j'ai laissé l'ACC enclenché. Ca fonctionne très bien en effet. Sauf qu'il faut rester très prudent à l'abord des rond points et lorsque le véhicule qui vous précède tourne brusquement.

Je pense que tu parles du freinage appuyé de ta voiture quand une voiture tourne sans crier gare et que la B9 attend que celle-ci finisse sa manoeuvre pour réaccélérer.

C'est juste que l'humain fait repartir la voiture plus rapidement, ce qui est d'ailleurs, pas forcément la meilleure chose à faire si le véhicule qui tourne freine brutalement alors que son virage n'est pas terminé.

 

Ensuite en mode Efficiency le système anticipe très top les ronds points, virages, pentes etc. notamment pour faire des économies de carburant. C'est très malin et ça marche très bien encore une fois mais on se prend des appels de phares à passer à 70 sur une voie à 90 200m avant un rond point. Bon en même temps c'est peut-être lié à la région :-)

 

Le sens de mon message était plutôt de réagir face aux critiques que l'on a pu lire ici ou là concernant la conduite autonome. Pour moi il s'agit plus d'une conduite assisté, mais en aucun cas autonome, même "semi". A aucun moment le système ne permet que le volant soit lâché et pas seulement à cause de la réglementation.

Je comprends ta démarche ;)

 

Sinon pour la conso en données affichées avec du SP95, la voiture à désormais 1000 km :

Mode efficiency dans les 2 cas et 90% d'ACC

Avec 90% d'autoroute pour rentrer je suis à 7,9 l

A l'aller sur Nationale + villages : 7,4l

C'est réconfortant comme conso.

C'est du sp95 ou de sp95 E10 que tu mets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez pénible le coup des panneaux de bretelles sortantes, je m'y suis habitué, d'autant que la décélération n'est pas non plus un freinage brutal.Dès que je vois que la vitesse de l'ACC a changé, je la remonte à la vitesse règlementaire.Ca me rappelle le lane assist de l'A3 8V qui suivait les lignes autoroutières et qui me faisait systématiquement sortir la voiture de l'autoroute à chaque bretelle ;)C'est corrigé sur la B9.Je pense que tu parles du freinage appuyé de ta voiture quand une voiture tourne sans crier gare et que la B9 attend que celle-ci finisse sa manoeuvre pour réaccélérer.C'est juste que l'humain fait repartir la voiture plus rapidement, ce qui est d'ailleurs, pas forcément la meilleure chose à faire si le véhicule qui tourne freine brutalement alors que son virage n'est pas terminé.Je comprends ta démarche ;)C'est réconfortant comme conso.C'est du sp95 ou de sp95 E10 que tu mets?

Je mets du sp95 "pur".

Lors de mes trajets domicile boulot je suis plus vers les 9 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs vmw905 tu penses que l on peut mettre du sp95 e10 dans le TFSI Ultra car j ai posé la question à mon cc lors de la commande et il ne savait pas me répondre LOL

As tu une i fois là dessus ... Oh qulequ u. D'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis de l'E10 dans mes voitures avec, de temps en temps du SP 95 et je n'ai jamais vu de différence de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton A4! Elle me recomforte dans mon choix du chêne qui rends vraiment super bien et, comme tu le dis, se marie à la perfection avec l'alcantara et le cuir en rendant l'intérieur "Cosy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...