Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon projet TFSI 2.0 190


Bilstein

Messages recommandés

 

 

A voir si on peu créer un raccourci mais en fait a part les radios, les contacts de l'annuaire et les destinations je n'ai rien su mémorisé d'autre jusqu'à maintenant.

Il y a un bouton avec une étoile sur le volant (coté droit si je me souviens bien), tu sais si c'est possible de créer le raccourci pour désactiver la reconnaissance des panneaux avec ce dernier ? Si c'est possible ça serait super de l'avoir aussi court d'accès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il y a un bouton avec une étoile sur le volant (coté droit si je me souviens bien), tu sais si c'est possible de créer le raccourci pour désactiver la reconnaissance des panneaux avec ce dernier ? Si c'est possible ça serait super de l'avoir aussi court d'accès !

Non malheureusement les actions que l'on peut associer à ce bouton sont dans une liste définie. J'ai mis l'activation / désactivation du guidage vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A force de regarder ton intérieur , je pense que c'est le plus beau , ce marron avec le gris chêne , ça le fait vraiment . :applaudit:. Autant j'aime mon intérieur mais là c'est chic , un vrai salon .

Tu as pris le cuir étendu ?

Sinon un petit conseil , il faut que tu lui appliques une protection afin d'éviter une modification de couleur avec le soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de regarder ton intérieur , je pense que c'est le plus beau , ce marron avec le gris chêne , ça le fait vraiment . :applaudit:. Autant j'aime mon intérieur mais là c'est chic , un vrai salon .

Tu as pris le cuir étendu ?

Sinon un petit conseil , il faut que tu lui appliques une protection afin d'éviter une modification de couleur avec le soleil .

Hey ! Content tu apprécie ce choix. De mon côté je ne le regrette pas. À voir comment va se "vivre" le cuir avec les premières chaleur.

Tu parles de protéger le cuir ?

Tu as le nom d'un produit en tête ? Ca m'intéresse...

 

Oui j'ai le cuir étendu avec le pack design luxe. Le simili cuir contre la console centrale est noir à la différence de celui des contre portes qui est de la même couleur que la sellerie. Je crois bien que c'est du simili. C'est assez bluffant, souple et légèrement granulé comme du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simili "de série" des contre-portes s-line et design luxe sont déjà bluffant de réalité.

J'ose espérer qu'ils ont mis du vrai cuir sur le pack design luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Content tu apprécie ce choix. De mon côté je ne le regrette pas. À voir comment va se "vivre" le cuir avec les premières chaleur.

Tu parles de protéger le cuir ?

Tu as le nom d'un produit en tête ? Ca m'intéresse...

 

Oui j'ai le cuir étendu avec le pack design luxe. Le simili cuir contre la console centrale est noir à la différence de celui des contre portes qui est de la même couleur que la sellerie. Je crois bien que c'est du simili. C'est assez bluffant, souple et légèrement granulé comme du cuir.

Bonsoir ,

 

je te conseille les produits suivants : cette marque est juste fabuleuse et ton audi mérite bien cela . Le site est sérieux et la livraison rapide :

 

http://swissvaxfrance.fr/12-cuirs

 

Il y a aussi cela : http://www.centreducuir.fr/fr/2-cuirs-lisses

 

D'ailleurs ces deux marques sont vendus par la même société . Jamais eu de soucis . Mon cuir sur le Q3 est resté nickel tout le temps et il a subi les fortes chaleurs en vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

je te conseille les produits suivants : cette marque est juste fabuleuse et ton audi mérite bien cela . Le site est sérieux et la livraison rapide :

 

http://swissvaxfrance.fr/12-cuirs

 

Il y a aussi cela : http://www.centreducuir.fr/fr/2-cuirs-lisses

 

D'ailleurs ces deux marques sont vendus par la même société . Jamais eu de soucis . Mon cuir sur le Q3 est resté nickel tout le temps et il a subi les fortes chaleurs en vacances .

Merci Loscaudi pour les liens et les infos ! Je vais regarder ça de plus près. Il vrai que par ici (Toulouse) la température peut monter assez vite dans l'habitacle au moindre rayon de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...