Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon projet TFSI 2.0 190


Bilstein

Messages recommandés

Oui je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais je me dit que, amateur de musique, la voiture est un des rares endroits calme ou je peux apprécier la musique... Du coup autant que ça soit dans de bonnes conditions :petard:

Les rideaux avec les enfants c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi aussi, vu que j'ai pris l'A4 car la famille s’agrandit, les options pour les enfants type rideaux arrières étaient incontournables.

 

Pour le B&O, j'aurais beaucoup aimé, mais il y a bien un moment où il faut savoir s'arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , si je puis me permettre , les rideaux arrières ça ne le fait pas du tout ! Il vaut mieux mettre des vitres teintées derrière .

Ben les vitres teintées sur un break foncé j'ai un peu peur de l'effet corbillard... Et aussi de la sensation d'enfermement pour les passagers arrières ?

Vous avez une expérience à ce propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tant mieux pour ton dos !

 

Mais C'est dommage - J'ai pu conduire une amortissement piloté , c'est vraiment une option future à cocher , un vrai tapis volant cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ! Bonne nouvelle, mon A4 arrive lundi prochain pour une livraison en début de semaine 9 !

Donc la livraison se fera dans les temps, pas de retard ni d'avance sur les délais annoncés. Inutile de vous dire que je suis assez impatient :icon_razz:

:winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu me livrer avant mais la concession est utilisée pour une semaine "vente privée" et les espaces de livraison ne seront pas utilisables. Du coup mon A4 va attendre un peu sur le parking de la concession.

J'ai l'impression d'être comme un grosse avant Noël. Beaucoup ici ont une A3 ou une B8 pour patienter... Moi c'est une Polo 3 cylindres que je vais leur laisser en échange de l'A4....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -6 :roi:

 

 

Bon la concession m'a confirmé que le ciel de pavillon est noir... alors que pour une Design Luxe il devrait-être gris clair... :nixweiss:

Tableau de bord noir, placage chène foncé et ciel de toit noir, extérieur noir mythique. Elle va être gaie cette voiture :)

Ça m'embête un peu car je n'aime pas trop l'impression que me donnaient les voitures avec un ciel de toit noir, je trouve ça assez étouffant. Je préfère les intérieurs clairs et lumineux...

 

Bon je verrais bien lundi, je ne pense pas repartir sur 6 mois d'attente juste pour changer le ciel de toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux on peut échanger moi je voulais un noir :D

là, tu n'y perdrais pas au change, si je me souviens bien de la config de bilstein, c'est une 3 litres 272 cv super optionnée :bien: :P

Par contre, je suis surpris que ce genre de chose arrive chez Audi ??? bilstein, tu devrais en profiter pour demander un petit cadeau de compensation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, tu n'y perdrais pas au change, si je me souviens bien de la config de bilstein, c'est une 3 litres 272 cv super optionnée :bien: :P

Par contre, je suis surpris que ce genre de chose arrive chez Audi ??? bilstein, tu devrais en profiter pour demander un petit cadeau de compensation :D

Non non modeste TFSI 190 :)

Il faut que j'essaye tu as raison même si au final je pense qu'elle me plaira quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis planté, mea-culpa :fouet:

En concession il y avait une A4 avec pavillon noir et j'ai assez bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis planté, mea-culpa :fouet:

En concession il y avait une A4 avec pavillon noir et j'ai assez bien aimé !

 

Il me semble que par défaut toutes les sline ont le ciel de pavillon noir et les design luxe gris clair ? D'après la concession, le cuir nappa brun cèdre aurait obligé le ciel de pavillon noir mais ça ne colle pas avec ce qu'il y'a dans la brochure des tarifs. Bon bref... je vais luis expliquer ma façon de penser :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue toutes les erreurs de config sur cette B9...

Encore une option gratuite non commandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant toutes ces erreurs de config ( surtout en plus..) je me demandais si il ne s'agissait pas de voitures en pré commande par le CC... et qui ont mal ete configurées lors de la commande definitive. cela doit etre assez facile d'oublier de decocher une case sur une commande usine deja existante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant toutes ces erreurs de config ( surtout en plus..) je me demandais si il ne s'agissait pas de voitures en pré commande par le CC... et qui ont mal ete configurées lors de la commande definitive. cela doit etre assez facile d'oublier de decocher une case sur une commande usine deja existante

 

Oui c'est une piste mais dans mon cas ça me semble bizarre, le ciel de toit noir je ne sais pas si c'est une option très courante sur les véhicules commandés par les concessions...

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous sélectionnez la couleur du cuir si vous regardez bien dans le configurateur la couleur du toit varie avec certaines couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de b8 qui avait le ciel noir et moi, perso, c'est ce que je prendrais, ça vieilli beaucoup mieux, pas de trace de salissure comme sur le rideau de to qui se marque très vite en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de b8 qui avait le ciel noir et moi, perso, c'est ce que je prendrais, ça vieilli beaucoup mieux, pas de trace de salissure comme sur le rideau de to qui se marque très vite en blanc.

Pas faux.

Ceci dit, je ne regrette pas d'avoir une couleur extérieure blanc ibis et le toit ouvrant car le ciel de toit noir, c'est quand-même spécial et ça plombe vite l'ambiance.

Il s'agit de mon premier ciel de toit noir, ce sera le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le toit noir. J'avais peur pour le côté clostro/ faible luminosité (ayant eu un toit vitré panoramique sur mon véhicule précédent) mais en fait ça va et le noir est top car ca ne tranche pas avec le tableau de bord noir. Et je crois aussi qu'avec le temps, ce sera beaucoup plus propre que des montants gris.

Enfin à nouveau, c'est surtout une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le toit noir. J'avais peur pour le côté clostro/ faible luminosité (ayant eu un toit vitré panoramique sur mon véhicule précédent) mais en fait ça va et le noir est top car ca ne tranche pas avec le tableau de bord noir. Et je crois aussi qu'avec le temps, ce sera beaucoup plus propre que des montants gris.

Enfin à nouveau, c'est surtout une question de goût.

 

Bon effectivement je verrai ça lors de la livraison, je n'ai pas voulu aller la voir avant lundi. J'aurai la surprise !

J'ai la plaque d'immat, y'a plus qu'à... :roi:

 

J-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour très rapide. Je rentre d'une petite balade nocturne :)

 

Voiture récupérée avec un ciel de toit noir au lieu de gris clair mais en même temps je n'avais pas précisé.

J'ai juste un doute sur le noir mythos. J'ai beau m'user les yeux je ne vois pas de paillettes, j'ai l'impression que c'est un noir verni. Pourtant le bon de commande colle. Je regarderai au soleil et sur l'étiquette de la voiture avec les options.

 

La boîte et le moteur un régal et même si je n'ai pas trop forcé pour le moment on sent qu'il y'a du monde.

C'est vraiment une super caisse qui surclasse tout ce dans quoi j'ai pu monter à ce jour. Le confort est phénoménal, le silence du tfsi avec les vitrages acoustiques, la musique du B&O c'est simplement extra.

Le nappa est très beau,très agréable au toucher. Tout respire la qualité à l'intérieur, c'est assez bluffant.

Les full led sont pour moi largement suffisant, ils éclairent très bien, la lumière est très blanche. Aucun soucis à se faire sur ce point surtout avec la commande automatique des pleins phare.

Je cherche encore les point à critiquer... Peut être l'effet "roulettes" mais ça ne m'empêchera pas de dormir.

Testé l'acc et assistant d'embouteillage : ça marche très bien pour ce que j'ai pu en voir.

 

J'essaye de faire quelques photos mais bon elle ressemble aux autre :-) c'est juste que c'est une design luxe avec intérieur nappa brun cèdre.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Certain se posaient la question, j'ai eu des Pirelli et pas des Hankook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilstein,

Content pour toi enfin tu vas profiter de ta belle

On attends les photos ext/int depuis le temps que tu en parles LOL et puis on veut voir ce que donne le brun avec le toit SLine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...