Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai surfé sur le forum un moment mais impossible de trouver la solution à mon problème.

J'ai mis à jour mon MMI et ma cartographie. Tout s'est bien passé, sauf que les SD CARD n'ont pas pu être lues dans les lecteurs sd et que j'ai du brancher un lecteur de carte externe sur la prise USB, en fin passons le pb n'est pas là.

Au moment de l'activation j'insère la carte pour "patcher" la cartographie et l'activer et là rien ne se passe.

Toute la procédure a été suivie à la lettre et pourtant la carte qui est censée se lire automatiquement reste muette. Les fichiers sont bien dessus mais rien ne se passe.

J'ai cru à un problème de données sur la carte mais le vendeur m'a renvoyé une nouvelle carte et le problème persiste.

HELP !!!

Posté(e)

Ta carte est défectueuse tout simplement

Les cartes sont très susceptibles

Posté(e)

Et non, elle a fonctionné sur une A8. Les fichiers sont ok. Je l'ai dupliqué sur une autre, sur une clé usb et sur un DVD rien y fait.

Il y a bien un moyen autre que la concession pour activer j'imagine ?

Green menu, Vagcom, autre ?

Posté(e)

Quel est le prix de l'activation chez Audi ? Bernabeu annone 800€...

Posté(e)

Ma carte marchait sur mon a6 et elle n'a fonctionné sur l'a7 .... Essayes une autre sd card

Avais tu deja fait une mise a jour carto gps avant celle ci ?

Aucun autre moyen de l activer meme chez audi car il refuseront de le faire

Posté(e)

Deja si tes cartes au départ n'ont pas ete lu , il y avait Deja un soucis .

Posté(e)

Si je comprends bien chaque carte est unique et fonctionne avec la cartographie qui se trouve sur la carte...? Je vais donc devoir acheter la cartographie complete + activation en concession... Vache à lait.

Posté(e)

C'est à peu près cela pour les modèles gps advanced non facelift (depuis c'est en ligne et gratuit).

Tu as plein de sujets sur le forum qui détaillent le processus : en réalité tu achetes des codes d'activation uniquement et tu fais télécharger et activer en cc. Le problème c'est que cela leur prend deux heures au tarif Audi et que le tout revient dans les 600 euros...

Posté(e)

Fin de l'histoire, Audi a tout mis à jour pour 250 euros. Merci ODICEE Marseille, le chef d'atelier est un pro.

En fait mes deux lecteurs de carte SD étaient HS... et ils vont le rester.

Posté(e)

HS ???

et t'as pas essayé de demander une prise en charge?

Posté(e)

Je vais le faire, je mettrai à jour le post à l'issue de la démarche. ;-)