Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas la vocation de notre RS, mais une petite compète histoire d'animer la section RS3 ne fait pas de mal :icon_razz:

Le weekend dernier j'ai fait un aller retour Luxembourg-Mulhouse, 90% d'autoroute 110/130 et un retour à 110km/h a cause du brouillard :icon_redface:

Je m'attendais pas a ce que la RS consomme si peu, en tout 530km parcouru avant d'arriver sur la réserve avec un 9,3L de conso.

Ci dessous le screen de l'autonomie après avoir mis le plein :icon_smile:

60144720151102192703resized.jpg

D'habitude je tourne plus a 400km d'autonomie, avec du 11/12L sur du trajet national/ville :vert:

Posté(e)

Je vais voir si j'ai gardé la photo j'ai déjà fait moins de 9 litres. C'est simple sur les tfsi pour moins consommer il faut rouler en campagne et en respectant les limitations et avec des accélérations sur le filet.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi 440 kms et jamais D autoroutes ! Si juste quand je l ai acheter mais j avais pas regarder :-)

Posté(e)

Zut j'ai pas pris de photo, la dernière fois j'ai fait 200kms avec mon plein :ninja: :moto:

Au max je crois avoir fait 500kms sur trajet avec 90% d'autoroute (je sais pu à combien je roulais, pas loin des limitations me semble t-il :rolleyes: )

Posté(e)

200km sur route ouverte ! :marcelpoire: :icon_lol:

Posté(e)

Je vais à st Nazaire mercredi donc je vais faire dans 600-700 km donc je vous dirais ma conso ;)

Posté(e)

200km sur route ouverte ! :marcelpoire: :icon_lol:

Oui lol ;) Mais sans pour autant faire d'excès de vitesse :bigsmile: Juste conduite très soutenue au cours de mon taff, donc avec nombreux arrêts, grosses montées, descentes, accélérations... avec plein de stop et de ré-accélérations :up1:

Posté(e)

Oui lol ;) Mais sans pour autant faire d'excès de vitesse :bigsmile: Juste conduite très soutenue au cours de mon taff, donc avec nombreux arrêts, grosses montées, descentes, accélérations... avec plein de stop et de ré-accélérations :up1:

Heureusement que t'as pas une C63, tu ferais pas 50km avec ton plein :icon41:

Posté(e)

Carrément :MdrDevil:

Mais sinon en temps normal je fais entre 300 et 330kms avec un plein, quand je taff.

Posté(e)

Je n'ai pas pris de photo, mais cet été sur les routes Normandes en roulant entre 90 à 110 km/h elle m'a proposé 720kms d'autonomie départ!

Sachant qu'au final je suis arrivé à 580 en début de réserve ce qui est pas mal je pense! Car en gros en début de réserve on fait selon la conduite + ou -100kms ce qui fait une moyenne de 8.8L/100km! ( Sans grosse accélération bien sur, conduite papy ou éco devais je dire! :P )

Après là bas les routes sont plates et droites, même Mind aurait du mal à consommer! LOL ;)

Posté(e)

8,2L/100km l'autre jour en faisait Lyon -> Marseille au régulateur ;)

Sinon ça c'était sur route de campagne :D

image23.jpg

Posté(e)

T étais en descente quattro2a....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T'as fait un swap avec un moteur de Toyota Prius Quattro2a ? :icon_lol:

Posté(e)

Hello !

Moi je suis contente quand je fais 400 km

C était dans mes premiers pleins

Maintenant, je fais comme Mind ou un peu plus, 350 km max

Pour aller bosser: route 20 km ( départementale 5 km, 15 km de 4 voies ) puis le taf en ville et quelques déplacement un peu plus longs

200 km ouais je redoute. .

car 350 c est quelques plaisirs de temps en temps où je passe cool à l allé et si pas d radars feu. Sinon conduite sans excès "abusés" à mon sens = 350 km

J vais tester un plein pour total plaisir

arfffff j vous dirais ça, les 200/250 km me paraissent objectifs.

Mdrrrr Quattro2A. Moi aussi des fois il y a marqué moins sans accélérer et en descente lol

Posté(e)

Pau-st Nazaire (600km) 8L9 de conso impeccable au régulateur bien sûr ;)

Posté(e)

Ah cool je suis pas le seul à rouler avec des chaussures de chantier en taille 54 :lol: