Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, étant nouveau dans cette communautés et n'ayant jamais eu d'audi jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup de connaissances technique sur cette marque et j'ai une petite question ?

Je viens de remarquer sur mon rs6 qu'il n'y a pas de plaque de protection en plastique en dessous du moteur, est-ce normal?

Si ce n'est pas le cas où pourrais-je en acheter une ?

Merci d'avance pour vos conseils. :icon_smile:

Posté(e)

D'accord, merci pour ta réponse, mais n'y aurait-il pas moyen pour que j'en achète une sur internet et que je la pose moi même?

Aurais-tu l'adresse d'un site qui pourrait en avoir?

Posté(e)

Par exemple j'ai trouvé ceci sur ebay le problème c'est qu’apparemment cela ne convient pas au 4.2 v8. Quelles différences y a t il entre une plaque de protection d'une audi a6 et celle d'une rs6?

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-C5-97-05-PROTECTION-MOTEUR-boite-de-vitesse-NEUF-HDPE-AGRAFE-/161057614909?hash=item257fc82c3d

Posté(e)

Va voir chez Audi pour connaître le prix deja, parce que des fois c'est moin cher que sur le net.

Posté(e)

D'accord, de toute manière il faut que je passe chez audi pour me faire faire un double des clefs, j'en profiterai pour leur demander.

Merci beaucoup pour votre aide. :-)

Posté(e)

Vu le volume de la pièce, c'est clair qu'il faut mieux poser la question en concession avant d'acheter sur le net.

Posté(e)

La partie sous la Boite pour mon Allroad C5 coût 176,28 chez Audi

Posté(e)

290 € chez audi...

ref 4B3863821C pour le rs6

specifique au RS6..

je t'invite a essayer de le trouver d'occase

Posté(e)

Merci pour l'info, je vous dirais ce qu'ils me donnent comme prix pour cette pièce chez audi, mais je pense qu'elle doit être moins épaisse que celle sur une allroad, donc peut être moins chère, quoique j'en doute.