Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, étant nouveau dans cette communautés et n'ayant jamais eu d'audi jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup de connaissances technique sur cette marque et j'ai une petite question ?

Je viens de remarquer sur mon rs6 qu'il n'y a pas de plaque de protection en plastique en dessous du moteur, est-ce normal?

Si ce n'est pas le cas où pourrais-je en acheter une ?

Merci d'avance pour vos conseils. :icon_smile:

Posté(e)

D'accord, merci pour ta réponse, mais n'y aurait-il pas moyen pour que j'en achète une sur internet et que je la pose moi même?

Aurais-tu l'adresse d'un site qui pourrait en avoir?

Posté(e)

Par exemple j'ai trouvé ceci sur ebay le problème c'est qu’apparemment cela ne convient pas au 4.2 v8. Quelles différences y a t il entre une plaque de protection d'une audi a6 et celle d'une rs6?

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-C5-97-05-PROTECTION-MOTEUR-boite-de-vitesse-NEUF-HDPE-AGRAFE-/161057614909?hash=item257fc82c3d

Posté(e)

Va voir chez Audi pour connaître le prix deja, parce que des fois c'est moin cher que sur le net.

Posté(e)

D'accord, de toute manière il faut que je passe chez audi pour me faire faire un double des clefs, j'en profiterai pour leur demander.

Merci beaucoup pour votre aide. :-)

Posté(e)

Vu le volume de la pièce, c'est clair qu'il faut mieux poser la question en concession avant d'acheter sur le net.

Posté(e)

La partie sous la Boite pour mon Allroad C5 coût 176,28 chez Audi

Posté(e)

290 € chez audi...

ref 4B3863821C pour le rs6

specifique au RS6..

je t'invite a essayer de le trouver d'occase

Posté(e)

Merci pour l'info, je vous dirais ce qu'ils me donnent comme prix pour cette pièce chez audi, mais je pense qu'elle doit être moins épaisse que celle sur une allroad, donc peut être moins chère, quoique j'en doute.

Sinon une autre petite question j'ai vu qu'il y avait déjà eu un topic sur ce sujet sur le forum, mais le lien proposé ne fonctionne plus, je recherche une notice d'utilisateur pour audi rs6 en pdf ou autre, auriez-vous une idée d'où je pourrais trouver ceci? Merci d'avance :marcelpoire:

Oups désolé j'avais pas actualisé du coup je n'avais pas vu les derniers messages, ah oui quand même 290 euros pour un bout de plastique... Le problème c'est que de ce que j'ai pu voir pas facile d'en trouver sur internet, puisque spécifique à une rs6. Mais je n'avais pas la référence, donc je vais chercher de nouveau merci beaucoup!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, Bly56 tu as pu avoir le prix de l'aero sous le moteur? Moi je cherche le petit cache au dessus du moteur pour le remplissage si vous avez une ref ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, malheureusement j'ai pas la référence mais mon mécano l'a trouvé pour 270 euros. Pour celui au dessus laisse moi chercher et je te dit ça. :-)

Posté(e)

Juste pour être bien sur, c'est le cache en carbone avec écrit v8 biturbo, c'est ça?

Si c'est ça la ref c'est : 077103935AC

Posté(e)

Bly56 je dois avoir ca si ca t intéresse en mp..

Posté(e)

Salut, merci, mais ce serait plutôt pour Thibs25, car la plaque sous le moteur mon mécano l'a déjà, quand au cache au dessus du moteur, il est parfait.

N’empêche que je te remercie pour ta proposition :icon_smile:

Posté(e)

Félicitations pour ton rs6 . ah oui en effet c'est super chère ce cache moteur :0

Posté(e)

Merci :icon_wink: Ouais c'est sur que 270 pour un bout de plastique c'est un peu cher, mais bon comme je suis bien parti pour avoir un facture de 10 000 euros dessus, je n'y fais plus trop attention. :bigsmile:

Posté(e)

10 000 euro :O tu as eu un problème sur la voiture ?

Posté(e)

Oui, l'entretient n'avait pas été fait correctement par l'ancien proprio, qui ne l'a gardé qu'un an. Et en plus il semblerais qu'il y a eu une baisse de la pression d'huile qui a causé une usure importante des poussoirs hydrauliques, du coup claquement du moteur. Après démontage du haut du moteur, plusieurs petites surprises : la chaîne était décalée et en plus deux arbres à cames à changer.

À cela s'ajoute quelques petits trucs que j'ai demandé comme la plaque en dessous du moteur et vidange de la BVA.

Bon au final ce serait plus facile d’énumérer les pièces qui ne sont pas à changer. Au moins après, le moteur sera comme neuf. :icon_smile:

Posté(e)

Sur le boncoin un gas vend un moteur rs6 pour 2800 euro sa peut surement valoir le coup est récupéré des pieces de sont moteur mais il est sur Bordeaux.. car si tu donne toute la liste a audi tu peut revendre ta maison :p

Posté(e)

Malheureusement Bordeaux c'est un peu loin, mais merci du tuyau. En fait je vais pas chez audi, je vais chez un préparateur je lui fait plus confiance. Bon par contre les pièces c'est que du neuf qu'il met, donc c'est sur que les prix montent vite. Normalement cette semaine il devrait recevoir les arbres à cames et la semaine d'après je la récupère, finalement. :winner:

Posté(e)

ah oui cest impec alors , au moin elle repartira sur de bonne base :D tu nous metra de belle photo ;) Elle est bleu nogaro ?

Posté(e)

Non elle est gris daytona.

Voici des photos.

https://onedrive.liv...hint=folder,jpg

Sinon oui je suis d'accord, au moins elle repartira sur de bonne base, surtout que je vais faire très attention à l'entretien.

Posté(e)

J'aurais bien vu les jantes de la dernière rs6 sur ta belle

Posté(e)

Merci, j'en suis plutôt fier. :icon_smile:

DMG76, tu parle de quelles jantes ? Celles en forme de pétales?

Je dois avouer que celles que j'adore ce sont celles de l'rs6 c6.

Posté(e)

Oui celle de la rs6 c6 un beau gris anthracite :D

Posté(e)

Oui je suis d'accord, ou celles de la rs4 b7 très sympa aussi. :P

Sinon j'ai vu le post sur ta s6, elle est superbe, félicitation.

Posté(e)

Oui c'est vrai el le sont aussi super belle, merci oui j'en suis content de ma belle elle prend forme petit a petit . a ce que jai vu sur ton profil tu as 22 ans et tu as un Rs6 chapeaux :D moi j'en est 23 et je pouvais pas assurée donc je me suis tourner vers un s6 :P.

Posté(e)

Ca va fred ? tu as reussi a te débarrasser de pas mal de pièces ?

Posté(e)

Salut, Fred j'ai essayé de recoller le lien pour visualiser la page, mais cette dernière me dit que l'image n'existe pas.

Oui j'ai 22 ans et je suis encore jeune conducteur jusqu'en juillet, moi aussi j'ai un peu galéré pour l'assurance finalement chez allianz ils ont accepté.

Posté(e)

Ca va fred ? tu as reussi a te débarrasser de pas mal de pièces ?

oui sa va merci beaucoup sont encore la les plus grosse en faite turbo loba échangeur wagner freinages amortisseur etc ....

Salut, Fred j'ai essayé de recoller le lien pour visualiser la page, mais cette dernière me dit que l'image n'existe pas.

991320imagefred123.jpg

Posté(e)

Superbe en effet avec ces jantes :love:

Posté(e)

Oui pour l'avoir vu cetait un sacrés bolide . maintenant sa face avant est sur la mienne 😘 encore merci fred

Posté(e)

J'imagine, elle est magnifique en tout cas.

Fred comment tu fais sans face avant? :bigsmile:

Posté(e)

Il vend toute les pièces de sont Rs

Posté(e)

Pourquoi elle ne roule plus?