Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Deadpool-45 a dit :

@Vivien03

Oui , belle config . Sinon pour le stress , y a point SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AP-Smiles_u1F61C.png

Tu crois qu’ils pourront faire quelque chose ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout les trucs sur les sièges même pas protégés ; le tas de pièces à même le sol , le bordel dans tout le garage me donne juste envie de vomir.

 

Pour ta question @Xedix quand c'est réparé par un pro de la maçonnerie c'est rentable AP-Smiles_u1F62C.png ; sérieusement peut être un problème d'assurance vu que c'est arrivé sur un circuit ..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est juste magnifique, jusqu'au moment où... le RS3 démarre :ouch::ouin::ouch:

 

Les échappements on l'air différent, j'ai l'impression qu'on voit d'avantage les petites canules à l'intérieur ?

Je crois qu'il a l'échappement RS car la marmite est siglée RS en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Audianne a dit :

Tu les as trouvé où, les vidéos ? 

 

Ah ah plus rapide ce coup là !! Je suis allé sur ta vidéo et sur YouTube je suis allé sur le compte YouTube de la personne qui a publié la vidéo .

comme pour les derniers vidéos que tu avais postées ici, j’avais fait pareil . Les livraisons sont en cours des nouvelles RS3

Modifié par Vivien03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 12:16, Audianne a dit :

 

Joliiii !

Et en + jai l'impression que la rs3 loupe légèrement son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu entendre une 400 pré-FAP et une nouvelle faire une marche arrière à 10 secondes d'intervalle, c'est flippant la différence. Après la pré-FAP était décata mais quand même. 

 

Je pense que ma S3 fait presque autant de bruit, d'ailleurs on a cru que c'en était une avec mon CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rammst3in a dit :

J'ai pu entendre une 400 pré-FAP et une nouvelle faire une marche arrière à 10 secondes d'intervalle, c'est flippant la différence. Après la pré-FAP était décata mais quand même. 

 

Je pense que ma S3 fait presque autant de bruit, d'ailleurs on a cru que c'en était une avec mon CC...

Une nouvelle c’est à dire ? Avec Opf ?

tu les as vu ou du coup ?? 

Modifié par Vivien03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, le VC est une option. En tous cas, c'est comme ça sur les Golf R FL... Ou alors, il y a une option gratuite pour retrouver des aiguilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stef95 a dit :

Une 2019 sans le virtual cockpit ?

Oui c’est bien une 2019.

sur sa première vidéo on peut voir qu’il réceptionne juste la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les françaises c est de série ? J ai cru voir des françaises avec le tableau de bord à aiguille ! ( j ai pas encore feuilleté le catalogue de la FL ) fin d année peu être 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...