Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vendredi dernier, à Ingolstadt, sur la chaîne de production des A3/S3, une RS3 FL a été aperçue ...

Posté(e)

Désolée, je n'ai pas plus d'infos. On l'a vu sur la chaîne lors d'une visite de l'usine à Ingolstadt.

Calandre comme sur la Berline US qui vient d'être présentée, nouveaux feux, VC.

Posté(e)

Par un employé?
Où par quelqu'un qui aurait fait la visite classique pour les clients?
Parceque dans le second cas c'est impossible, j'y suis allé et tu ne vois pas cet endroit de la chaine
Tu vois juste la presse des éléments carrosserie , et la soudure de la structure (toits, chassis)
Quand j'y étais c'était des A5, mais je ne sais pas s'ils changent de modèles (si cet endroit est dédié aux A5 ou s'ils font passer des "fournées de chaque modèle)

Posté(e)

C'était lors d'une visite "clients". Je n'ai pas encore vu la production A3 lors d'une visite de la production dans l'usine à Ingolstadt, mais je lis régulièrement dans les forums allemands des témoignages de la fin de la chaîne de montage.

Même les nouveau modèles, "Erlkönige", sont fabriqués, comme tous les autres, sur les chaines de production de série.

De toute façon, il faut un jour commencer à construire les nouveaux modèles pour les premiers tests. Et ce n'est pas trop tôt pour une présentation de la RS3 FL en automne.

Posté(e)

Ce serai bien de signer son bon de commande dès cette automne voir même avant ... avec de la chance on l'aurai pour Noël.

Posté(e)

Bon, si jamais, j'ai une RS3 Full Black "Stealth Black - Pour les intimes" à vendre au printemps prochain! :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

Bon, si jamais, j'ai une RS3 Full Black "Stealth Black - Pour les intimes" à vendre au printemps prochain! :roi: :roi: :roi:

Combien de km ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Vendredi dernier, à Ingolstadt, sur la chaîne de production des A3/S3, une RS3 FL a été aperçue ...

Etonnant, sachant que certain model A/S/RS ne sont pas encore sortie de production. Cela voudrait dire qu'ils peuvent mélanger sur la même ligne de prod ? Bizarre....
Posté(e)

C'est peut-être une légende urbaine... Cette RS3 déchaine tellement les passions que cela ne m'étonnerait pas!

Posté(e)

Etonnant, sachant que certain model A/S/RS ne sont pas encore sortie de production. Cela voudrait dire qu'ils peuvent mélanger sur la même ligne de prod ? Bizarre....

Ils ont le même châssis.

Ce jour sur la chaîne il y avait beaucoup plus d'employés autour de la RS 3 FL qu'autour des autres A3/S3 pour le montage.

fredp06, il y a quelques semaines la chaine de montage était fermée pour les visiteurs pendant un certain temps.

Posté(e)

Je n'y suis allé qu'une fois, donc je ne sais pas si c'est toujours comme ça avec certitude, mais ça avait l'air d'être un tracé standard et bien rodé.

Tu vois les presses pour les ailes et portes des A5

Puis tu vois une A5 découpée pour te montrer les différents métaux de la structure

Puis tu vas sur un morceau de chaine ou les voitures viennent de l'étage au dessus, donc tu n'en vois pas plus que deux (avec carrosserie à blanc non peinte), et c'est la soudure du toit et de la structure avant

Tu ne vois rien d'autre, et le chemin est balisé et protégé avec des vitres en plexi à cette intention

Ils te montrent que ce qui ne présente "aucun intérêt" pour la concurrence...

Donc le gars qui aperçoit une RS3 8V FL au milieu d'autres A3 en sortie de chaine c’est impossible

Le gars s'est inventé un "scoop", d'autant plus facile que les photos sont interdites lors de la visite...

Posté(e)

Tu l'as pas encore que tu ve déjà la vendre! Lol😜

Posté(e)

Sacré Wize :icon_lol:

Posté(e)

Toi aussi? Ah merde, elle t'a déjà gonflé, putain ça rassure pas!

Posté(e)

Quand on veut avoir un certain standing on peut pas avoir une caisse "vintage""!!!!:)

Posté(e)

Argh, vorsprungmachin, sors de ce corps!!!!!

Dans tout ce que je fais, je suis toujours deux étapes plus loin dans ma tête, c'est inné... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose car on risque parfois de passer à côté de l'instant present mais pour moi, tout en ayant hâte de recevoir et rouler avec ma future belle, je pense déjà à la RS3 berline dans une année (Si je pourrai, si j'ai tjs mon job, si je n'ai pas d'imprévus, si...)... Je suis à un moment de ma vie ou j'ai attaint certains objectifs (Maison, belle femme, enfants en bonne santé, dont un a déjà 19 ans, boulot sympa), les voitures étant ma passion, c'est maintenant ou jamais pour se faire plaisir... et un jour peut-être, mon vrai rêve auto:

504ce4263ca0629e02524789bb4a6a13.jpg

Posté(e)

et si tu vends ta RS3 full black vintage ! :ripeer:

au fait, ton CC ne t'a pas dit, en option sur la prochaine RS3 berline tu pourras la piloter de ton iphone :humour:

Posté(e)

Attention zunyite, tu parles aussi à un amoureux des nouvelles technologies et gadgets!! LOL, Comme je dis tjs, je suis pour toute technologie embarquée pour autant qu'elle puisse être déconnectée par le conducteur à sa guise

Posté(e)

mais je sais, c'est justement pour cela que je te taquine !! ;)

Posté(e)

J'ai eu une conversation intéressante avec le proprio de cette GT3 RS (Type très sympa!)... Ca m'a permis de constater l'écart entre lui et moi: Lui: "Elle est à vous l'autre Porsche dans le garage?". moi: "Euh... non mais je reçois bientôt une RS3!!!"... Moi: "Vous avez vendu votre GTR et remplacée par la 911?", lui: "Non, j'ai gardé les deux"... Lui: "Vous faites du circuit?", moi: "Euh, non"... Moi: "J'ai une chaine youtube, series-vous d'accord que je fasse un reportage video de votre belle?", lui: "Mais si ce n'est pas sur un circuit, ce n'est pas pareil", moi: "..."... Lui: "La GT3 est vraiment faite pour le circuit; mon fils a une Huracan mais ce n'est pas pareil", moi: "..."

Posté(e)

Argh, vorsprungmachin, sors de ce corps!!!!!

Dans tout ce que je fais, je suis toujours deux étapes plus loin dans ma tête, c'est inné... Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose car on risque parfois de passer à côté de l'instant present mais pour moi, tout en ayant hâte de recevoir et rouler avec ma future belle, je pense déjà à la RS3 berline dans une année (Si je pourrai, si j'ai tjs mon job, si je n'ai pas d'imprévus, si...)... Je suis à un moment de ma vie ou j'ai attaint certains objectifs (Maison, belle femme, enfants en bonne santé, dont un a déjà 19 ans, boulot sympa), les voitures étant ma passion, c'est maintenant ou jamais pour se faire plaisir... et un jour peut-être, mon vrai rêve auto:

J'ai eu une conversation intéressante avec le proprio de cette GT3 RS (Type très sympa!)... Ca m'a permis de constater l'écart entre lui et moi: Lui: "Elle est à vous l'autre Porsche dans le garage?". moi: "Euh... non mais je reçois bientôt une RS3!!!"... Moi: "Vous avez vendu votre GTR et remplacée par la 911?", lui: "Non, j'ai gardé les deux"... Lui: "Vous faites du circuit?", moi: "Euh, non"... Moi: "J'ai une chaine youtube, series-vous d'accord que je fasse un reportage video de votre belle?", lui: "Mais si ce n'est pas sur un circuit, ce n'est pas pareil", moi: "..."... Lui: "La GT3 est vraiment faite pour le circuit; mon fils a une Huracan mais ce n'est pas pareil", moi: "..."

et encore... tu n'as pas vu sa femme !! :vert:

Posté(e)

Sa femme s'est barrée pour moi...😉

Posté(e)

et encore... tu n'as pas vu sa femme !! :vert:

Sa femme s'est barrée avec son fils, elle ne fait pas de circuit :race:

Posté(e)

Bonjour je m'appelle carrubba et j ai trop thune 😂😂

Tu l a croisé à cdf sous son chapeau ?

Posté(e)

Je le crois aisément Wize, j'avais une connaissance qui possède actuellement une 458 italia spider, une tesla 700cv et une 997 turbo très améliorée qui ne craint pas grand chose sans parler du reste.

Et effectivement, circuit, sorties... pas le même monde mais quel bonheur de rencontrer des passionnés!!!

Posté(e)

salut à tous ! :hello:

je me présente rapide; Pierre de Lille et possesseur depuis toujours de vw et audi.

j'ai depuis 2 ans maintenant quitté le TDI et me suis fait plaisir: je roule depuis 2014 en Golf 7 R. Un bonheur !

Mais,vous vous doutez que si je suis ici et après lecture avec un vif intérêt de vos posts c'est parce que je suis comme vous: je n'attends que l'ouverture des commandes pour encore franchir un cap avec cette (future) magnifique RS3 facelift évidemment. Mais à vous lire et en glanant toutes les infos possibles, je craint qu'il faille encore attendre 2017...

donc wait and see...

sinon je sais pas comment insérer de mes fichiers une photo de ma R , je vous l'aurais montrée..

Posté(e)

Bienvenue peterbrady !

Je pense que si tu arrives à commander la RS3 FL au debut du 3eme trimestre 2016, juste à sa sortie "supposée", tu l'as peut-être au 1er trimestre 2017, juste après l'hiver. ;)

Pour insérer les photos, plus difficile ;) ... Tu as Tapatalk ou ti est sur ton téléphone ou l'ordinateur?

Posté(e)

Il semble que l'A3 FL s'est élargie de quelque mm...

362298image744.jpg

965740image733.jpg

Posté(e)

merci audianne,

mes photos sont le DDur de l'ordi

Posté(e)

Superbe information, je consulterai prochainement.

Posté(e)

Il y a encore quelques petits défauts sur le configurateur ;)