Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,je viens vous demander une petite info.J'aurai voulu changé mes blocs phares origine h1croisement avec lentille et h7 feux de route contre d'autre d'origine occasion des xenon d2s lentille et h7 .

Ma question est:est ce que les prise des bloc sont les même.

Les raisons sont

1ère les xenon origine éclair beaucoup mieux que tout les kits d'adaptable

2ème le look

3ème les miens sont vraiment médiocre

4ème vu que ces modèle prenne de la bouteille on peut trouvait des optics xenon très abordable (occasion bien sur)

Je vais quand même d'écrire ma vieille :A6 avant quartro v6 2,5l 180 chev année 07/2001 et et et

299 000km Je l'aime

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et à bientôt

Posté(e)

salut , si tu veut des xenon il te faut les laves phares et le reglages automatique des site des phares sinon sa passe pas au CT

sinon moi j'ai la meme audi que toi avec l'option xenon , je vais regarder dans mes logiciels

Posté(e)

Si tu veux monter des xénons d'origine, tu as du taff, il ne suffit pas de changer les phares, il faut les ballasts, changer le pare choc, installer les laves phares haute pression, changer le bocal de lave glace, rajouter la pompe lave phares haute pression et son circuit électrique, rajouter le réglage automatique d'assiette + circuit électrique, changer la commande de phares etc etc.

Un bon kit xénons adaptable en 5000k - 55w, (5000k = blanc origine, pas bleu kéké et 55w pour la puissance), ça éclaire aussi bien voire mieux que des xénons d'origine, et tu te fais beaucoup moins chier. De bonne qualité ça coûte entre 50 et 100€.

D'autant que effectivement, si tu ne montes que les phares xénons sans le réglage d'assiette + lave phares, il faudra que tu changes tes phares à chaque CT sinon ça ne passera pas, alors qu'avec un kit adaptable, il suffit de remettre l'ampoule halogène H7 le temps du CT...