Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai installé un kit HID 35w 6000K sur mon AUDI A4 B8 de 2010. Au moment du montage, pas de problème et pas d'erreur sur l'ODB.

Hors se matin en voulant allumé les phares, j'ai eu différentes erreurs sur l'ODB : Ampoule Feux / ABS/EPS/ Niveau Liquide de Frein / Moteur, etc....

Je pense donc tous de suite au Kit xénon.

Après avoir débranché la batterie tous est rentré dans l' ordre.

- Pensez vous qu'avec des modules anti-erreur ci-dessous, c
ela pourrait éviter que les erreurs reviennent ?

http://www.france-xenon.com/fr/warning-canceler-module-anti-erreur/269-2x-warning-canceller-special-audi-a4-a6-voiture-haut-de-gamme-boitier-anti-erreur-3700811505844.html

- Que pensez vous des VRAI ampoules à LED ( j'en ai sur ma Ducati Streetfighter et ZERO problème )

http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-ventile-h7-68573.html

Merci d'avance

Posté(e)

Perso j ai un kit xénon depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème sur l odb c est bizarre...

En ce qui concerne les leds Babs en a installé et il a fini par monter un kit xénon à la place car le faisceau était quasi impossible à régler mais idéal en feux de route

Posté(e)

Perso j ai un kit xénon depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème sur l odb c est bizarre...

En ce qui concerne les leds Babs en a installé et il a fini par monter un kit xénon à la place car le faisceau était quasi impossible à régler mais idéal en feux de route

C'est exactement cela.

J'ai un kit Xénon aussi venant du même fournisseur que Aurel 41. Marche parfaitement à l'exception que parfois (rarement) j'ai l'ampoule du coté droit qui ne s'allume pas lorsque je démarre la voiture (idem lors su stop en start) et je dois donc la redémarrer pour que l'ampoule se lance correctement. Surement un branchement un peu foireux de ma part j'en sais trop rien mais c'est tellement rare que j'ai laissé comme ça et j'en suis très satisfait.

Posté(e)

kit bas de gamme qui fait masse. Il faut pas en prendre n'importe ou.

Posté(e)

je peux te vendre 200€ un kit bas de gamme. Tu l'as acheté ou?

Posté(e)

Nan pas de problème pour ma part depuis plus de 2 ans Hornet 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai une Audi break A4 b8 de 2011 et souhaite acheter un kit xénon. Le cngy. Par contre je ne sais pas lequel choisir 35w ou 55 w 6000 k ou 8000 k ? Es ce complique à monter ? Es ce juste pour les feux de croisement ou es ce que l'on peut mettre aussi les feux de route. Merci pour votre aide et vos retours 😉

Posté(e)

Salut godrum

Alors les 35w et 55w c'est la puissance de la lumière. Moi j'ai pas vu beaucoup de différence.

Pour les 6000k ou 8000. Je te conseille les 6000k car ça penche + vers le bleu violet. Si tu monte a 8000 tu aura un éclairage violet et ça fait tro khiné

Le mieux est de prendre un 5300k tu as une lumière blanche avec effet légèrement bleuté.

Ou les 4300 comme on a sur nos xénon D'origine qui ont une couleur très blanche avec un très léger bleu.

Pour la question : feux de croisement ou de route : ces kit sont conçu pour un feu de croisement car les ampoule mettent genre 3 seconde voir + pour atteindre leurs puissance maximal en éclairage. Du coup ça convient plus pour les feux de route

C'est pourquoi tu ne peux pas les utiliser comme feux de croisement. car en cas durgence ils seront inutilisable. Aussi et C'EST TRÈS IMPORANT: tu ne peux pas faire des appel de phare avec, car ils vont s'allumer 2, 3 fois puis ils s'arrêtent et il faut attendre quelques seconde pour pouvoir refaire d'autre appels de phares.

Il existe des kit qui s'appelle ( quick start ) ce qui veut dire allumage rapide ils sont fait pour les appel de phare. Mais me suis fait avoir car même si ils s'allument très vite c'est vrai. Mais ils ont toujours ce même phénomène (2, 3 appel puis sa s'arrête)

Je parle par expérience car dans mon ancienne Audi j'avais mis ce kit. Pour les feux de croisement que j'ai d'ailleurs vite enlever car il me servait à rien. Vu que j'en avait déjà un pour les feux de routes

Du coup il est toujours disponible et comme neuf car utiliser que pour test.

C'est un Quick start

Je peux vous commander les ampoules 5300. 6000k comme ça vous aurez le kit complet ... A un prix très raisonnable si quelqu'un est intéressé.

Posté(e)

Non c'est facile tu as un détrompeur pour les fiches.

Pour les ampoules. Je te conseille de mettre des gants en latex sinon tu risque de les griller. Fais gaffe au moment du branchement aussi sur les ampoules il ya un petit file regide de couleur blanche ou marron sa vient du bout de l'ampoule jusqu'à l'extrémité. Essaye de ne pas trop le tordre quand tu introduit l'ampoule dans le bloque optique.

Posté(e)

je vais te contredire becareful13 il existe des kit xenons concu pour les pleins phares et qui ont une mise en lumiere immediate. Ils coutent plus cher mais sont concu pour.

Posté(e)

Salut bejiito

Je ne parle pas des plein phare en longue durée. Mais des appels de phares. Ce que j'ai c'est des Quick start 0.1 seconde. Ils s'allument normal en plein phare mais n'est pas la le problème.

Le problème est en faisant plusieurs appel de phares les ampoules ne s'allumeront plus pendant 2 ou 3 secondes. Puis sa repart.

Posté(e)

Pour avoir un kit xénon de chez cnjy également j ai des 35w en 5000k et j en suis satisfait, rien de compliqué pour l'installation si ce n est de trouver un endroit où mettre les ballast

Posté(e)

Moi j'ai les 55w 6000k ils déchirent totalement. Un vrai bonheur.

Posté(e)

Je les avait sur mon a3 c'était top niveau éclairage, mais trop bleuté a mon goût. Je les avait en 6000.

Sur mon A4 actuelle c'est des d'origine bixenon en 4300 je les trouve plus beau car un léger reflet bleu au sole avec un éclairage blanc froid.

A savoir que faire remplacer une ampoule xénon chez Audi c'est 250. Sur le net ça cout vers les 40 une. Et la remplacer c'est tranquille si on a les outils pour.

Posté(e)

Le 6000 pour ma part est un peu bleuté au départ les 5/6 premiers seconde après c'est très blanc avec un léger bleuté mais très très discret. Le 8000 par contre c'est pas la peine. d10aa99a3e0d1bf26ebe802c30a713d2.jpg

cba6cecc6e315a39ff844f292668a899.jpg

Par contre si tu avais la possibilité de le prendre en 55 c'était mieux à mon avis.

Posté(e)

Salut à tous j'ai reçu mon kit cnjy par contre je fais comment pour vérifier que c'est du h7 et non h4 afin d'être sur je pose ça demain avec un pote car moi je suis une quiche la dedans merci pour aide 😉

Posté(e)

Tu n as pas le récapitulatif de ta commande? Car si tu as commandé un kit en H7 ils t ont livré un kit en H7 nan?

Posté(e)

Normalement oui mais dans la notice je vois du h4 pour les explications mais c'est sûrement la même notice pour tous les kits je pense d ou mon interrogation. Kit h7 commande ça doit donc être bon je verrai demain 😉

Posté(e)

Oui oui tkt inquiètes pas je viens de aller voir ma notice c est noté h4 aussi alors que j avais bien un kit H7 ça va bien se passer lol 😉

Posté(e)

Je suis embêté ou avez vous positionné le ballast

Posté(e)

Je les ai fais tenir avec les pattes fournies avec les vis qui tiennent les phares

6382c7ce148774bd46023195cf4937f5.jpg

Posté(e)

Pas bête du coup moi je les ai fixer sous le phare avec des ruiselants pour ne pas que ça bouge sur la platine plastique où l'on pose le phare ils sont du coup pas voyants 😉. Alors le rendu est juste sublime c a n arien a voir niveau luminosité et esthétiquement c'est magnifique très satisfait du kit en 35w 6000 k. Par contre une question qui n'a rien à voir mais je tente. J'ai fait la vidange moi même en changeant tous les filtres et j'ai toujours entretien périodique a chaque allumage sur le tableau de bord comment je peux faire pour réinitialiser et faire en sorte que ce message disparaisse merci beaucoup par avance si vous savez. Je posterai des photos prochainement

Merci

Posté(e)

Oui ça change tout!

Bien joué pour les ballast si tu leur a trouvé une planque! !

Pour remettre l'entretien à zéro c est via le vagcom, pas d autre choix.