Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter une A4 Avant, mais j'hésite entre le 1.9 tdi et le 20. tdi de 140ch. Pouvez vous m'éclairer. Il s'agit de la dernière version de l'A4 (2004/2005).

Merci blink.gif

Posté(e)

J'ai pris la nouvelle A4 en 2.0 TDI et ce moteur est très généreux.

Un peu bruillant à froid mais moins que le 1.9 qui continue à être trop bruillant une fois chaud.

Alors, mon conseil serait :

Tout dépend de ton budget. Si tu peux, prends le 2.0.

Posté(e)

Merci de ta réponse. Le 2.0 tdi rentre dans mon budget mais je voulais savoir s'il y avait ou pas une grosse différence avec le 1.9 sur le pland e l'agrément de conduite....

Posté(e)

j'ai essayer le 1.9l et le 2.0l avant mon achat

je doit dire que sur autoroute a 4 personnes dedans tu vois la difference , le 2.0l repond quand meme mieux

par consequent prend le 2.0l il est plus confortable

pour ma par j'ai le 2.0l et je ne suis pas mecontent ( tester cette ete dans le sud de la france charger a bloc +coffre dde toit) bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de conduire els deux moteurs (pas dans la même voiture, mais quand même), l'agrément du 2.0 est largement supérieur au 1.9

Posté(e)

+1.

Au niveau des reprises, de l'allonge sur autoroute surtout, il n'y a pas photo. La différence est flagrante.

Pour une A4, je prends sans hésitation aucune le 2.0 TDI.

Posté(e)

A mon avis le TDI 140 est un meilleur compromis bien.gif

Posté(e)

le 2.0 TDI sans aucune hésitation à avoir bien.gif

Posté(e)

J'ai une A4 TDI 140 qui succéde à une TDI 130. Franchement il n'y a pas photo !

Le 140 semble beaucoup plus puissant et plein. Il me fait penser au V6 tdi 150 de mon avant avant dernière A4 ( oui, je sais, je suis fidèle à ce modèle ! ).

Alors si tu peux n'hésite pas.

coucou.gif

Posté(e)
Merci pour vos conseils, je vais opter pour un 2.0 tdi.

274061[/snapback]

Bon choix bien.gif

Posté(e)

Donne nous plus de détails coucou.gif

Posté(e)

Pour les détails il faudra attendre un petit peu, il faut que je vois avec ma femme pour les options et finitions. Je ne pense pas prendre une finition trop sprot (suspension, chassis ...), je vais plutôt privilégier le confort et la sécurité. ange.gif

Posté(e)

Il est vrai que le 2.0 est superieur au 1.9, mais le prix aussi, puisque je crois qu'il y a pres de 3000€. Pour cette différence il peut etre interressant de prendre le 1.9 et monter en gamme pour la finition. rolleyes.gif

Posté(e)

j'ai le 2.0 bien.gif , et je prendrais pas le 1.9 bleble.gif

Beaucoup plus performant, plus chère, mais si tu peux, c'est mieux diablotin.gif

Posté(e)

Effectivement il y a environ 2200 euros de différence entre un tdi 1.9 et 2.0 mais je pense que mon choix va quand même se porter sur un 2.0. Je vais voir ca avec ma femme. Eh oui, elle veut aussi choisir hot.gif