Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, après avoir changé mes disques plaquettes et amortisseurs avants, j'ai un bruit, un claquement quand je prend de petit trou. J'ai redemonté l'amortisseur et tout remonté en serrant bien à fond tout et en regardant bien que le ressort soit à sa place mais le bruit y est toujours. J'ai démonté les bielettes de direction et roulé sans, mais le bruit y est toujours. En faisant plusieurs essais, je m'aperçois que le bruit n'est pas présent en marche arrière. Il n'a même pas l'air d'être présent quand je roule en marche arrière et que je met au point mort. Quand je suis à l'extérieur de ma voiture et que je passe mes doights dans la jante, j'arrive à faire bouger l'étrier de quelques millimètres. Auriez-vous une idée de quoi le bruit pourrait provenir.

PS Audi A4 b7 3.0 tdi tiptronic

Posté(e)

Je t'ai répondu sur l'autre topic ... Il faudrait que tu demandes à en supprimer un stp

Posté(e)

J'ai touché à la bielette barre stab, ensuite amortisseur bas et haut, et ensuite les 2 bielettes se trouvant sur l'amortisseur avec une grosse vis en travers.

Posté(e)

Pour moi si tu arrives à fait bouger l étrier, ça ne peut venir que de ca. Ce n est pas censé bouger, donc avec les chocs il tape quelque part

Posté(e)

J'ai commandé les 2 paires de joints qui se trouvent dans les étriers, je vais faire les 2 côtés. Mais d'après un mécano, ce serait plutôt une rotule qui fait du bruit mais elle n'est pas encore assez usée pour que l'on voit du jeu. Je verrai bien déjà après avoir changer les joints.

Posté(e)

Je viens de changer les longs joints des étriers mais le bruit y est toujours. C'est un bruit comme si un truc n'était pas serré mais tout est nickel.

Posté(e)

En regardant sur ce site, une personne avait un bruit au niveau de ses étriers, car il manquait des agraphes. Moi j'en ai pas non plus, par contre j'ai des "agraphes" sur le centre des plaquettes que lui n'avait pas. Peut être que ce n'est pas le même modéle.

post-131193-0-22556900-1445877290_thumb.jpg