Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je me presente thomas du coin de longwy dans le 54 ( frontiere lux et belgique )

voila je viens d aller voir une audi A4 2.5 quattro 180CVarrow-10x10.png de aout 2003 avec 192 000 KM

par contre je connais pas la finition au niveau option elle a

feuxAUTOarrow-10x10.png

clim auto bizone

radar avant et arriere

retro electrochrome

cuir chauffants ( manuelle )

alarme volumetrique et anti soulevements ( activation et desactivation dans le vide poches de la portes conducteur aucune idee de comment sa fonctionne... )

accoudoir central

voila euuuuh je pense que c'est ce que j'ai de memoire.. car je vais la chercher mardi

quelle finition pensez vous que sa soit ?

merci de vos réponses

coirdialement

Posté(e)

:bienvenue:

et un de plus en B6!!!!!! :race:

pour la finition elle a l'air plutôt bien, mais je vois pas trop à quoi ça correspond, elle viendrait pas d'allemagne par hazard?

Posté(e)

Bienvenue :)

Pour ton niveau de finition moi j'en ai aucune idée ... J'ai les radars AR mais pas les avants, mon cuir est électrique par contre ... Bref, j'y ai jamais trop compris . La mienne est une pack plus, je dirais que ta une pack ... au pif !

Pour les alarmes c'est simple, tu tire le bouton le voyant s'allume c'est actif . Tu le repousse quand tu veut plus que ce soit actif le voyant rouge s'éteint c'est plus actif ;)

On attend les photos hein, oublié pas :p

Posté(e)

Oui ben je lui rappelle c'est tout hein ;) :p

Posté(e)

hey :)

oui elle viens d Allemagne effectivement habitant a 40 km de l Allemagne ici c'est assez fréquent d'avoir des export

j'ai regardé sur ton lien et bon pas trop de correspondance avec ce que je vais avoir alors c'est une pack '' j'en sais rien '' :MdrDevil:

cette boite auto est vraiment super mais me fait tellement flippé quand je vois les pannes et le prix de reparations......

Posté(e)

ah ok je comprends mieux, ...pour info en allemagne tu n'as pas vraiment de correspondance avec nos pack, les options sont à la carte, la mienne aussi vient d'all et c'est le même bordel :reflexion:

pour la boite auto, la tiptronic donc, il faut la vidanger tout les 120000km donc regarde si ça a déjà été fait, si c'est fait en temps et heure, la boite tient le coup

à part ça je trouve que ça asseptise trop la voiture mais bon c'est bien utile dans les bouchons et en ville

Posté(e)

En sachant que je bosse au Luxembourg et que les bouchons autoroutes et vile c est quasi constant...

Apparemment la vidange à était faite à 156 000 maintenant à 192 000 je pense en refaire une pour être sûr.. Vidange moteur aussi..

C est pas 60 000 pour la boîte auto ?

Posté(e)

En sachant que je bosse au Luxembourg et que les bouchons autoroutes et vile c est quasi constant...

Apparemment la vidange à était faite à 156 000 maintenant à 192 000 je pense en refaire une pour être sûr.. Vidange moteur aussi..

C est pas 60 000 pour la boîte auto ?

60000 pour multitro

toit c'est une tiptro donc entre 90/120000 ç'est bon

Posté(e)

Re bon j étais sur la voiture depuis tout à l heure à fouiller à droite à gauche mdr

Je cherche à remplacer le boutons du radar du recul sur le tableau de bord ainsi que celui à sa droite qui est vise ( rien inscrit) car le plastique à gonfler dessus pas cool ça..

J ai le voyant d ait bag allumé ainsi que le voyant anti pollution j ai brancher mon Odb dessus et c est le code p0401 ( de mémoire) c est la vanne EGR qui déraille un peu mais aucune perte de puissance et apparemment pour l air bag c est la fiche sous le siège.. Je regarderais si elle est cassé ou coupé ou sinon un coup de spray contact et on verra ce que sa donne..

Bon niveau carrosserie voilà y a un peu de boulot feu arrière gauche à changer car fissuré par brise aussi à changé fissuré

Réglage de phare avant car trop bas

Aile avant droite enfoncé un peu donc à refaire

Y a quand même assez de boulot ensuite niveau mécanique mise à part la vanne egr y a rien de particulier sa tourne comme une horloge !

Voilà je vais prendre le temps ce week end de la faire bien comme il faut 😇😃

Posté(e)

ah oui il y a quand même du taf dessus

de quel boutons tu parles? au dessus de l'autoradio? l'ESP? tu as les radars avant?

pour la vanne egr un bon nettoyage manuel ne feras pas de mal, en espérant que ça soit que ça

et le voyant d'airbag malheureusement c'est courant, il faut sûrement ressouder des fils

en tout cas si elle te plait, c'est le ppal :bien:

et maintenant .... :panda:

:Forum68:

Posté(e)

Ouu je parle des boutons d activation oui j ai vu sur ebay y en a à moins que j arrive à trouver juste les autocollants oui j ai les radar avant. Pour les photos je vais voir ce que je peux faire car je fais tout depuis le téléphone ( Android LG G2) Donc je vais voir comment les inséré..

J ai un peu de taff dessus mais bon j aime bien faire ça j ai réussi à faire baisser le prix de 1100 euro en fonction des aléas de la voiture ( feux arrière à remplacer fiche air bag EGR carrosserie)

Ce qui m'a permis de l'avoir à 3400 euro sur le bon coin y en a pas à ce prix là où alors avec 300 000 et moi que 192 000 j ai une Ford fiesta avec 230 000 et elle se porte à merveille donc voilà je vais voir pour les photos

Posté(e)

+1, hostingpics et tu redimensionne en 800X600 avant de les uploader

pas mal en fait le prix que tu la eu, surtout si tu fait toi même toutes les réparations

Posté(e)

Bonjour ! Promis ce week end je fais des photos !

Aujourd'hui j ai passer un peu de temps à refaire les feux arrière car au CT il me disait ampoule défaillante donc j ai changer des ampoules etc Mais j ai remarquer dans mon feux arrière droit que j ai une ampoule ( au même emplacement que l ampoule de l anti brouillard sur le feux de gauche) mais elle ne s allume pas 😯 est ce normal ? Y en a t il 2 ou juste 1 ?

A quoi bon de faire un emplacement à ampoule si sa fonctionne pas ? Pourtant y a les même câbles que que le côté gauche donc.. Mystère soit j ai un mauvais contact sois les ampoule que j ai essayer vont pas ? Bof.. Bizarre mdr

Posté(e)

Re salut à tous j ai remarquer que la boîte à gant étais casse à cause de ce fameux piston qui est aussi casser maintenant..

Pensez vous que la boîte à gants de la B5 va sur la B6 ? Le piston sur ebay est pas trop chère encore ça va merci de vos réponses 😃😃😃

Posté(e)

pour la correspondance je ne sais pas, mais peu de chance

tu parle du vérin sur le coté ext droit c'est ça? oui ça coûte pas cher et facile à changer

Posté(e)

Bon j ai regarder de plus près j ai réparer donc la boîte à gant et je l ai remonter sans le piston en attendant de le retrouver car sur ebay je ne le trouve plus..

J ai aussi la partie supérieure de l accoudoir cassé donc le crochet n est même pu sur place j ai commander juste le crochet à 2 euro si ça va pas pour remonter ça je recommande la partie supérieure complète..

J ai aussi remarquer une grosse enceinte dans la partie haute de mon coffre le poste d origine n est pu brancher je me demande comment sa fonctionne car j ai regarder derrière mon poste j ai donc la fiche d alimentation la fiche des enceinte et encore une autre fiche non branche ( je n ai pas les commande de son au volant) à quoi sert cette fiche ? Merci jbquattro de me répondre à chaque question que je pose 😇😇

Posté(e)

Non la boîte n est pas la même j ai regarder..

Mais je l ai réparer il me manque juste le piston

Oui le caisson ne fonctionne pas mais y a un très bon son quand même !

Je me pencherais sûrement sur le sujet mais pas aujourd'hui..

Posté(e)

Wow merci jbquattro le prix du piston 😯

J en ai vu des pièce pirate non original dans les 10 euro mais j arrive pu à mettre la main dessus..

L adaptateur que tu a mi c est celui ci exactement où un autre modèle ? Je pense avoir tout les hp sauf celui du coffre et donc c est lequel qui faut utiliser ? As tu aussi utiliser cette pièce ?

Posté(e)

Au début quand j ai cliquer sur ton lien j étais sur ebay avec une fiche en 3 partie une verte une bleu et une jaune et maintenant j ai un autre modèle..

( sur le téléphone je vois pas les " édit ")

Pourrais tu me donne le modèle exact à monter pour alimenter les haut parleur arrières ainsi que mon caisson ( je suppose qu il doit être alimenter électriquement aussi)

Derrière mon poste j ai

1 fiche d alimentation

1 fiche pour les enceintes avant

1 fiches pour les enceintes arrière

Et une autre fiche avec 3 fils il me semble

Merci

Posté(e)

salut,

moi c'est pas la même chose, j'ai encore mon autoradio d'origine et j'ai rajouté un boitier pour lire usb, Ipod, carte SD, là il faut le premier lien avec la prise en 3 parties

quand tu changes l'autoradio d'origine c'est ça qu'il faut http://www.hifihit.com/aktivsystem-adapter-kabel-audi-a3a4a6a8-4x45w-p-2734.html?osCsid=e8e6a52b41329117085a19f7d55a40e8

pour ce que tu as, tu peux mettre des photos plutôt?

PS: si tu veux qu'il y ait plus de monde pour répondre à tes questions techniques, entre autres, continue dans ton sujet en section B6, là on est en section présentation ;)