Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Bien vu.

Trouvé sur eBay... mais dans un état pitoyable !!!

Plus abîmés que les miens, à peine nettoyés... et le type en veut 200 boules (y s'touche la nuit !!!).

Je retourne me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritablement efficace et réactif ce forum.

 

Mais 500 €, ça pique !!!

J'essaie de me convaincre que c'est vraiment trop discret pour le moment et que même neufs, ils risquent à tout moment de prendre un coup de talon mal placé. Je verrai alors le gros billet rose se consumer devant mes yeux...

C'est apparemment une faiblesse de cette pièce exposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mauvaises expériences sur la route ces derniers temps m'incitent à dénoncer certains mauvais choix et certains comportements inciviques :

 

- Je regrette que l'USAGE DES CLIGNOTANTS soit devenu si "accessoire", et que les APPELS DE PHARE POUR SIGNALER LES CONTROLES DE VITESSE soient de moins en moins courant !!! On souligne ici la montée en puissance de l'égoïsme et du chacun pour soi...

 

- Je peste contre les BOULES DE REMORQUAGE qui sont souvent utilisées comme des extensions du parechocs !!! J'ai une plaque d'immatriculation en plexi qui s'en souvient encore...

(On pourrait reparler des portières ouvertes sur un parking sans se soucier des voitures garées à proximité)

 

- Je m'insurge contre les USAGERS QUI TELEPHONENT ou pire qui "textotent" au volant !!! Lorsque vous les suivez, les écarts induits par cette activité sont totalement imprévisibles et assez disproportionnés...

- Je dénonce les VITRES EXAGEREMENT FUMEES qui empêchent de voir à l'intérieur du véhicule !!! C'est juste très inquiétant lorsqu'à une intersection, vous ne pouvez pas croiser le regard de l'autre conducteur...

(Ces deux derniers constats sont particulièrement inquiétant lorsque vous pratiquez le deux-roues)

 

N'hésitez pas à en rajouter, je suis sûr d'en avoir oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah gros +1 avec tes goût de gueule!!

 

On peut rajouter ceux qui se réserve une voué de circulation souvent celle du milieu!

 

Ceux qui doublent alors qu'il y a une ligne blanche voire un virage avec aucune visibilité!

 

Ceux qui t'accroches la voiture et bien sûr ne laisse surtout pas leur coordonnées

 

Les jaloux qui sans raison rayé ou abîmés nos belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été visionnaire !!!

 

Info au JT de Canal+ ce soir dans la foulée de la fusillade à Marseille :

"Les vitres fumées à l'avant sont interdites et sanctionnées dorénavant d'une amende de 130€. Il y aurait 2 000 000 de véhicules concernés."

 

Les législateurs auront mis le temps mais cette décision va-t-elle être rigoureusement appliquée ? Lorsque l'on voit le nombre de téléphones au volant malgré l'interdiction d'utilisation, on se dit que la sanction encourue n'est pas assez lourde ou que les représentants de l'ordre ne sont pas assez intransigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais on ne pourra malheureusement plus avoir su tous de vitres teintées!

 

Je te rejoins sur les vitres vraiment noir mais moi mes vitres avant sont teinté raisonnablement...

 

Si je devais téléphoner ça se verrai même si je le fais pas où alors par le blutooth (d'origine)!

 

Donc je serai pour une interdiction mais avec une certaine tolérance!

 

Et je trouve abusif le retrait de 3 point pour cela.

 

Et pour finir malheureusement énormément de chauffards n'ont pas de vitres teintées et même ceux qui les retireront ne conduiront pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été contre le principe du permis à points, quelle que soit l'infraction !!!

 

En ce qui concerne l'instauration d'une tolérance quant à un pourcentage d'opacité acceptable, je crains que des négociations de marchands de tissu s'engagent systématiquement avec les forces de l'ordre à chaque interpellation.

Voyez déjà comment réagissent certains qui sont contrôlés à 96 retenu 91 (après correction) pour 90 km/h. Ils oublient vite qu'ils étaient réellement à 96 pour ne retenir que le 1 km/h excédentaire et exprimer toute leur rébellion...

 

C'est très français ! En Allemagne, un piéton qui traverse en dehors des passages cloutés prend 14€ et ne la ramène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

 

Hésite pas à me dire si un jour tu rends visite à ton frangin, uruk.

Et il faudrait qu'on arrive à convaincre Aurélien de venir s'occuper de nos belles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon, même si je ne vais pas chez mon frangin, il va bien falloir que l'on se voit! ^^

 

Pour Aurélien, j'ai cru savoir qu'il avait un boulot et surtout il est loin. La mienne est loin d'être nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton RS6 C6, tu dois souvent être gêné par des "trainards", wireliner.

Impressionnante cette voiture, j'ai failli hésité lors de mon dernier achat. La seule chose qui m'ait retenu, c'est qu'il y a le poids d'une Clio sur le train avant... Manque d'agilité mais ressource de puissance sans limite sur routes ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, ah une jolie RS4, et en plus qui est entre les mains de Vinci lol, j'y suis allé dans la semaine le voir pour la mienne...

J'ai fait un topic sur une sortie en Savoie/Haute-Savoie, tu es pas loin et tu pourrai faire partie de cet événement...

 

Pour tes bas de caisses RS4, je vais demander à mon frère qui travail chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reitsuf,

 

Non, je n'aime pas les sèche-cheveux. Tu t'apercevras quand on se verra que je n'en ai pas besoin... 😁

 

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a trop de contraintes liées aux escargots, trop de "périphériques" qui "compliquent" un moteur (échangeur, radiateur d'huile....), autant de pièces pouvant tomber en rade sans même parler des risques de casse des dits escargots.

 

Mes compétences quasi nulles en mécanique ne me permettent pas de prendre un gros moteur essence suralimenté. Je préfère un gros moteur atmosphérique, plus "simple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien le problème cette puissance! difficile d'accélérer très longtemps à fond:

- soit le prochain virage arrive trop vite

- soit t'arrives à des vitesses insensées

+1 je confirme cette impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wireliner

- soit il faut vite trouver une station service...

 

@Tib'z74

Mes week-ends sont déjà bien remplis avec le sport de mes deux enfants et les longs déplacements qui peuvent en découler (fille niveau régional au Basket Ball et garçon niveau national au Football) mais je ne dis pas que je ne suis pas tenté par un rasso à l'occasion. Tiens-moi au jus.

C'est bien les seuils de portes siglés RS4 que je recherche et non les bas de caisse.

 

@uruk haï d2

Avis tout à fait pertinent et respectable même si les turbos ont bien évolué depuis la première Porsche 930 (1975, sans soupape de décharge, le turbo continuait de tourner un court instant après avoir lâché l'accélérateur et la voiture continuait de prendre de la vitesse ! Pratique en virages...).

J'ai aussi une connaissance de la mécanique proche du zéro pointé mais je sais que ce genre de technolgie doit être mise entre de très bonnes mains, j'ai donc ouvert un compte au garage de Vinci.

 

@froopy

Voiture exceptionnelle que cette RS6 C6.

Est-ce la miniature correspondnate que tu affiches en médaillon dans ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour les publicités VW (toujours très bien pensées et pleines d'humour) à l'instar de celle-ci :

pub%252520vw%252520chien.jpg

 

Mais j'ai découvert dernièrement qu'Audi n'était pas en reste, il est vrai que c'est la même grande maison.

On retrouve le même esprit d'ailleurs, ce doit être la même agence de pub.

Je vous en propose donc quelques unes de mes préférés :

pub%252520audi%252520joy.jpg

 

Excellent :

pub%252520audi%252520pluie.jpg

 

Ils ont osé :

pub%252520audi%252520sortie%252520de%252

 

Ca, c'est après le passage de la RS6 de wireliner :

pub%252520audi%252520suicide%252520radar

 

Un concentré du meilleur de toutes :

pub%252520porte%252520cl%2525C3%2525A9s.

 

Fallait pas lui donner une Audi :

pub%252520audi%252520hold%252520up.jpg

 

Tellement vrai :

pub%252520audi%252520mariage.jpg

 

Plus besoin de forfait :

pub%252520audi%252520neige.jpg

 

 

Le premier modèle Quattro de nous tous :

pub%252520audi%252520lego.jpg

 

J'espère que vous aurez apprécié.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@froopy

Voiture exceptionnelle que cette RS6 C6.

Est-ce la miniature correspondnate que tu affiches en médaillon dans ta signature ?

Tout à fait c'est bien celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert:

 

Excellent! Mis à part certaines, je connaissais ces pubs. Le Garage de Vincy... Adresse de référence si il en est.

 

Le problème pour moi, c'est la distance et de toutes façons, vu que c'est mon unique voiture et mon daily, comment ferai-je une fois laissée chez de Vincy?

 

 

excellent tout ça! :ap: :applaudit:

petit HS:

@uruk haï d2, je vois de quoi tu parles, j'ai eu un Honda Vtec est il faut avouer que les montées dans les tours sont formidables, idem avec un 6 en ligne de chez BMW, c'est plaisant quand ça commence à partir au delà de 4500trm...

 

Pour moi, rien ne vaut la "noblesse" d'un moteur atmo...6 en ligne? homme de goût! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uruk

 

Michel prête gracieusement une voiture...

Il n'y a "que" 150 bornes et principalement de l'autoroute.

La même prestation chez Audi m'aurait coûté mon mariage !!! Sans la certitude que le boulot soit bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs mon frère avait un M3 321 cv, impressionnant en propulsion. Mon père a eu beaucoup d'Alfa, ceci explique cela...

Il a maintenant un Mercedes SLK 55 et je fais jeu égal en terme de performances avec ma bétaillère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais qu'un prêt de voiture était possible. En effet, ça change tout.

 

Pour en avoir eu une, j'aurais toujours un faible pour les BMW des années 87/99, les meilleures de cette marque à mes yeux...

 

Ton paternel à du goût! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, c'est mon frangin qui a le 55 AMG maintenant.

Mon paternel est plutôt Mercedes Classe C 220D maintenant avec ses presque 80 ans...

 

Deux ultimes pour clôre la série :

pub%252520audi%252520bache.jpg

 

Et pour froopy et wireliner :

pub%252520audi%252520superman.jpg

 

Bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chasse neige à contre emploi :

pub%252520audi%252520chasse%252520neige.

 

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblent les radars allemands :

pub%252520audi%252520radar.jpg

 

Une marque qui connaît toutes les musiques :

pub%252520audi%252520vinyle.jpg

 

En bref :

- Couvercle de compartiment fusibles et demi-baie de parebrise côté passager commandés chez mon concessionnaire. Le premier avait un accroc (coup de tournevis au déclipsage), la deuxième était fendue et les empreintes cruciformes détruites. Une soixantaine d'euros... c'est tout de même plus raisonnable que pour les seuils de porte !!!

- Je crois avoir trouvé un CD de navigation compatible pour une trentaine d'euros sur leboncoin (ultime mise à jour 2013-2014).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens uruk, toi qui semble aimer les belles photos, j'ai découvert un site (que tu connais peut-être !!!) : pinterest

Il suffit de s'inscrire et sur la base de mots clés, tu as accès à de splendides clichés qui souvent t'envoient sur des sites très originaux...

Il y a des instantanés d'Audis d'hier et d'aujourd'hui très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...