Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'une Audi A4 v6 de 2002, et j'ai un petit soucis au niveau de l'affichage, j'ai l'écran couleur, toutes les indications s'affichent, sauf l'affichage de la vitesse engagée.

Le bon coté de la chose, ça me permet de faire marcher ma mémoire, quand je suis en manuel, ah oui, car j'ai une boite multitronic.

J'espere que quelqu'un à une solution à mon problème car après des heures à scruter internet, je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci à vous

Posté(e)

Hello à tous,

Personne n'aurait une idée, j'viens de vérifier tous les fusibles, ils sont tous bon.

J'ai démonté le pommeau de vitesse, le circuit semble bon.

Je ne vois pas où chercher, c'est un vrai casse tête.

Help please

Posté(e)

Je viens de regarder, mais rien de probant, j'ai fais un test (commun - 17/instruments) et l'affichage de la partie du bas de mon écran est bon

Je me demande si un cable n'est pas déconnecté, mais lequel?

Ou alors un réglage dans VCDS que je ne trouve pas :reflexion: :icon_frown:

Posté(e)

C'est ton codage qui ne doit pas coller. Il me semble que les b6 ne l'affiche pas d'origine...

Posté(e)

Quel codage veux-tu exactement?

Car je pense que mon problème est lié au défaut des boites multitronic, même si elle a été changé en 2005, j'suis prêt à parier que le calculateur de la boite de vitesse est mort, par contre, chose étrange, je n'ai pas le code f125.

Ça me rend fou de ne pas savoir/être sur du problème à 100%

Posté(e)

Pour exemple, sur ma S4 B7, pas d'affichage, sur S4 B7, il y avait l'affichage... Kili te parle du codage du module instruments [17]...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Grace à ce post (http://forums.audipassion.com/topic/163125-vag-com-les-pro-par-ici/) j'ai pu enfin trouver la solution, en faite ma boite était programmé sur manuel... En la programmant sur boite auto l'affichage est apparue et j'ai même pu gagner une vitesse, car avant je ne pouvais aller que jusqu'à la 5ème (où alors j'avais un problème dans mes comptes).

Tout ça pour dire que maintenant tout marche nickel, même si cette histoire est vraiment étrange.

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, 

je déterre un peu ce sujet pour savoir si on peut sur ma cab B6 afficher la vitesse "en cours" de la boite Tiptronic comme sur l'image ci-dessous (comme sur une B7) le petit 5 à coté du "S"

bonne soirée

ODB-S4.jpg