Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TTR 180cv 197000km, J'ai fait plus de 20000km les 6 premiers mois et que du bonheur

Mais bon, je me suis calmer, mon banquier me faisait la gueule, lol!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part TT coupé 180CV de Novembre 2000, moteur AUQ, et 245000 km au compteur !
Quasiment tout d'origine : pot, embrayage, amortisseurs, roulements.
Seuls soucis : combiné d’instrumentation (comme tous), durits se craquelant les unes après les autres dans le moteur (huile, air, refroidissement) et petits pépins assez pénibles avec le circuit d'air secondaire (que je viens juste de virer aujourd'hui).

Je l'ai achetée en 2003, avec 85000km, 1ère main. C'était ma première voiture ! 160.000km passés ensemble, elle est utilisée tous les jours... et toujours la patate !

Posté(e)

Bien Joué !

La mienne approche les 170.000 kms.

Pas mal de pièces changées quand même !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tt 225 apx 150000km l'ancien proprio la bien traiter distri embrayage on deja ete fait ya 3 ans :race: c'est un vrai kart

Posté(e)

TT 225ch de 2000 et 151000km.

Usure courant sur TT MK1 (PI, amortisseur arrière, contacteur de feux stop, fuite lave glace, capteur ABS, capteur accélération...).

Posté(e)

Pour ma part TT coupé 180CV de Novembre 2000, moteur AUQ, et 245000 km au compteur !

Quasiment tout d'origine : pot, embrayage, amortisseurs, roulements.

Seuls soucis : combiné dinstrumentation (comme tous), durits se craquelant les unes après les autres dans le moteur (huile, air, refroidissement) et petits pépins assez pénibles avec le circuit d'air secondaire (que je viens juste de virer aujourd'hui).

Je l'ai achetée en 2003, avec 85000km, 1ère main. C'était ma première voiture ! 160.000km passés ensemble, elle est utilisée tous les jours... et toujours la patate !

Amortos d'origine je te raconte même pas les pompes à vélo... Ça doit faire au moins 100 000 km qu'ils sont rincés !!! Change les...

Posté(e)

+1 les amortos avants sont HS aussi.

Posté(e)

115 500kms pour la mienne (APX de 2000) et 9 ans que je roule avec tous les jours le mois prochain :love:

Posté(e)

A votre avis, la côte commence à remonter de nos chers TT

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ne reve pas de trop. C'est surtout les séries limitées qui vont grimper.

Posté(e)

Pas tout de suite. Je pense que les 3.2 vont remonter un peu, les exemplaires propres dans des coloris sympas, mais surtout les LeMans et Quattro Sport (les français numérotés surtout). Mais pas encore. Du moins je crois pas.

Posté(e)

Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a encore un public de connaisseur prêt à acheter au bon prix (testé récemment puisque j'ai failli revendre le mien). Les modèles propres se font rares donc un modèle nickel et stock conservera une certaine valeur je pense.

Posté(e)

Tu as quoi comme TT et tu as failli le vendre à combien ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

TT quattro 225 de juillet 2003 elle a 193 000 kms et son seul défaut est de bouffer un peu de pneu, on ne peut plus rouler vite mais on peut encore lâcher les chevaux au feu vert^^, des petits soucis comme tous ici mais je roule au quotidien avec depuis 7 ans et je dois dire que je l'aime comme au premier jour lol

J'ai renoncé à la reprog vu le kilométrage, je l'entretiens au mieux et je pense la garder encore longtemps sauf si je trouve un caîman s potable et pas trop cher (donc je vais garder Titine^^)

Posté(e)

Elle a quasiment 170000 kms modèle stock 150 ch

Tu bouffes du pneu à cause de quoi ? Carrossage, haldex qui merde ?

Posté(e)

TT quattro 225 de juillet 2003 elle a 193 000 kms et son seul défaut est de bouffer un peu de pneu, on ne peut plus rouler vite mais on peut encore lâcher les chevaux au feu vert^^, des petits soucis comme tous ici mais je roule au quotidien avec depuis 7 ans et je dois dire que je l'aime comme au premier jour lol

J'ai renoncé à la reprog vu le kilométrage, je l'entretiens au mieux et je pense la garder encore longtemps sauf si je trouve un caîman s potable et pas trop cher (donc je vais garder Titine^^)

si tu la bien entretenu la reprog passera sans problème je l'ai déjà fait sur un s3 amk 216000km bien sur bien respecter temps arrêt et marche du turbo :race:

Posté(e)

Salut à tous,

TT quattro 225 de 2003 elle a 160 000 kms, entretien nickel chez Audi, elle tourne très bien, la ligne Milltek avec le cata sport et sans silencieux intermédiaire est un plaisir, son seul défaut est de parfois aller trop vite :)

Vador, pour la reprog, je vais bientôt monter chez BR Perf à Paris, pour la refaire reprog stage 2 suite à l'ajout de la ligne, ça pourrait être l'occaz pour toi..

​Au plaisir de te revoir et de siffler une mousse,

@+

Posté(e)

salut à tous.

je viens de vendre mon TT MK1 à environ 225mkm.

acheté en 2007 à 125mkm....

entretien régulier, amortos changés,distri refaite, bichonnée pendant 9 ans... partie en Décembre pour une bouchée de pain...

je l'avais achetée surcotée, je l'ai revendue pour rien... il y en a trop sur le marché...

ça fait plaisir de voir tous ces pseudos connus....

une question car je ne viens pas souvent: LFF à changé de QS ?? je vois qu'il a le N°1 !!! superbe au passage...

c'est mon rêve d'en posséder un...

salut les jeunes TTistes. :kimouss:

Posté(e)

Oui il a vendu son gris Avus allemand contre le numéro 1... Ça fait bien 2 ans je dirais. Le mien est toujours là, 189 000 km. Acheté en mars 2009 avec 69 000...