Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais deux questions à vous poser sur des choses qui me semblent bizarre.

J'ai cherché (peut etre mal) sur le site de KS, mais je n'ai pas trouvé de reponses.

-Lorsque le vehicule est en stationnement depuis pres de 2 heures ou plus, quand je la prends, moteur eteint et que j'appuis sur la pedale de frein, elle est dure comme si on avait pomper plusieurs fois moteur à l'arret.

Je sais que tant que le moteur ne tourne pas, il n'y a pas d'assistance, mais sur toutes les voitures que j'ai eu il restait quand meme un peu de course sur la pedale, meme apres un stationnement de plusieurs jours.

-Mon regime ralenti à chaud, oscille entre 720 et 660 tr/m. Normal ou pas?

Pourriez vous m'eclairez sur ces deux points.

D'avance merci.

Posté(e)

Ben alors sad.gif .

Je suis le seul à avoir un S3 dans cette section blink.gif ?

Posté(e)

Mais non,je peux te répondre déja pour le ralenti,normalement c'est 900trmn,et il doit rester stable,voilà déja 1 réponse bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Moi ca varie un poil selon l'humeur.. mais autour de 900!

coucou.gif

PS: Comment tu fais pour mesurer entre 720 et 660 tr/m alors que le compteur est gradué tous les 200 si je me rapelle bien!! unsure.gif

Posté(e)
Moi ca varie un poil selon l'humeur.. mais autour de 900!

coucou.gif

PS: Comment tu fais pour mesurer entre 720 et 660 tr/m alors que le compteur est gradué tous les 200 si je me rapelle bien!!  unsure.gif

269943[/snapback]

Merci a tous les deux.

Je regarde le regime sur la clim.

Posté(e)

si je regarde attentivement sur la mienne on peut voir que l'aiguille du compte tour oscille légerement autour du dernier trait avant les 1000 tours

Posté(e)

ca depend si la clim est allumee ou pas les loulous wink.gif

si elle est allumee, le regime de ralenti est un peu plus eleve que lorsqu'elle est coupee

Posté(e)

900 ça me parait haut sauf s'il y a la clim wink.gif

pour les oscillations le + probable c'est que ça vienne du débitmètre ou bien du boitier papillon encrassé coucou.gif

Posté(e)

moi aussi le régime varie, entre 720 et 800, mais rien de grave, j'ai fait 25000km et rien ne mes arrivé, et le débimetre est toujour bon biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

900 sans la clim ? blink.gif Perso j'ai 840 avec la clim ! coucou.gif

Posté(e)
Javais 780 sans la clim

840 avec la clim.

900, je pense qu'il faut le faire baisser un peu.

270252[/snapback]

bien.gif On a exactement les mémes valeurs biggthumpup.gif

Posté(e)

Un peu en-dessous de 800 sans la clim et un peu au-dessus avec! :coucou.gif

Posté(e)

sensiblement 800trs/min, il varie aussi un peu mais rien de grave je penses. pour les freins, je ne sais pas, il faut que je fasse le test.A+.

Posté(e)

Et pour les freins???

Tout le monde a ce probleme, ou y a que moi?

Posté(e)

Merci pour vos avis.

J'en ai parlé au gars du garage, quand je suis aller faire changé le capteur d'assiette pour savoir d'où cela pouvait venir.

Bien sur il m'a dit que c'etait tout à fait normal, tant que le moteur ne tournait pas bleble.gif.

Posté(e)

Bon,dès que je rentre,la première poussée,elle descend,mais après cela devient plus dûr biggthumpup.gifbiggthumpup.gif