Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le Q5 est top... Faire de la route est super avec Ca!!!

Mais ça commence déjà à me manquer mdr

On verra d'ici quelques années mdr

Je veux bien de croire! A chaque fois que j'en prend le volant ça me donne la banane!

je pensai que tu L avais vendue ! ouf :-)

Non, je compte la garder; décote ou pas!

Je me fais plaisir avec, certes il y a mieux mais elle me convient! Elle est nickel et ça me laissera le temps de voir ce que je prendrai plus tard! Comme ça j'aurai un grand changement niveau technologie et moteur!

J'ai un ami vient d'acheter la dernière Civic Type R, c'est sympa ça marche fort, ça colle à la route ça freine bien mais c'est pas un 5 cylindres!

Par contre il ira sur circuit sans inquiétude pour ses freins lui!

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon et bien voilà, je viens de mettre la belle en vente! Comme quoi les jours passent mais ne se ressemblent pas!

Je souhaite passer à autre chose!

Je te devance Mimil puisque tu vas voir l'annonce en buvant ton café demain lol :D

Je pense qu'elle n'est pas trop mal placé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Posté(e)

Ah mince tu veux passer sur quoi du coup? Rs7?? Combien de km a ta belle maintenant?

Elle à tout juste 65000km.

Non je ne sais pas trop encore, je suis pas fixé, pas une sportive, j'y reviendrai certainement plus tard!

Là je regarde pour une Audi A4 allroad, à voir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023583303.htm?ca=2_s

On y passe tous Didier! Les projets! ;)

Posté(e)

Bon et bien voilà, je viens de mettre la belle en vente! Comme quoi les jours passent mais ne se ressemblent pas!

Je souhaite passer à autre chose!

Je te devance Mimil puisque tu vas voir l'annonce en buvant ton café demain lol :D

Je pense qu'elle n'est pas trop mal placé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

lol oui je la voit en buvant mon café :-) mdr

Elle à tout juste 65000km.

Non je ne sais pas trop encore, je suis pas fixé, pas une sportive, j'y reviendrai certainement plus tard!

Là je regarde pour une Audi A4 allroad, à voir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1023583303.htm?ca=2_s

On y passe tous Didier! Les projets! ;)

je la trouve pas cher ! je l aurai mise à 34000 moi ! voiture de passionné en plus ;-) et limpide
Posté(e)

C est sur elle va partir à ce tarif. Apres c'est un choix que je comprends et que j'ai pris en vendant la mienne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tout à fait d'accord Mimil!

Et Polo a raison, c'est bien pour ça que je l'ai mise à un prix compétitif!

J'ai déjà une touche, à voir!

Posté(e)

Oui pour le coup il y en a un certain nombre... Tu as raison Mimil! Il te faudra bientôt 2 cafés pour faire le tour des annonces! Lol

Sinon c'est cool j'ai un membre du forum qui serait intéressé!

Si nous faisons affaire au moins je serai plus tranquille pour le devenir de ma belle.

Le jour où elle va partir ça va me faire quelques choses... J'adore vraiment la conduire, un pur plaisir!

Passage au controle technique aujourd'hui, et RAS! Je n'en doutais pas mais bon on ne sait jamais!

Posté(e)

Oui pour le coup il y en a un certain nombre... Tu as raison Mimil! Il te faudra bientôt 2 cafés pour faire le tour des annonces! Lol

Sinon c'est cool j'ai un membre du forum qui serait intéressé!

Si nous faisons affaire au moins je serai plus tranquille pour le devenir de ma belle.

Le jour où elle va partir ça va le faire quelques choses... J'adore vraiment la conduire, un pur plaisir!

Passage au controle technique aujourd'hui, et RAS! Je n'en doutais pas mais bon on ne sait jamais!

Je prends un gros bol :-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou à tous!

Ça y est, ma belle est partie.... :( Elle sera dans de bonne main je pense!

Posté(e)

A vrai dire je me tâte! A4 allroad! Q5! X5?

Je pense que l’essai m'aidera à me décider!