Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est en effet Blanc Ibis! Mais il est vrai qu'avec le temps grisâtre on aurait peut être pu la prendre pour une Suzuka! :icon6:

Bon alors des news pour les jantes! J'ai appelé le bonhomme, il refait les jantes mais il fait lui amener que les roues... :pleure2:

Ça veut donc dire mettre la voiture sur cale dans mon cas comme je veux refaire les 4! Le prix 60 euros par jante ce qui reste très correct!

Je vais donc réfléchir à la mettre sur cale afin de lui amener les 4 roues! C'est un peu plus compliqué mais vu le prix!

Posté(e)

Yes pareil on y va ensemble ça serait cool!!! Pour les vitres, j'ai le pot a un collègue qui le fait... Si ça t'intéresse dis moi et je lui demande la semaine prochaine le prix pour les vitres ;)

Ok pour y aller ensemble on verra où se retrouver, pareil à la maison! :icon42:

Pour les vitres je vais déjà m'occuper de refaire les jantes mais oui je suis intéressé par le coût pour teinter les vitres! Je ne les veux pas trop foncées, juste ce qu'il faut :langue:

Ben ouais, la mienne est blanc ibis ... ;)

Superbe RS3 !!!!!!!!!!!!! Il lui manque juste les vitres teintées et ce sera le top !! Content pour toi, je connais ton bonheur car je l'ai vécu y a un peu plus d'un mois :P

Merci! je compte bien m'occuper des vitres assez rapidement! :icon_wink:

Posté(e)

Allé, un clin d’œil de mon beau père à mon arrivée dans le Jura!

Je vous laisse juger de son montage! :icon_smile:

Dommage le sigle RS3 n'était pas propre...

223515photo.png

Posté(e)

Ok on en reparlera d'ici là et je te dirais pour les vitres.... C'est toutes les vitres qu'il faut faire ?

Posté(e)

Ok on en reparlera d'ici là et je te dirais pour les vitres.... C'est toutes les vitres qu'il faut faire ?

Oui, toute sauf pare-brise bien sûr

Posté(e)

Slt Nico ça va? J'ai eu mon collègue pour teinter tes vitres... Je t'envoie un MP ;)

Posté(e)

Slt Nico ça va? J'ai eu mon collègue pour teinter tes vitres... Je t'envoie un MP ;)

Ok merci Mat! Réponse en MP!

Sinon ça va tranquilou, je compte m'occuper de ma belle demain.. Nettoyage en grand...

Ça fait une semaine qu'elle n'a pas bougé du garage et elle me manque déjà!

Une vrai drogue cette voiture!

Posté(e)

Moi c'est Didier, mat c'est mon collègue qui connais le poseur ;) il faut appeler de sa part ;)

Posté(e)

Moi c'est Didier, mat c'est mon collègue qui connais le poseur ;) il faut appeler de sa part ;)

Mdr désolé! Et merci en tout cas!

Posté(e)

Salut sauveur tout d'abord félicitation pour ton acquisition 👍 j'ai une petite question le repose pied alu c'est toi qui l'a poser ou tu acheter comme ça?

Posté(e)

Tiens Emigrente; Repose-pieds Alu

J'ai fait quelques recherches la dernière fois pour poser un repose-pied en alu, car l'ancien proprio en avait mis un mais c'était un non-OEM qui s'adaptait pas (Ca lui a été vendu pour RS3, du coup il est collé à la patafix)...

A priori le lien que je t'ai donné est exactement celui qui irait en lieu et place de l'origine.

Posté(e)

Salut sauveur tout d'abord félicitation pour ton acquisition j'ai une petite question le repose pied alu c'est toi qui l'a poser ou tu acheter comme ça?

Salut emigrente, je l'ai acheté comme ca! Je pensais que c'était d'origine en fait! Mais j'en ai vu en effet qui ne l'ont pas!

Toujours est il que ca termine bien le pédalier!

Posté(e)

Ouais ... vendre une RS3 neuve sans repose-pied alu... c'est comme vendre une bouteille de vin avec une étiquette en papier toilette... ça manque de classe !!!!!!!!!!!!!!!! :up1:

Posté(e)

Ouais ... vendre une RS3 neuve sans repose-pied alu... c'est comme vendre une bouteille de vin avec une étiquette en papier toilette... ça manque de classe !!!!!!!!!!!!!!!! :up1:

Tout à fait d'accord Mind! C'est une faute grave de goût! :sol:

Posté(e)

Allé je viens de laver la belle sous une chaleur!!! :icon_cool:

Alors je mets quelques photos juste après le lavage! là je m'absente pour aller la "polisher"!

693167DSC0938.jpg

Oui je me suis mis à l'ombre pour l’essuyer :icon_biggrin:

608889DSC0942.jpg

Posté(e)

892963DSC0951.jpg

pour info Lepit, j'ai pris RDV avec ton contact pour faire teinter les vitres!

Je le rencontre le 3 septembre afin de voir ce que je souhaite et il fait la pose le 7 septembre! :bigthumbup:

Posté(e)

Elle claque cette RS3 !!!!!! Le blanc c'est terrible !!!!! :sol:

Posté(e)

Très jolie et les vitres ne feront que l'embellir encore un peu plus ;)

Posté(e)

Merci, je suis bien content en effet! :icon_smile:

J'ai fait des photos après avoir passé le polish! Je les posterai.

Il me tarde de voir le rendu après avoir fait teinter les vitres!

Lepit, si tu es toujours ok et que la météo le permet je suis partant pour se retrouver le dimanche 6 au rassemblement à Quartier Libre. Reste à voir l'heure à laquelle on se retrouve et le lieu( directement sur place ou on se retrouve avant pour y aller ensemble)! Comme tu veux. On peux en papoter en MP si tu préfères.

Elle claque cette RS3 !!!!!! Le blanc c'est terrible !!!!! :sol:

C'est l'effet du blanc ça :icon6:

Très jolie et les vitres ne feront que l'embellir encore un peu plus ;)

:D

Superbe Rs

Merci!

Posté(e)

Yep, et bien pour le 06 on verra la météo en espérant qu'il fasse beau, on en reparle vendredi ou samedi prochain ;) ca sera cool si on y va ensemble :)

Posté(e)

Super le blanc, ça claque

Le blanc du 64 rend mieux que celui du 24 ( Mind)

Une calandre full black a l'avenir

Posté(e)

Ogpimp tu cherches la bagarre !!! :sportif: :sportif: :sportif:

:up1:

+1 pour la calandre full black !

Posté(e)

Super le blanc, ça claque

Le blanc du 64 rend mieux que celui du 24 ( Mind)

Une calandre full black a l'avenir

Merci! On doit avoir plus de soleil dans le 64 c'est pour ça! :icon_biggrin:

La calandre full black est très sympa mais j'aime beaucoup l'alu de la calandre en association avec celui des rétroviseurs!

Et je ne veux pas voler la vedette à MIND! :D

Ogpimp tu cherches la bagarre !!! :sportif: :sportif: :sportif:

:up1:

+1 pour la calandre full black !

Posté(e)

Mdr! Y a beaucoup de soleil par ici!!! :p pour preuve, il faisait 37 degrés à l'ombre ajdh, et plus de 34 depuis plusieurs jours!

Oui tu as bien raison en fait, merci de penser à moi :D ;) :jap:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci les gars dsl pour la réponse tardive mais j'ai fais mon retour en France qu'hier, je vous remercie 👌

Posté(e)

Superbe ce RS3 blanc Nicolas!

En full vitres teintées sur une voiture blanche ça rend vraiment super !^^ ;)

Posté(e)

Superbe ce RS3 blanc Nicolas!

En full vitres teintées sur une voiture blanche ça rend vraiment super !^^ ;)

:thanks:

Posté(e)

Allé je mets quelques photos après un polishage en règle!

Perso, j'adore la face avant agressive! :icon29:

Vivement lundi prochain que les vitres soient teintées!

372590DSC094213.jpg

614841DSC094216.jpg

523943DSC094215.jpg

475456DSC09492.jpg