Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes en 15" pour a4 de 96

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila mon truc c que je voudrai equipé titine de jolie jantes mais attention je ne suis pas crésus donc pas question de changer les pneus ni de prendre des neuves chez audi

bon comme je suis un pu timide et qu'en plus je vais avoir l'occasion de passer prés de la belgique (une fois ... et une seule..) j'aurai voulu avoir vos avis puisque je sait qu'il y a qques personnes qui sont équipées de jantes copiés de chez autoexclusive

-savoir les fourchettes de prix disont pour celle ci si qqun a une idée http://www.autoexclusive.be/bigpics/jante171.htm (sinon je telephonerai)

-si les modéles de jantes se font en plusieurs tailles et entraxe .... ( a savoir 15" 5*112 si je ne m'abuse)

ou alors si qqun a des jante a vendre sur le chemin bretagne-rouen .... bigsmile.gif

enfin bref pour me resumer je voulai avoir l'avis de gens qui on achetés des jantes chez eux

merci

Posté(e)

a ta place j'essayerai de trouver de la jante d'origine en occasion. Car changer de jantes pour du 15 pouces je trouve que ca fait vraiment trop "je veux mais je peux pas" alors qu'avec des jantes d'origine qui sont elle plus jolie que tes enjoliveurs (si tu en a) ca fait origine bien. Je sais pas si je suis assez clair biggrin.gif

Posté(e)

J'ai appellé il y a 2 ou 3 jours chez eux

Le service a l'air très bien

La n°171 (en 16" donc moins chère en 15) coute 520€ TTC + 50€ de port

La jante est livré avec les boulons

Si tu prends des pneus, ils sont montés et équilibrés

Et tu reçoit ça sous 2 jours si c'est dispo

Moi je pense prendre ça:

Jante165

en 16" sur une A4 avant de 96

J'éspère que cela ne fera pas trop petit

@+