Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà je m inscris enfin , j habite dans le Doubs et je lis régulièrement vos postes en quete d informations et vous remercie d abord pour les infos que j ai pu y trouver . Je n ai pas beaucoup de temps me reste de l année alors je profite de vacances pour m inscrire

Je possède depuis début de l année une rs6 v10 avant gris monza pearl avec un peu moins de 100 000km qui m apporte pleine satisfaction par sa polyvalence et ses performances

Elle a quelques options plutôt sympa comme les jantes 20" , châssis sport plus , le soft-close , la fermeture du coffre motorisée , toit ouvrant . Home link , keyless System , double vitrage latéral , Rétros chauffants avec fonction mémoire , sièges chauffants avec fonction mémoire , air bag latéraux arrières ( j ai un bébé)

Je suis entièrement satisfait par cette voiture mais une petite envie de reprogrammation me tâte maîntenant même si les performances pour une voiture de série sont déjà exceptionnelles

je vous remercie pour votre lecture et vous dit à bientôt pour de prochains échanges

Posté(e)

bienvenue a toi voisin!!

Posté(e)

:bienvenue: Ahhh une RS6 gris Monza, ça me rappelle quelque chose...... Ah oui le plaisir, la performance.....bienvenue au club ! Pour la reprog, je me suis aussi posé la question, mais devant la fragilité des freins, j'y ai renoncé pour le moment. Pour moi, pas de reprog sans kit gros freins et comme tu le dis, les performances de la bête sont déjà extraordinaires et je n'ai que rarement l'occasion de les utiliser. Par contre, j'ai toujours dans l'idée de changer ma ligne d'échappement qui peut me faire gagner quelques CV et même si le but est surtout le son.