Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo d'Août : "Votre Audi en contre-plongée"


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Leclec Bravo pour ton SUJET il a du succés mini_419149cidA86988AF36F24133861F66EB10

 

Merci, c'est pour que tout le monde puisse participer que je choisis des sujets abordables lol!!!!

Je vais avoir du boulot pour trier et/ou redimensionner toutes ces photos lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , j'avais aussi une bonne tendance piour la 1 aussi ..

Je vais voir ce que je trouve de mieux sous la neige ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le muret coupe l'avant de la voiture. Car la photo est vraiment sympa.

 

La photo est magnifique comme dab :malelovies: pour le muret je confirme d'ou mon choix sur la présentation de @lecler j'avais choisi la photo 2 ;)

 

 

La voiture n'est pas assez reculé ce n'est pas une critique loin de la car entre toi et moi il y a pas photo en terme de photographie :rolleyes:

Recule un peu la voiture sans tomber dans l'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matt et Jeff :

J'étais obligé de poser la voiture sur le muret car on m'avait piqué ma jante droite donc vous ne l'auriez pas vue de toute manière :)

Non, plus sérieusement, cette photo avait certaines contraintes techniques qui m'ont empêché d'avoir la voiture en entier :

- si je voulais avoir tous les éléments ET la voiture en entier, j'étais obligé de me mettre plus à droite et ça n'aurait pas été le thème contre-plongée, mais plongée tout court...du photographe car c'est la mer à côté de ce ponton mdr!!

- J'aurais pu avancer l'appareil pour le mettre en haut des marches et de ce fait avoir l'intégralité de la voiture (j'en ai plein des photos comme ça...), mais il m'aurait manqué des éléments clés du "tableau" que je voulais faire à savoir la b... d'amarrage, la chaine et la planche à voile.

- J'aurais pu reculer la voiture c'est vrai Jeff, mais je suis presque au maxi et les 10cms que j'aurais pu gagner n'auraient pas changé grand chose à mon choix lol!!!

Voilà, c'est la photo la plus lumineuse de cette série et c'est celle que j'ai choisie car je trouve qu'avec tous les éléments présents, c'est une des plus belles de ma série :)

 

@ Jeff : oui, celle à la station service est très belle, je l'adore d'ailleurs, mais j'ai déjà gagné un autre concours avec donc j'avais envie de changer un peu, surtout que c'est la même position que l'autre à la seule différence qu'elle est au raz du sol!!

 

@ SuperJoss : Bravo, j'espérais bien que quelqu'un fasse une photo de ce genre et c'est toi qui t'y es collé lol.
Par contre je ne peux pas l'accepter car l'humour n'est pas autorisé dans ce concours (je plaisante bien sûr lol!!)

C'est juste dommage que la voiture soit coupée, surtout que tu avais la possibilité de le faire (à moins que ce ne soit un choix visuel que je respecte entièrement :)).

 

@ Rentahero : j'aime beaucoup la 1 et la 4 avec quand même une légère préférence pour la 4

 

@ Yannou : Un derrière magnifique plein de promesses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications claires lecler ;)

Effectivement tu as raison pour celle de la station service, mais je ne me souvenais plus que tu avais déjà gagné un concours avec celle ci !!!!

T'en a tellement gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne,

 

Au niveau jantes, ça ne ressemble pas du tout à ce que je connais de ton A3 ! (Rasso Vierzon)

C'est la tienne ?

 

C'est clairement dans le sujet sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais choisir la 3 pour moi.

 

Je pense qu'elle rentre dans le theme quand meme

 

Vu comment je me fais ch13r a trouver un endroit hyper pentu pour qu'on voit la plage au fond tout en faisant une petite contre plongé de la voiture.

 

J'ai une bonne anecdote d'ailleurs sur la prise de photo mais je dirais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le pourquoi du comment ;)

J'ai eu du mal à comprendre .

Une belle photo d'Audianne qui colle au sujet, mais pas avec les nouvelles jantes :MdrDevil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître va dire qu'il connaît cette photo.

 

Il m'a déjà fait la remarque qu'elle ira bien avec le thème "votre Audi et votre religion". LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...