Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo d'Août : "Votre Audi en contre-plongée"


lecler10

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Aurel, ca me touche ;)

 

(D'autres photos "Luxe allemand et vie à la campagne" sont dispo sur mon topic ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment du mal à te baisser, même pour ta R8....qui déchire au passage :love:

Elle te plait parcequ'elle est rouge (jeu Asphalt8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ STux : elle est très bien ta photo, la prochaine fois un peu plus de conviction lol ;)

 

@ Zoro : elle me plait parce qu'elle est rouge, que c'est une R8, parce que c'est Asphalt8, bref pour tout lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que j'ai pu, mais cette photo aurait bien plus collé au thème "votre Audi à la ferme ou à la campagne" ...

 

C'est validé quand même ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle ne serait pas validée, tu es bien au ras du sol voir même en dessous lol!!!

Bien sûr qu'elle est validée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grand :p

Lorsque l'on est allongé par terre on est tous de la même taille a quelques centimètres prêt !

 

Du haut de mon mètre 90, j'en sais quelque chose loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas grand moi :icon_lol: la prochaine je me couche par terre !!!!

Non plus serieusement j'essaierai d'en prendre une autre, elle ne colle pas trop au thème ;)

 

957814790090Image21072015at1344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous des costars ARMANI :MdrDevil:

 

Au fait, j'espère que Stan n'a pas mal pris ma vanne ?

Vu que tu n'es pas revenu depuis.

 

Si c'est le cas, je te fait mes plus plates excuses :oops: Je ne peut pas m'empécher de dire des conner.es :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, je vous donne une technique toute bête pour éviter de vous allonger au sol lol :

Vous posez l'appareil à terre et le calez bien pour obtenir l'angle désiré (avec un torchon, une pierre, bref, tout ce qui peut vous aider lol).

Vous faites la mise au point en regardant dans l'écran LCD.

Vous prenez la photo en appuyant sur le bouton, ou en utilisant la fonction retardateur :)

Comme ça vous n'êtes pas obligés de vous allonger par terre mdr, mais il faut quand même s'assoir un peu.

Allez bon courage, si Zoro y est arrivé, il n'y a pas de raisons (désolé Zoro, c'était pour l'exemple lol!)

 

Sinon, une autre solution serait de mettre votre Audi sur un plan haut et de vous placer en contrebas où vous pourriez être debout pour prendre la photo.....j'espère que je suis clair (ou lecler si vous voulez :)).


Oui Jeff, une autre serait mieux lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4ba :ripeer: mais non je ne le prends pas mal, je suis juste occupé, j'ai pris le temps pour renouveler une partie de mon garage et maintenant j'ai des opérations. Je verrai pour en faire une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a4ba :ripeer: mais non je ne le prends pas mal, je suis juste occupé, j'ai pris le temps pour renouveler une partie de mon garage et maintenant j'ai des opérations. Je verrai pour en faire une autre.

 

 

Alors, tans mieux, c'était une gentille vanne :kimouss:

 

Courage pour les opérations (si tu parles de médical) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff2010 : Perso, je prefere la première, on dirait quelle fait un clin d'oeil.

 

Mais tu ne t'es pas asser baissé ! L'effet de contre plongé demandé n'est pas asser présent.

 

Ce n'est que mon avis de photographe professionnel.

Comme vous le savez, au regard de mes photos d'une qualité totallement exceptionnelle. Ma compétance est indiscutable !!!!! :MdrDevil:

 

@aurelS-4 : Désolé pour toi :pleure2: Courage pour la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, comment oses tu :icon_eek:

 

Tu oses discuter mon niveau de photographe :question:

 

Remarque, peut être as tu raison, personne ne vote jamais pour mes photos :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de temps ni d'occasion depuis juin de participer aux concours photos. Et malgré 2 ou 3 essais à me mettre par terre, je n'arrive à rien de potable comme photo en contre-plongée donc histoire de ne pas zapper de nouveau un concours, je vous (re)présente celle-ci faite en juin (déjà postée mais qui était pour le fun, en hors concours)

 

209277maquetteA5small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, comment oses tu :icon_eek:

 

Tu oses discuter mon niveau de photographe :question:

 

Remarque, peut être as tu raison, personne ne vote jamais pour mes photos :pleure2:

 

Pour la peine, je voterai pour la tienne.....enfin j'essaierai mdr :oops:

 

@ Jeff : Pour l'effet de lumière, je dirais que je préfère la 1ère, mais elles sont belles toutes les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AudiTIF : j'adore ! Il ne manque plus que les vitres fumées sur la miniature ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...