Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS3] Infos jantes


dellanna

Messages recommandés

Je vous poste une photo de mes jantes repliqua RS6 de chez LD prestige, avec des caches moyeux origine audi (ps ce ne sont pas ceux livrés avec le véhicule car ceux de la rs3 d'origine sont plus petits, mais ils existent en un peu plus gros et ils s'adaptent a merveille)

 

408863RS3net9.jpg

Mobitz peux tu m'aider stp :)

Je suis entrain de regarder pour des jante avec ET40 en 8.5 19" chez LD. Ils sont sur qu'elles se montent sans soucis.

Peux tu me dire si toi avec tes 8.5 ET45, combien de marge il te reste avant que les jantes dépassent de la carrosserie ou que le pneu vient à fleur d'aile..? Pas au micron prêt bien sûr lol.

Ou si vous avez des avis à ce sujet.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gro67520 : tu disais que tes jantes en ET42 touchaient l'etrier avant donc en ET40 cela ne devrait il pas être pire ? Mais dans le second cas tu es en 19 au lieu de 18 cela change peut être les choses ainsi que la forme des branches peut être ? Mais d'origine Audi est en 53 avec l'option 8.5, il me semble que le gap avec 40 est énorme pour que cela convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gro67520 : tu disais que tes jantes en ET42 touchaient l'etrier avant donc en ET40 cela ne devrait il pas être pire ? Mais dans le second cas tu es en 19 au lieu de 18 cela change peut être les choses ainsi que la forme des branches peut être ? Mais d'origine Audi est en 53 avec l'option 8.5, il me semble que le gap avec 40 est énorme pour que cela convienne.

En effet les jantes à ET42 je touché l'étrier avant. Mais c'était des jantes "concave".

Oui ET53 pour des jantes 8.5 mais des pneus en 255. En 8.5 et les pneus 235 le pneu sort bien moins qu'en 255.

 

Enfin tout ça est bien compliqué, mais d'un côté LD m'affirme que ça monte sans soucis et sans dépasser... j'hésite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de capteur dans les jantes je peux le certifier suite au démontage de mes jantes.

C'est via le ou les capteurs ABS que se calcule la pression des pneus

Du coup en mettant n'importe quel jantes aucune modifs à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'agit de vendre, tout est possible

Merci de ton commentaire, j'ai eu la même réflection mais n'ai pas osé le dire.

Au final je ne vais pas prendre des jantes en ET40 surtout que je prendrais un pack jante+pneus et en cas de retour car non conforme ils déduisent d'office 20%... D'après se que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ici, ils font une promo sur les jantes hiver+pneus, j'en ai parlé précédemment, avec 5% en plus négociable donc ça fait 2500€ les roues hivers complètes. Ce qui pour moi sera un plus à la revente car jantes origines Audi. C'est mon avis. Maintenant c'est vrai qu'il y aussi des plus jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ici, ils font une promo sur les jantes hiver+pneus, j'en ai parlé précédemment, avec 5% en plus négociable donc ça fait 2500€ les roues hivers complètes. Ce qui pour moi sera un plus à la revente car jantes origines Audi. C'est mon avis. Maintenant c'est vrai qu'il y aussi des plus jolies.

Yes chez nous aussi il y a la promo. Mais j'aime pas du tout les toute alu, du coup faut les peindre mais ce n'est vraiment pas un souci. Achat pack plus peinture 3000-3300 euros.. ce n'est pas rien. Et je me dis pk pas changer de style pour l'occasion, tout comme mobitz l'a fait. Et dépenser 3000 euros pour rouler 4 mois l'an ça coût lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellanna, tu peux monter des jantes dites "concave" mais ce n'est pas si évident.

Par exemple moi j'ai essayé mais je bloque dans l'étrier avant... du coup il faut une cale. Mais alors la jante ressort trop avec mon ET42. Du coup il te faut un ET plus grand obligatoirement.

Et pour avoir cherché sur le net, la largeur de jante rentre pas mal en compte et plus tu prends large, mieux l'effet sera... mais nous sommes bloqué au 235 à l'arrière... du coup pas top pour un super effet.

Enfin c se que j'ai compris et pense mais ne suis pas pro jante, et c'est bien casse tête --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sayé!!!

J'ai craqué j'ai acheter les 4 jantes noir d'origine avec le 255 à l'avant ! J'économiserai le malus et surtout la taxe annuelle !

Merci à Mobitz de m'avoir ouvert les yeux à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je souhaite voir des photos de la RS3 avec des jantes de 20" type rorigine, en rotor et avec celle de la derniere RS4 ( est ce celle que dellanna a mis) et ou les trouver?

 

Ou puis je voir cela?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais rien ne t'empêche de les acheter en Europe :)

Mon CC me dit que cette promo n'existe pas en France

Tu penses qu'on peut les commander par @ et se faire livrer (un lien ?) ou les commander et aller les chercher dans une CC limitrophe à la France ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC me dit que cette promo n'existe pas en France

Tu penses qu'on peut les commander par @ et se faire livrer (un lien ?) ou les commander et aller les chercher dans une CC limitrophe à la France ?

Merci d'avance

Pourtant dans ma CC la promo y est bien. A Annecy également!! Je l'ai vu sur le site. 2888 chez moi 2700 à Annecy. Après je veux pas dire mais s'est une offre audi et non telle ou telle CC... Après chaque CC fait ça marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC me dit que cette promo n'existe pas en France

Tu penses qu'on peut les commander par @ et se faire livrer (un lien ?) ou les commander et aller les chercher dans une CC limitrophe à la France ?

Merci d'avance

 

TC01 cette promo existe bien en France. Comme le dit gro67520, Annecy fait la promo et Annemasse aussi (mon Cc me l'a dit l'autre jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à défaut des sièges en mauvaise nouvelle j'ai reçu une bonne mes jantes neuve!!!!

874639image659.jpg

 

A défaut de contempler la voiture, tu peux contempler les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à défaut des sièges en mauvaise nouvelle j'ai reçu une bonne mes jantes neuve!!!!874639image659.jpg

J'aurais aimé les acheter également mais mon CC m'a tué avec le prix :(

Si ce n'est pas indiscret ou est ce que tu les a acheté et à quel prix..? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay!

La au moins j'aurais l'option sans payé le malus ni la taxe annuel!!!

Tu as du avoir de la chance sur ebay^^ ça fait 1 mois que je regarde et trouve pas de noir :(

En monte secondaire pas de malus ni taxe, voilà pk je les ai pas prises à l'achat mais limite je regrette vu le prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir de la chance sur ebay^^ ça fait 1 mois que je regarde et trouve pas de noir :(

En monte secondaire pas de malus ni taxe, voilà pk je les ai pas prises à l'achat mais limite je regrette vu le prix d'achat.

+1

Du coup je fait peindre les miennes... Elle seront esthétiquement les même avec un prix bien inférieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pas les repeindre... C'est jamais aussi net surtout ta toujours peur que ca saute quand tu nettoie au carcher...

Et là c'est du 8,5 à l'avant! 😋

Gro67520 cherche tu vas trouver tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pas les repeindre... C'est jamais aussi net surtout ta toujours peur que ca saute quand tu nettoie au carcher...

Et là c'est du 8,5 à l'avant!

Gro67520 cherche tu vas trouver tkt

idem je veux pas les faire repeindre car je veux un jeu été en noir et mes anthracite pour l'hiver. De plus le bord poli n'est pas vernis et en les faisant repeindre sans vernir le bord ça va créer une arrête...

 

Super merci :) je vais le contacter et voir pour les 4 en 8.5 devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de relire le post et j'ai une question à laquelle il ne me semble pas avoir trouvé de réponse, je suis d'origine avec 4 jante en 235, et je souhaiterai passer en 255 à l'avant, du coup je me pose les questions suivantes:

 

- dois-je simplement changer les jantes avant donc passer sur des jantes en 8,5 ?

 

- et pour l'arrière puis-je laisser les jantes en 8?

 

- quelqu'un sait me dire quelles sont les dimensions d'origine de l'option 255 (avant) et 235 (arrière), et mis a part la taille des jantes y a t-il une spécificité autre sur le châssis?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...