Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, donc il faut la condamné obligatoirement électroniquement.

Oui, merci à toi pour toute ses infos .

Je vais recherché l'EGR.

Avec le graphique que tu ma partagé, je devrais trouvé :think: .

Posté(e)

Tu peux rouler comme ça, tu as un voyant défaut mais tu ne perds pas ta puissance. Par contre, si un autre défaut apparait (plus grave), tu ne verras pas la différence au tableau de bord.

Posté(e)

ah je pensais qu'il passerait en mode dégradé... bon toutes facons vaut mieux la désactiver

Posté(e)

Ok ptit-lolo tu me rassures, bon il me reste plu qu'a trouvé cet EGR sur winols.

J'ai cherché le même graph que nissart78 m'a partagé, mais impossible de le trouvé.

Il faut que j'essayes de récupérer la cartographie complète surement pour mettre la main dessus.

Et au moins j'aurais une sauvegarde en cas de problème.

Posté(e)

J'ais cherché dans un morceau de carto, je l'ais extraite avec un galletto 1260.

Donc elle n'est pas complète.

Posté(e)

ah ok, oui il faut extraire la carto complète et la sauvegarder dans un coin.

Perso, je me la suis envoyé par mail pour garder une copie

Posté(e)

tout ca m’intéresse bien. J'ai un doute sur la condamnation de l'EGR qui a été faite par le garagiste quand je l'ai achetée. J'ai fait un dump avec je sais plus quel outils et il faut que je regarde ca de près avec winols et que je démonte. J'ai parfois des icônes moteur qui s'allument.

Posté(e)

Bonjour presidentrenato !

Et avec la vagcom, ça te remonte quoi comme défaut ?

Posté(e)

debit insuffisant ou un truc du genre. je te dirai precisement avec le code quand ca reviendra. ca se produit généralement quand je me traine, genre 1/2h à 90 au régulateur....