Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tizoo] A4 B8 Avant Sline+


Tizoo

Messages recommandés

Question, est-ce que ça vous fait ça aussi sur vos optiques ?

 

15090801364915386313567042.jpg

 

 

Cela semble être pleins de mini impacts (elle a 180.000km) ...

 

Trois questions :

1- il y a une technique pour les atténuer ?

2- est-ce que quand on fait tomber le bloc optique, on peut démonter pour nettoyer de l'intérieur ?

3- est-ce que ça se change ? (seulement le plastique transparent, pas le bloc complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je crois que le bloc ne se vend pas en pièce détachée. Pour enlever la vitre, il faut faire chauffer l'ensemble au four car la vitre est collée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le bloc ne se vend pas en pièce détachée. Pour enlever la vitre, il faut faire chauffer l'ensemble au four car la vitre est collée...

+1 avec Piloo

Il me semble aussi que ça ne se vend pas en pièce détachée.

Effectivement il faut pour cela décoller le joint au décapeur thermique mais c'est surtout au niveau de la remonte qu'il te faudra aussi bien le rejointer pour ne pas avoir de problème d'étanchéité si tu venais à faire ette réparation bien evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le conseil.

Je crois que de mon coté j'ai pas spécialement des impacts mais plutôt de la petite saleté à l'intérieur du phare que je pourrais enlever avec un petit aspirateur et petit tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le conseil.

Je crois que de mon coté j'ai pas spécialement des impacts mais plutôt de la petite saleté à l'intérieur du phare que je pourrais enlever avec un petit aspirateur et petit tuyau.

oui je dois en avoir aussi à l'intérieur...

Elle a écumé les routes normandes pendant sa première vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même dans mes phares mais un peu plus fort.

Ayant travailler dans les phares au par avant. Il s'agit d'un phénomène connu du au traitement qu'on fait subir au glace pour les avoir propre et plus lgt.

Maintenant je déconseille d'ouvrir le phare car ça peut très vite tourner au cauchemar ( la colle ou lentille, ...j'en passe) maintenant tu fais comme bon te semble. En plus pour ravoir se phénomène et évite pendant un bon moment sont retour il faut un traitement très spécial ( le genre qu'on fait subir pour les nettoyer et qui crée ce dernier par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! je pensais être seul à avoir ce problème,

 

pour moi c'est à l'intérieur de l'optique, j'ai même pensez acheter des optiques standards ( à ampoule car moins chère) et échanger le verre des optiques.

 

C'est vrai que c'est pas jolie et quand l'optique s'allume, ca donne l'impression qu'ils sont toujours sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils étaient un peu goudronnés.... :MdrDevil:

 

Avant :

15090801364315386313567041.jpg

 

 

Après :

15090801370815386313567044.jpg

 

 

Avec et sans, pour ceux qui veulent se donner une idée, la différence n'est pas énorme quand même...

15090801365715386313567043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde :)

ça faisait un bail :)

Un nouveau taf avec des horaires un peu larges font que j'ai moins de temps pour passer. Par contre, j'enchaine les bornes... déjà 10,000km depuis mi-Juillet que je l'aie :)

 

Et aujourd'hui, j'ai fait le test

15110806575615386313733566.png

 

Je ne sais pas si je laisse ou non mes coordonnées... La mienne étant reprogrammée par la concession du Havre lors de l'achat neuve, je ne sais pas si je serai gagnant ou perdant... des avis ?

 

Sinon, je m'équipe tout doucement en detailing depuis 2-3 mois... une commande de 60€ tous les mois pour y aller en douceur :) Mais vu mon kilométrage (185,000), je ne ferai pas tout ce qui est cire, lustrage, polissage (oui dans le désordre), c'est déjà trop abîmé je trouve

 

Allez, une photo (dégueu du smartphone) d'hier matin après son lavage à l'éphan*** bl** (ba ouais, en ville...)

15110807041215386313733592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tizoo même dans la voiture de ma femme qui a le GPS je mets Wase, j ai les radars embarqués, le trafic en temps réel etc...du coup ce ne sera toujours pas primordial pour mon futur achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tizoo même dans la voiture de ma femme qui a le GPS je mets Wase, j ai les radars embarqués, le trafic en temps réel etc...du coup ce ne sera toujours pas primordial pour mon futur achat

+1 Waze est vraiment top! Moi j'ai mis un kit de fixation pour mon tel sur la grille d'aération c'est plus discret que la vantouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Waze est vraiment top! Moi j'ai mis un kit de fixation pour mon tel sur la grille d'aération c'est plus discret que la vantouse

J'avais ça sur ma 307 et ça ne se tenait pas, ça génait pour l'autoradio et ça m'abimait les plastiques... donc j'ai opté pour un support très discret (sauf la ventouse certes) désormais ;)

 

 

Franchement tizoo même dans la voiture de ma femme qui a le GPS je mets Wase, j ai les radars embarqués, le trafic en temps réel etc...du coup ce ne sera toujours pas primordial pour mon futur achat

Moi le smartphone est connecté sur Coyote... ^^Waze c'est juste pour le GPS, car pour l'annonce des radars ou dangers, je ne le trouve vraiment pas pratique... et c'est juste pour éviter d'avoir deux applis lancés en parallèle

 

 

@Kaz34, oui et donc ? Pourquoi tu postes ça ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais des problèmes avec les supports sur aération mais j'ai trouvé mon bonheur sa tient bien et sa ne gêne pas.

 

J'ai pris celui ci si sa peux t'intéresser : http://www.norauto.fr/produit/support-universel-sur-grille-igrip_764614.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais des problèmes avec les supports sur aération mais j'ai trouvé mon bonheur sa tient bien et sa ne gêne pas.

 

J'ai pris celui ci si sa peux t'intéresser : http://www.norauto.fr/produit/support-universel-sur-grille-igrip_764614.html

OK, moi j'ai pris ça, quelque-chose de minimaliste quand le téléphone n'est pas dessus. :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NQ78W36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tizoo le Wase marche sur mon tel en parallèle avec wikango (équivalent au coyote) en double tâche comme ça j ai un GPS qui me prévient en temps réel et un avertisseur de radar...cette config me convient très bien !

 

J ai le même support que Arno dans la grille côté portière ça reste discret mais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien j'ai pas compris le pourquoi d'avoir Waze et Wikango en même temps ? Waze est assez complet je dirais qu'il ne lui manque que l'affichage de la vitesse sur la route où l'on circule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babs j ai waze en écran principal pour sa fonction navigation, alertes et autres et j ai wikango qui me donne les alertes Live des radars mobiles au cas où certains n aient pas eu le temps de être signalés sur Waze c est juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que WAZE est vraiment pas du tout ergonomique pour l'affichage des radars, ralentissements, zones de danger... ce n'est pas clair...

Avec iCoyote, ça s'affiche en grand, ça clignote, tu sais à 10m près quelle est la limite de vitesse, le top quoi :) Dommage qu'il n'y ait pas de surcouche efficace GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...