Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super sa donne :)

ouais comme tout le monde dit, c'est plus homogène maintenant ;)

Par contre, sous l'AB (y'a un trou à travers le cache AB), tu as une vis sans fin, j'ai l'impression que c'est pour le réglage droite/gauche, mais en tournant très longtemps je n'ai pas l'impression de le voir bouger...

J'ai un truc de cassé ou alors c'est ultra précis et faut tourner pendant des plombes ?

Posté(e)

Ayant travailler la dedans. ( faire des ab)

Il s'agit de la vis de réglage.

Ce n'est pas gauche droite mais haut et bas.

Face à un mur au soir tu verra mieux jusqu'où il sont règle.

Normalement Audi est régler en position zéro.

Ford -2 Suzuki -3,5 ....

La vis tourne sans fin mais elle fais bouger le réflecteur au fond du miroir. Trop faire sauté le réflecteur (fin de course alors que la vis tourne encore) pourrai abîme le système très con qui permet le réglage et de ce faite ne plus savoir régler.

En tournant beaucoup tu peux entendre un petit claquement.

Te reste plus cas les régler au même niveau face à un mur et à l'œil

Posté(e)

Ouais c'est ce que je pensais me mettre face au mur et faire un trait avant le réglage ^^

C'est ce que j'ai déjà fait vu ma place de parking souterrain, (cf photos précédentes), c'est tellement serré que le radar de recule hurle à la mort à chaque fois... donc je me suis garé pile poil un jour et au gros marqueur rouge, j'ai fait une marque le mûr. Quand le rétro est à cette marque (et pour ma position de conduite), pof je m'arrête et c'est nikel :race:

Posté(e)

Allez, je vous laisse pour le WE avec une photo issue d'une séance en 2012... Une connaissance avait un SLK, j'avais deux modèles... voilà quoi ^^

Celle allongée a été Miss Ariège en 2012

Bon WE :race:

15080704372615386313492235.jpg

Posté(e)

On en oublierais presque la voiture ... SL koi ? ...

C'est pour de vrai qu'elles tentent de faire une vidange sans lever la voiture ?? ;)

Posté(e)

C'est pas la même hein ;)

Posté(e)

On en oublierais presque la voiture ... SL koi ? ...

C'est pour de vrai qu'elles tentent de faire une vidange sans lever la voiture ?? ;)

C'est un détail ça ^^
Posté(e)

Disons que j ai mon pack led interieur de chez ledperf et pas de soucis, rien a dire.

Par contre j ai ete tellement déçu de leur Sav et ca m a coûté tellement d argent inutilement que je limite mes achats chez eux. Voila 😉

C'est clair que vu les tarifs pratiqués tu penses avoir un sav au top...

Mais en fait tu as juste les mêmes produits que sur ebay vendus en moyenne 10x plus cher...

Posté(e)

Tout à fait on ne le répétera jamais assez Nico...

Posté(e)

C'est clair que vu les tarifs pratiqués tu penses avoir un sav au top...

Mais en fait tu as juste les mêmes produits que sur ebay vendus en moyenne 10x plus cher...

En recevant les LEDs, c'est ce que je me suis dit. Mais n'étant pas sûr exactement des modèles à prendre, j'ai fait confiance avec le lot qui allait bien. A l'avenir, je pense que je ferai différemment, mais bon, pour le moment, ça éclaire bien :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr au moins tu as pu en tirer une leçon :p

Posté(e)

Première commande passée chez MANIAC AUTO :D

Bon, je ne prendrai pas tout en une fois mais un "petit" panier par mois pendant 2-3 mois et ça devrait être pas mal :MdrDevil:

Alors, j'ai pris :

LAVAGE

• Shampoing Mr Pink
  • Un gant Super Plush Micro-Chenille de Wash mitt (en noir, pour le bas de la voiture. Car j'ai déjà le même à la maison en rose/violet qui me servira pour le haut de la voiture)

DECONTAMINATION

• Le Citrus Power (en 1L)

SECHAGE

• Une grande MF de 60x80 cm

VITRES

• Un Glass Cleaner
  • Une MF dédiée

Pour les prochains mois, y'aura une brosse pour les jantes (j'ai déjà un produit de nettoyage / dégraissage jante), une clay, un Quick Detailer qui lubrifie pour la clay, une 2e MF de séchage, une MF pour le Quick Detailer

J'avoue avoir un peu "peur" de passer à l'étape polissage, lustrage, cirage... La voiture a 4 ans et demie, 180.000 km et l'avant est déjà assez abîmé donc est-ce que ça "vaut le coup" ?

Posté(e)

Tizoo qu'appelles tu abimé exaCtement ?

Comme une voiture qui a 180.000 bornes ^^

En fait, l'avant est super rugueux, ça se ressent énormément au doigt et ça se voit pas mal sur les photos (bon en plus, elle est grave sale...)

Dans le lot, y'a quelques retouches au pinceau...

15081802535715386313517421.jpg

15081802535515386313517420.jpg

15081802540115386313517422.jpg

Posté(e)

Oui effectivement pas mal de projection de cailloux. J'en ai aussi quelque uns. Malheureusement ça partira pas même avec polissage et lustrage.

Posté(e)

Oui effectivement pas mal de projection de cailloux. J'en ai aussi quelque uns. Malheureusement ça partira pas même avec polissage et lustrage.

C'est un peu ce que je me disais oui... Donc je me demande si c'est intéressant d'investir là dedans... Ou est-ce que dans tous les cas, ça ne sera que bénéfique... (polissage, lustrage et cirage)
Posté(e)

Moi j'y suis passé et je sais que ce que j'ai acheté servira aussi pour la prochaine voiture.

Malgré les quelques accrocs du aux cailloux cela ne m'empêche pas de faire un coup de polish et de lustrage.

Si il te manque de la peinture par contre, je te conseillerai d'en remettre avec un pinceau que tu trouveras chez n'importe quel centre auto du moment que tu es bien la référence de ta couleur.

Et puis même pour la cire ça ma quand même plus vite à la machine qu'à la main.

Posté(e)

OK, c'est noté, effectivement c'est un futur investissement :)

Pour le pinceau de peinture, ouais j'en ai deux, y'a juste à tamponner/peindre dessus avec une surface propre ? y'a t'il un quelconque vernis à poser ensuite ?

Posté(e)

De mon côté le pinceau je l'ai acheté chez Nor... Il est composé d'un seul pinceau. Auparavant il me semblait qu'il fallait la peinture et le vernis

Maintenant le vernis est déjà intégré dans le produit du moins là où je l'ai acheté.

Effectivement il faudra absolument que ta surface soit propre pour que la peinture accroche.

J'avais un éclat un peu gros (du moins à mes yeux juste sur le nez du capot. J'ai du effectuer deux passes puis après passer un coup de polish.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit Up :roi:

Une photo pour faire patienter... elle sortait d'un pré-lavage + lavage + séchage

15090704441115386313563152.jpg

Posté(e)

Très belle cette B8 et magnifique photo

Ba alors on retouche les photos aussi LOL

Posté(e)

Très belle cette B8 et magnifique photo

Ouais y'avait un fil électrique à l'arrière plan ;)

Et j'ai dû récupérer du contre jour

Posté(e)

Jolie en tout cas

Attends, j'viens de comprendre ^^ (ouais rapide le mec)

Le flou que tu vois Aymeric, c'est le flou lié à mon objectif, pas retouche toshop, 100% naturel à la prise de vue

Objectif Nikon 24-70mm f/2.8 (ici photo prise à 24mm et ouverture maximale de f/2.8)

Posté(e)

Attends, j'viens de comprendre ^^ (ouais rapide le mec)

Le flou que tu vois Aymeric, c'est le flou lié à mon objectif, pas retouche toshop, 100% naturel à la prise de vue

Objectif Nikon 24-70mm f/2.8 (ici photo prise à 24mm et ouverture maximale de f/2.8)

Oui j'ai vu la marque de ton appareil, j'ai pu voir aussi l'ouverture etc.

Maintenant avec mon reflex toues mes dernières photos le flou est fait avec mon objectifs je fais plus de retouche.

Posté(e)

D'autres clichés :

Parait que sur le net, dès qu'il y a un chat en photo, ça marche mieux :MdrDevil:

15090801255115386313567025.jpg

Spéciale dédicace à @fabtofab

15090801264515386313567027.jpg

Et une triplette en technique HDR, donc plus poussé et agressif sur les traitements ;)

15090801262215386313567026.jpg

15090801270215386313567028.jpg

15090801271915386313567029.jpg

Posté(e)

Le HDR tu l'a fait avec trépied ou bien post traitement avec plusieurS cliché ?

Posté(e)

Le HDR tu l'a fait avec trépied ou bien post traitement avec plusieurS cliché ?

Bracketing à main levée (2 ou 3 clichés) puis post traitement avec Lightroom + Photomatix + Photoshop

la deuxième est terrible!

Merci :D

Posté(e)

Bracketing à main levée (2 ou 3 clichés) puis post traitement avec Lightroom + Photomatix + Photoshop

Merci :D

Merci bien pour l'info, je pensais qu'il était préférable de le faire avec trépied ou autre. J'avais de mon coté fait aussi direct à main levé.

Photomatix je connaissais pas les deux autres oui.

Posté(e)

Merci bien pour l'info, je pensais qu'il était préférable de le faire avec trépied ou autre. J'avais de mon coté fait aussi direct à main levé.

Photomatix je connaissais pas les deux autres oui.

Si t'as un trépied, c'est vrai que c'est toujours mieux bien évidemment.

là je ne l'avais pas mais j'étais assis par terre et le réflex bien calé sur un genoux donc pas trop de soucis

Sur mes précédents Pentax, le bracketing se faisait en rafale, c'était cool, sur mon Nikon actuel, il faut que je relâche à chaque fois le déclencheur et ré-appuyer dessus, je trouve ça con et ça te fait bouger...

Posté(e)

Sur mon Canon il est en Rafale donc oui c'est rapide et ça évite du coup de trop bouger sur les différents clichés

Posté(e)

Sur mes précédents Pentax, le bracketing se faisait en rafale, c'était cool, sur mon Nikon actuel, il faut que je relâche à chaque fois le déclencheur et ré-appuyer dessus, je trouve ça con et ça te fait bouger...

Superbe auto et photos !

Sur mon boitier (Un NIKON D7000) j'ai programmé un mode bracketing (3 photos) sur une des position Utilisateur, faut juste que je pense à mettre en mode rafale

sinon ça réagit comme chez toi, faut réappuyer pour avoir les 2 autre prises...

Posté(e)

Superbe auto et photos !

Sur mon boitier (Un NIKON D7000) j'ai programmé un mode bracketing (3 photos) sur une des position Utilisateur, faut juste que je pense à mettre en mode rafale

sinon ça réagit comme chez toi, faut réappuyer pour avoir les 2 autre prises...

Merci du commentaire :)

Et je te dis "merci beaucoup !!!!" ça fait deux ans que j'ai le boitier et je n'ai jamais eu l'idée de mettre la rafale quand je suis en bracketing > je viens de le faire et ça fonctionne!!! ça brackette en rafale :race:

Quel boulet :mur:

Posté(e)

Merci du commentaire :)

Et je te dis "merci beaucoup !!!!" ça fait deux ans que j'ai le boitier et je n'ai jamais eu l'idée de mettre la rafale quand je suis en bracketing > je viens de le faire et ça fonctionne!!! ça brackette en rafale :race:

Quel boulet :mur:

Alors là je dis bravo lol

Posté(e)

Content d'avoir pu t'éclairer, tu vas pouvoir bracketer plus efficacement ! :D