Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien.gif salut!

Je recherche activement une revue technique ou tout autre support d'ailleur tongue.gif pour mon audi a4 8e 1,9 tdi 130 ch de 2001 ange.gif ...

J'ai beau cherché partout,impossible de mettre la main dessus.Haynes ainsi que RTA n'ont toujours pas effectuer d'étude de ce modéle apparement mad.gif ,pourtant agé de 4 ans!

Je suis passer chez mon concessionnaire audi qui n'a pu me fournir aucun document,puisque les concessionnaire passent par intranet.

Je pense qu'il dois exister un support techniqque quelque part,comment feraient les petits garagiste indépendant sinon? biere.gif

s'il vous plait aider moi,si vous possedez des info,ou ne serait-ce que des liens fiable pour trouver mon bonheur biggthumpup.gif

audicalement.

Ludo03

Posté(e)
bien.gif salut!

Je recherche activement une revue technique ou tout autre support d'ailleur tongue.gif pour mon audi a4 8e 1,9 tdi 130 ch de 2001 ange.gif ...

J'ai beau cherché partout,impossible de mettre la main dessus.Haynes ainsi que RTA n'ont toujours pas effectuer d'étude de ce modéle apparement mad.gif ,pourtant agé de 4 ans!

Je suis passer chez mon concessionnaire audi qui n'a pu me fournir aucun document,puisque les concessionnaire passent par intranet.

Je pense qu'il dois exister un support techniqque quelque part,comment feraient les petits garagiste indépendant sinon? biere.gif

s'il vous plait aider moi,si vous possedez des info,ou ne serait-ce que des liens fiable pour trouver mon bonheur biggthumpup.gif

audicalement.

Ludo03

268152[/snapback]

ça passe par un logiciel avec license...Toute la base de donnée est accessible aux petits garagiste via ce soft (me souvient plus le nom, herta ou un truc comme ça bigsmile.gif )

Posté(e)
ça passe par un logiciel avec license...Toute la base de donnée est accessible aux petits garagiste via ce soft (me souvient plus le nom, herta ou un truc comme ça bigsmile.gif )

268492[/snapback]

Herta c'est de la charcuterie bigsmile.gif çà s'appelle ETKA.

Voir aussi sur le site ETOS user posted image dans la rubrique Informations Produits

ou alors lien édité par modérateur

Posté(e)

En temps que particulier, est il possible de l'avoir? (moyennant finance bien sur...)

Posté(e)
bien.gif salut!

audicalement.

Ludo03

268152[/snapback]

Salut ,

éditer par modérateur

cordialement coucou.gif

Posté(e)
En temps que particulier, est il possible de l'avoir? (moyennant finance bien sur...)

268795[/snapback]

icon21.gif je ne saurai répondre, il faudrait les demander. Mais dans la commande en ligne du logiciel le nom de société est obligatoire euh.gif

Posté(e)

268795[/snapback]

Ma réponse

avec certitude: non reservé uniquement aux centres VW AUDI

Posté(e)

justement, donc en faire la promotion ici est interdite par la charte coucou.gif , les réponses non conformes seront effacées ou éditées sous peu

Posté(e)

Bonsoir,

Effectivement pas moyen de trouver un doc pour audi A4 8E, maintenant tu peux commander en ligne sur le site www.erwin-audi.com. Les documentations sont séparées par themes, elles sont un peu chères mais cela vaut vraiment le coup. Concernant les pièces detachées, le mom du log à deja été dis, mais celui-ci est exclusivement réservé aux concession Audi. Mais si tu connais bien le net et ses outils tu pourras trouver tout ce que tu veux.

Monsieur le moderateur du Forum, j'ai un peu dérraper concernant le reglement de la charte, mais je pense que je suis resté un peu vague, sinon veuillez m'en excuser.

Cordialement

Audi v6

Posté(e)

@ Audi V6

Merci pour ta réponse et elle est bien en t'en fait pas bien.gif et je pense que mes collégues modos de cette section sont d'accord wink.gif

FRED modérateur A4

Posté(e)

Bonjour,

sans être un pro., tu peux recevoir toute la documentaion en français sur ton PC. Tu paies par document choisi.

Tu pourras la consulter sur le site autant de fois que tu le désires pendant 1 an (avec les mises à jour) et l'imprimer en autant d'exemplaire que tu le désires. Tu t'engages simplement à ne la mettre à disposion d'autrui par aucun moyen.

Dans la page du site, cliquer sur le bouton "ab" à droite pour passer sur la version francophone.

>>>>documentation officielle Audi<<<<

Bonne route!

Posté(e)

Merci de cette info bien.gif Elle mérite une place de choix dans la section "Le Monde Audi" bien.gif