Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai une A5 de 2010 avec mmi 3g, B&O et l'interface multimedia...(cable pour usb et apple device)

Je cherche un petit plug qui me permettrait de faire du streaming bluetooth depuis mon iphone et si possible piloter la librairie musicale depuis la console mmi...en gros la même chose que l'interface multimedia mais sans fil ...via bluetooth

J'ai il y a quelques temps contribué à un projet quick starter qui devait répondre à mes attentes mais sans succès:(...et fort peu de support derrière:((

Cf. https://www.kickstarter.com/projects/428223606/auris-bluetooth-for-your-dock

d77ad6891c6ded2b114429fd3d51f5ff.jpg

c3747e87d712bb0549d2a22627d2a9d3.jpg

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ou un retour d'expérience sur le sujet?)

Existe t il peut être une solution audi vu que j'ai le bluetooth pour la partie appel gsm...

Merci;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

le dongle bluetooth qui fonctionne très bien avec les AMI Audi est le tune2air WMA1000 de chez Viseoo.

Comme tu as un iPhone, tu auras la visualisation du titre et du temps de la chanson et les commandes aux volants fonctionneront.

Posté(e)

Aahh bonne nouvelle je vais voir ça sur le net!

Merci Samy!:)

Posté(e)

J'ai un tune2air mais attention ce n'est pas aussi idyllique que ça ! Selon la révision matérielle du mmi, le son peut être haché ou laisser entendre des cliquetis forts désagréable et cela de manière très aléatoire. Il suffit de lire les avis sur Amazon par ex pour voir que le soucis est fréquent.

Posté(e)

Salut

Avec mon tunair le son est nickel mais du coup quand je reçois un appel le son est horrible et quand je le debranche tous rentre ds l'ordre

Posté(e)

Oui merci pour vos retours c'est ce que j'ai effectivement lu sur amazon...

La facelift de l'A5 n'a pas evolué de ce côté? N'est il pas possible de changer le module bluetooth du mmi?

A vrai dire le câble de l'interface multimédia n'est pas gênant vu que le charge mon iphone dans la voiture mais il est vraiment horriblement mal placé...faudrait que la prise soit dans la boîte à gants....:/

Posté(e)

Salut,

Dans l'accoudoir tu veux dire?

Jey

Posté(e)

Moi le boîtier est dans la boîte à gant :s dans l'accoudoir j'ai le téléphone Audi

Posté(e)

Oui oui excusez moi dans l'accoudoir:)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon j'abandonne le bluetooth trop galère et pas assez fiable en seconde monte...

Nouveau problème: biensur la prise multimedia et dans la boite a gants et le cordon fait 5 cm Super bien pensé!

Petit check sur Amazon pour une rallonge de 3m pour un iphone 6 et la c'est la misère rien que du 1m ou 2m avec des avis plutôt négatifs sur la fiabilité...

Ça commence à me faire envie de changer de voiture la:/...

Voici ma petite question:

La prise multimedia est elle forcement dans la boite à gants sur tout les modèles d'A5 ou peut on la trouver intelligemment placée dans l'accoudoir central par exemple :) ce qui me permettrai de câbler correctement la voiture avec du matos audi et la prise au bon endroit sans devoir bricoler une rallonge de rallonge avec un adaptateur...

Sent from my iPad using Tapatalk

Posté(e)

kufatec fait un cable de bonne longueur pour l'AMI. Un peu cher mais ne presente pas de defaut de raccordement.

Pour le tune2air j'ai rendu le 1000 et je viens de passer au 3000.

Il fonctionne pas trop mal si on coupe totalement le bt d'origine.

Avec le nouveau service applemusic les playlist apparaissent sur le mmi et permettent la navigation comme si on etait sur un stockage local. Sur audizine (forum US) ils se plaignent quasi tous les des tune2airs et le fabricant n'arrive pas a reproduire le bug... Genre on l'a tous mais viseoo n'arrive pas a le reproduire...

Posté(e)

presque 100 € pour un tel bidule... c pas donné.

La connexion est stable avec le téléphone? des morceaux flac par exemple passent bien?

A+

Posté(e)

si tu coupes le bt d'origine ca passe bien. Pour les flacs c'est l'iphone qui fait la lecture, le systeme ne fait pas de decodage.

Posté(e)

pour ma part , j'ai acheté un dongle bluetooth/aux alimenté en usb

dans l'acoudoir centrale on a la chance d'avoir l'aux juste en face d'une prise alume cigare .

comme ca je branche dongle sur un chargeur usb , et l'aux sur celui de la voiture

mon G3 fixé sur le tableau de bord et c'est parti le streaming bluetooth , navigation directement sur l'écran du telephone ( idéal pour deezer par exemple), dans le cas d'android une petite appli BT autoconnect et hop des qu'on rentre apairage auto

modif tout a fait fonctionnelle , qui ma couté moins de 10€

pour fixer le telephone

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Car-Phone-Holder-Universal-Car-Mobile-Cell-Phone-holder-Air-Vent-Stand-Kenu-Airframe/32241558733.html

le dongle

http://www.aliexpress.com/item/New-arrival-bluetooth-music-Audio-receiver-Bluetooth-USB-A2DP-Adapter-Dongle-Wireless-Stereo-3-5mm-Jack/32244911262.html

chargeur double pour garder la prise pour le telephone par exemple

http://www.aliexpress.com/item/High-quality-Micro-Auto-Universal-2-1A-Dual-2-Port-USB-Car-Charger-For-iPhone/32339946152.html

Posté(e)

sur les b8 le cable est dans la boite a gant mais ca ne change rien. Par contre avec ton systeme aucunes commandes au volant et pas d'affichage MMI

Posté(e)

dans mon cas je m'en fou car mmi 2g , pas de ami , donc y'a pas 36 solution quand on a rien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

modif tout a fait fonctionnelle , qui ma couté moins de 10€

chargeur double pour garder la prise pour le telephone par exemple

http://www.aliexpress.com/item/High-quality-Micro-Auto-Universal-2-1A-Dual-2-Port-USB-Car-Charger-For-iPhone/32339946152.html

Hello One-T,

peux-tu me dire si le chargeur allume-cigare double USB que tu as acheté peut se loger dans le cendrier sans en gêner la fermeture, stp ?

Posté(e)

nan il sort trop aussi ;)

de plus chargeur 1A tu fait rien avec , quand je met le GPS sur mon tel , le chargeur n'arrive meme plus a ne serais ce que garder la charge , le telephone se vide quand meme

je partirais bien sur ce genre de chargeur pour le telephone, car mon chargeur actuel me sert pour le bluetooth

http://fr.aliexpress.com/item/2015-hot-5V-1A-2A-double-USB-car-charger-for-Meizu-M1-note-MX4-Pro-MX3/32365919837.html?spm=2114.06010108.3.68.Vl6slY&ws_ab_test=201407_5,201444_6,201409_3

Posté(e)

nan il sort trop aussi ;)

de plus chargeur 1A tu fait rien avec , quand je met le GPS sur mon tel , le chargeur n'arrive meme plus a ne serais ce que garder la charge , le telephone se vide quand meme

je partirais bien sur ce genre de chargeur pour le telephone, car mon chargeur actuel me sert pour le bluetooth

http://fr.aliexpress.com/item/2015-hot-5V-1A-2A-double-USB-car-charger-for-Meizu-M1-note-MX4-Pro-MX3/32365919837.html?spm=2114.06010108.3.68.Vl6slY&ws_ab_test=201407_5,201444_6,201409_3

Ah OK. Merci pour le retour.

En plus, sur cette annonce, celui-là devrait passer dans le cendrier sans gêner la fermeture.

La tête est extra-plate!!!!

Tu vas tenter le coup ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Mon Tune2air marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou lorsque je choisi le média "Iphone", il me met chargement... indéfiniment.

Impossible d'accès à l'écran d'après qui affiche normalement ce que je stream, deezer ou Ipod comme auparavant.

Est ce que quelqu'un a ce problème et comment puis je le corriger.

J'ai un WMA 3000.

Merci d'avance pour votre aide,

Posté(e)

Tu as tenté de débrancher le WMA, reboot du mmi, puis rebrancher le WMA ?

Posté(e)

perso il n'a jamais bien fonctionné tu n'as pas de craquement ou coupure?

Posté(e)

Oui j'ai fait tout ça... ça n'a rien donné.

J'en ai parlé à mon concessionnaire, le tech me dit qu'il n'y a pas de solution pour streamer directement sur les enceintes. Je trouve ça ouf pour une voiture à 50K.

@Bejiito, si j'ai parfois des micro coupures... mais c'est très aléatoire.