Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens d acheter de la cire pour cuir de marque"belgom" quelqu un a til deja essayer ce produit? est ce une bonne marque ?

Posté(e)

salut

a priori il y en aqui s'en serve et en sont content...

pour ma part j'utilise la version mixa bebe pour l'entretien de mes cuirs wink.gif

et je ne les ai jamais "lave" autrement qu'avec ca, mais si je devaisle faire je prendrais les methodes de l'equitation : savon glycerine pour le nettoyage puis une huile ou graisse pour coir !

mais finalement jamais fait

Posté(e)

J'utilise ce produit depuis peu et c'est pas mal du tout bien.gif Par contre il ne faut pas en mettre beaucoup car c'est vite gras ! coucou.gif

Posté(e)

Salut,

je viens juste d'utiliser le traitement cuir vendu chez Audi biggthumpup.gif résultat tres content surtout vu le prix env 8€

Par contre je déconseille le GS27 sad.gif

a+

ArnaudRS2

Posté(e)
Salut,

je viens juste d'utiliser le traitement cuir vendu chez Audi  biggthumpup.gif  résultat tres content surtout vu le prix env 8€

Par contre je déconseille le GS27 sad.gif

a+

ArnaudRS2

267699[/snapback]

Il a l'air sympa le toutou ! biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)
Il a l'air sympa le toutou ! biggthumpup.gif  cool.gif

267700[/snapback]

tres sympa en effet quoi que la il devrai pas faire la tete tongue.gif la voiture est toute propre

Jamais content ce chien tongue.giftongue.giftongue.gif

sinon on peu voir que la banquette brille mais pas trop c'est exactement ce que je recherchai

coucou.gif

Nono

Posté(e)

Pour ceux qui ont des sièges cuir et alcantara, comment faites-vous pour nettoyer/traiter le cuir sans "pastisser" l'alcantara ??? unsure.gif

/JML coucou.gif

Posté(e)

Pour ceux qui cherche un produit pour le cuir qui ne fasse pas briller, comme sur pas mal d'audi ou les cuirs sont très légèrement satinés, il y a le produit de chez Merguiar's, c'est ce que j'utilise bien.gif

user posted image