Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je viens de faire un tour chez BR Performance,leur carto générique est donné pour 250 CV et 400 Nm.

 

Donc pas de sur mesure en fonction des pieces mise sur son S3.

 

Donc normale je t dirais.

 

Silent blocs, biellettes et barre stab,j'ai changé le tout vers les 115.000Km.Pour éviter les futurs ennuis je suis passé en R32 à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/887556309.htm?ca=10_s

 

Pas loin de chez moi si sa intéresse quelqu'un...

 

Et dire que je viens de sortir 700 euros pour la demi milltek, je l ai toujours pas reçu je sais pas si je peux annuler ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voir avec Louiiwic il est encore plus près ^^ Oui je suis un salaud mdr

 

Non sérieux sa me dérange pas de me déplacer si quelqu'un la veux mais magner vous le trognon elle va pas rester longtemps je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

20% de remise sur CNJY led !

 

Pour terminer cette année, CNJY vous offre un code promo spécifique vous offrant une remise de 20% sur tout le site, sans minimum d'achat. Offre non cumulable. Valable pour tout client déjà inscrit du 11/12/2015 au 15/12/2015 dans la limite des stocks disponobles.

 

 

 

Pour bénéficier de cette remise privée, vous pouvez simplement vous rendre sur notre site :

 

1) Rendez vous sur : www.CNJY-led.fr

 

2) Créer votre panier (Commande).

 

3) Enregistrer le code remise de 20% ci aprés indiqué

 

4) Finalisez votre commande, avec paiement possible par chèque , virement, carte ou paypal.

 

 

 

CODE REMISE DE 20% A UTILISER : CNJYNOEL2015 ctuellement il y'a 20% de remise sur le site de CNJY

avec le code promo

CNJYNOEL2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est reprog. Elle appartenait à un ancien membre du forum avant math qui était encore lui même sur le forum ^^

 

Par contre elle est d'origine allemande ;) verifier au boulot vu que j'avais failli l'acheter quand je cherchais la mienne... mais math avait été plus rapide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le coup du véhicule français je m'excuse, j'ai recopier un peu vite l'annonce du proprio d'avant. Je vais corriger ça. D'ailleurs ça se voit direct au bouton du régulateur marqué EIN/AUS lol. Et le véhicule n'est PAS reprog mais effectivement tout est prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les regul de vitesse ont la même mention allemande

 

C'était pas celle de forge motorsport ?

 

Allemand ou pas quel soucis si entretenue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle là.

tout à fait de ton avis french. Après on habite à quelques minutes de la frontière donc ça devient flou lol. (pleins de voitures "françaises" sont entretenues en Allemagne et vice versa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...