Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture des portes récalcitrante


doc35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel aux techniciens : j'ai un système de fermeture sur les portières qui tient du gadget inutile et qui bien sûr ne fonctionne plus correctement (oxydation ?) ; il y a d'abord l'assistance à la fermeture (les possesseurs de S8 n'ayant probablement pas la force de fermer leur porte... et aussi la fermeture centralisée au moyen d'un petit bouton au-dessus de chaque poignée, ce qui est évidemment beaucoup plus simple que d'utiliser sa clé..) .

Un passage chez Audi pour la révision des 80 000 km m'a renseigné sur le coût des réparations : environ 450 euro par porte ! Il faut changer le mécanisme, ce n'est pas réparable .

Je crois avoir lu qu'on pouvait démonter et nettoyer ce système donc le réparer mais je ne trouve pas de tutoriel pour ce faire .

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci de votre éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du soft-close, il faut parfois le "recalibrer". Je m'explique.

Si un bourrin ferme la porte sans l'assistance comme s'il avait une.... ault, le mécanisme se met en défaut. Il faut dans ce cas, ouvrir la porte en grand et la refermer avec le soft close. J'ai eu ce souci et ça s'est réglé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais s'il suffisait d'ouvrire et refermer la porte pour que ça fonctionne je pense qu'on ne me demanderait pas de remplacer le mécanisme. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des "garagistes" qui demande à changer un train avant pour un bruit alors qu'en fait c'est des boulons manquants sur le support moteur.

 

Essaye, ça ne mange pas de pain.

On a vu aussi des moteurs qui ne fonctionnaient plus et remarchaient après un débranchage de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis quelques jours, c'est le bouton de fermeture de la porte conducteur qui ne fonctionne plus. Il fonctionne une fois sur .....30 ou 40....

Bon, je peux fermer à partir des 3 autres portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...