Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

bjr à toutes et tous;

je veux changer mon filtre à essence sur mon TT 225cv mais j'ai vu qu'il était tenu par deux colliers sertis... faut-il une pince ou alors peut-on l'enlever sans avoir de prob ensuite pour le remontage (et surtout redémarrer)....

peut-on remettre des colliers standards???

merci de vose réponses et vive les anneaux....

Kris

bien.gifange.gif

Posté(e)

Tiens, ca m'intéresse aussi, je le change dans une semaine...

Enfin, au pire tu mets des colliers métal à vis bien.gif

Posté(e)

une recherche et tu trouve voila les gars il y a un topics en plus avec des tofs et il est nickel ( un jeu d enfant) bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
une recherche et tu trouve voila les gars il y a un topics en plus avec des tofs et il est nickel ( un jeu d enfant)  bien.gif

267397[/snapback]

ben moi je viens de faire une recherche et je ne trouve pas le topic dont tu parles biere.gif t'aurais pas un lien par hasard ? coucou.gif

Posté(e)

Normalement, ca se change à 90 000kms.

Mais vu le prix, tu peux profiter d'être dans une fosse pour le changer.

Il faut enlever les caches sous le réservoir, et tu accès sans problème au petit filtre.

Les tuyaux sont clipsés (t'ention, ça pisse un peu l'essence) et le filtre est tenu par un collier.

Tu dévisses, tu declipses, tu enleves, tu mets le nouveau (dans le bon sens) tu revisses, tu reclipses, et hop c'est parti. bien.gif

Posté(e)
Normalement, ca se change à 90 000kms.

Mais vu le prix, tu peux profiter d'être dans une fosse pour le changer.

Il faut enlever les caches sous le réservoir, et tu accès sans problème au petit filtre.

Les tuyaux sont clipsés (t'ention, ça pisse un peu l'essence) et le filtre est tenu par un collier.

Tu dévisses, tu declipses, tu enleves, tu mets le nouveau (dans le bon sens) tu revisses, tu reclipses, et hop c'est parti. bien.gif

316229[/snapback]

Merci bien.gif

T'es obligé d'avoir une fosse ou bien tu peux le faire en levant la voiture ?

Il est à l'arrière droit de la voiture (côté réservoir quoi) ? coucou.gif

Posté(e)

C'est quand même beaucoup moins chiant avec une fosse.

Tu peux evidement le faire en levant (sur chandelles je suppose) mais tu va galérer un peut plus biggthumpup.gif

Il est juste devant le réservoir (dans le sens de la marche) et à droite. Au pire, tu suis les tuyaux bien.gif

Posté(e)
C'est quand même beaucoup moins chiant avec une fosse.

Tu peux evidement le faire en levant (sur chandelles je suppose) mais tu va galérer un peut plus biggthumpup.gif

Il est juste devant le réservoir (dans le sens de la marche) et à droite. Au pire, tu suis les tuyaux bien.gif

316262[/snapback]

okay merci wink.gif(mais c plus facile de mettre des chandelles que de creuser une fosse quand même biggthumpup.gif )

Posté(e)
ben moi je viens de faire une recherche et je ne trouve pas le topic dont tu parles biere.gif  t'aurais pas un lien par hasard ? coucou.gif

316125[/snapback]

tu tape filtre a essence en mode recherche et il y a un topic avec des tofs et explication pour le TT ;je viens de le faire et il est encore la bien.gifbien.gif

Posté(e)
tu tape filtre a essence en mode recherche et il y a un topic avec des tofs et explication pour le TT ;je viens de le faire et il est encore la  bien.gif  bien.gif

316316[/snapback]

Merci, y'a vraiment un bug avec le moteur de recherche parce que quand je tape "filtre essence" eh bien il ne trouve pas ce topic dry.gif

Pour les feignants : c'est par là

suivre aussi le lien d'Oufmen pour avoir la procédure wink.gifbien.gif

Posté(e)

et le principal c est d avoir trouver tongue.gif bon bricolage a toi bien.gif

Posté(e)

Si y'a bien un truc simple a faire, c'est changer le filtre a essence biggthumpup.gif en 10 mn c'est bouclé et quand on voit le jus noir qui sort du vieux filtre on se dit que c'est pas du luxe de le changer tout les 30000 biggthumpup.gif

Posté(e)

de plus c est pas le prix de ce filtre qui va nous arracher une cote a l achat biggthumpup.gif

Posté(e)
de plus c est pas le prix de ce filtre qui va nous arracher une cote a l achat biggthumpup.gif

316661[/snapback]

Clair !!! biggthumpup.gif