Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je vais changer la couleur de mes jantes elle sont actuellement couleur titane et je veux les passer en gris clair d'origine, la voiture est une a4 b7 avec le gris anthracite et je trouve que cela fait triste !!

je vais faire la peinture des jantes en pologne, j'i vais demain !! et je voulais en profiter pour donner les bonne infos et également repeindre les rétro dans la même couleur .

merci

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre les coques rétro alu type S4 et reprendre la même couleur pour les jantes ?

Posté(e)

la coque alu coûte 90€ la peinture 20€ !

et la couleur final sera tres proche !

Posté(e)

J'ai des pièces à peindre ... Tu ne veux pas me les emmener en Pologne car ces tarifs me font rêver :secret:

Posté(e)

Même 20 les rétros ... C'est déjà le prix pour dire juste bonjour au carrossier :MdrDevil:

Posté(e)

Bonsoir, oui je vais créer un topic mais j'attend de la rendre au top et pour la création de multiple poste je trouvais sa plus pratique pour de futur recherche !! et ainsi tomber directement sur les bon mots cle !!

Concernant le lien dessus je suis déja tombé dessus mais il ne comporte pas le bon model !!

Posté(e)

Pas sur que ce soit deux couleurs différentes quand tu regardes le cache moyeu. Il y en a une sous exp et l'autre sur exp avec deux balances des blancs différentes. :)

En plus dans les noms des fichiers des photos, tu as la référence avec 1H7 à la fin ... ;)

Posté(e)

Non je ne blague pas ... et ce que j'ai écris est juste ... ;)

Regarde le cercle chrome du cache moyeu :secret: Et du métal reflète directement son environnement alors sans référence colorimétrique ... :reflexion:

Posté(e)

Bonsoir, oui je vais créer un topic mais j'attend de la rendre au top et pour la création de multiple poste je trouvais sa plus pratique pour de futur recherche !! et ainsi tomber directement sur les bon mots cle !!

Concernant le lien dessus je suis déja tombé dessus mais il ne comporte pas le bon model !!

sauf qu un topic tel que celui ci a deja ete creer et que si tout le monde fait ca on a un milliard de topic avec 10 posts qui servent a rien

pour la couleur

Toutes les jantes audi en gris argent sont en 1h7 comme ecrit dans le topic en lien